Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà parfait :loukas:
Elle étudie depuis cinq ans si mes calculs sont bons ≈ you know that i could use somebody - Page 4 3850463188 ça semble fou qu'ils ne se soient pas encore croisé par avant, mais c'pas grave, on triche ≈ you know that i could use somebody - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime trop hanwii ils se tournent autour quoi en ce moment sous forme de jeu, mais en vrai, ils s'attirent ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2474380249 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton personnage tombe amoureux rapidement et se lasse très vite , ma Veïa a un peu le même problème elle s'attache très rapidement et souvent pas aux bonnes personnes ≈ you know that i could use somebody - Page 4 3997999705 :heaart: Je crois qu'ils auraient pu avoir une relation, puis maintenant ils peuvent être en bon terme et se conseiller sur leur vie amoureuse ? ≈ you know that i could use somebody - Page 4 3850463188 ≈ you know that i could use somebody - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sophia B. Delenikas ouais, trichons un peu, Harvard est un immmm(...)mmmense campus. ≈ you know that i could use somebody - Page 4 166564858
en tout cas c'est parfait, on fait ça. ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2511619667

@Sara Sinclair contente que ça te plaise ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2511619667 et je me disais si ta belle n'a pas encore de cavalier pour le bal, il aurait put l'inviter dans une impulsion ? En mode ça serait sorti comme ça, petit blanc et au final il aurait put se rattraper en mode 'entre amis bien sûr' ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2157042859 et après à voir durant le bal ? ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2109348208

@Veïa D. Alvisio entre cas désespérés, faut bien s'entraider. ≈ you know that i could use somebody - Page 4 3997999705 Du coup ouais, ils auraient put sortir ensemble et ils se seraient lassés aussi vite l'un que l'autre. Donc ils auraient put se voir, chacun avec l'intention de rompre et quand ils l'auraient réalisés, au final ça aurait détendu l'atmosphère, en mode comme ça c'est plus simple. ≈ you know that i could use somebody - Page 4 1881463262 Et de là ouais, ils auraient put rester assez complices et se parler de leurs vies sentimentales car ils savent que l'autre est confronté au même problème du coup ils se sentent moins seuls. ≈ you know that i could use somebody - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gideon Blackthorn Oui faut s'entraider ≈ you know that i could use somebody - Page 4 3997999705 Super alors contente que l'idée te plaise ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2511619667 Tu as quelque chose à rajouter ? ≈ you know that i could use somebody - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis partante ≈ you know that i could use somebody - Page 4 152426858 Sara n'a pas de cavalier encore, justement ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un rp? ≈ you know that i could use somebody - Page 4 1365124802 je peux le commencer si tu veux ≈ you know that i could use somebody - Page 4 3997999705 faut qu'on joue leurs retrouvailles Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio là tout de suite non, après ils seraient sortis ensemble quand, que je me situe un peu dans le temps ? ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2511619667

@Sara Sinclair on fait ça alors et on peut se faire la demande en rp, si tu veux. ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2109348208

@Sophia B. Delenikas avec plaisir et merci beaucoup de t'en occuper du coup. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la place pour un rp, je suis carrément partante ≈ you know that i could use somebody - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair qui s'occupe de le commencer ? ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2511619667 (je peux m'en charger si tu veux, après j'ai un peu de monde à la maison donc ce sera pas tout de suite tout de suite, mais j'essaierais demain ≈ you know that i could use somebody - Page 4 2109348208)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)