Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want me ღ Alizea - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Do you want me ღ Alizea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wii ! 'Va falloir qu'on en discute toutes les 5 ! ♥️ hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course hanwii
Ça m'fait penser aux L5 ou les Spice Girls Do you want me ღ Alizea - Page 4 1881463262 :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ! :*7: On pourrait se trouver autre petit nom en plus des "Village Peoples" (c'est comme ça que Fidji appelle le groupe ! :D).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je l'ai nommer "Girls Power" :loukas:
Look mon profil Do you want me ღ Alizea - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop cool ! ♥️ GIRL POWER !~ Do you want me ღ Alizea - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEEEEES !! hanwii Do you want me ღ Alizea - Page 4 1f60d :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est supposé se connaitre par Stutu comme je te l'ai dit sur la cb o/ On réfléchit à un lien ou bien on reste juste sur un truc dans le style connaissance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben oui Do you want me ღ Alizea - Page 4 3997999705 Déjà ils se connaissent par le biais de Stu ça fait un bon commencement Do you want me ღ Alizea - Page 4 3850463188
Ils seraient devenu amis? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suppose non ? Jay étant un ami d'enfance de ton mari, je pense qu'ils doivent se connaitre depuis même avant leur mariage non ? Tu penses qu'elle pourrait voir Jay comment ? Moi, je me dis que ça aurait pu être cool qu'au début, Jay se méfie d'elle et tout, en mode, elle va faire du mal a Stu, mais avec le temps il aurait arrêté de se méfier. Il la penserait réellement morte aussi et s'il la recroise, ça risque de partir en tas de reproches et tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh c'est cool Do you want me ღ Alizea - Page 4 3850463188 ben alors oui forcément ils se connaissent d'avant leur mariage Do you want me ღ Alizea - Page 4 1365124802
Ça serait marrant ça Do you want me ღ Alizea - Page 4 1881463262 Oh pauvre elle va se sentir mal à l'aise Ali Do you want me ღ Alizea - Page 4 152426858 Mais bon elle va pas se laisser malmener quand même par Jay Do you want me ღ Alizea - Page 4 166564858 puis il pourra comprendre pourquoi elle s'est fait passer pour morte Richard
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)