Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility≈ you know that i could use somebody - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

≈ you know that i could use somebody

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ≈ you know that i could use somebody - Page 3 3850463188 ça me plait hanwii et elle elle aurait rien remarqué :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien hanwii rien à ajouter? on part dessus ≈ you know that i could use somebody - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux moi aussi? ≈ you know that i could use somebody - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a grandi à Brighton en Angleterre ≈ you know that i could use somebody - Page 3 3850463188 peu importe l'âge moi c'est n'importe ≈ you know that i could use somebody - Page 3 1629572796
J'aime bien la rupture, après, ils peuvent se retrouver ici à Harvard, car c'était le silence complet après leur rupture. C'est intéressant de retrouver son premier amour après quelques années ≈ you know that i could use somebody - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariel Hales du coup ce serait un bizarre (enfin du côté de Gideon si Ariel tilte pas ≈ you know that i could use somebody - Page 3 166564858) et il se demanderait un peu si un truc déraille pas chez lui, m'enfin il reléverait pas, il n'en parlerait pas à Ariel. Mais éventuellement ce serait drôle qu'un jour ils se fassent une soirée, ou un truc du genre et Gideon, bourré, fait une allusion ou un truc du genre. ≈ you know that i could use somebody - Page 3 2109348208

@Wendy Applewood ça me va. ≈ you know that i could use somebody - Page 3 2109348208

@Sara Sinclair Phoebe ≈ you know that i could use somebody - Page 3 3850463188 elle est tellement parfaite.
qu'est-ce qui te plairais ? ≈ you know that i could use somebody - Page 3 2109348208

@Sophia B. Delenikas d'acc du coup éventuellement ils auraient put se rencontrer durant des vacances que Gideon a passé là-bas un truc comme ça ? ≈ you know that i could use somebody - Page 3 2109348208 Comme ça, c'était un premier amour de vacances (avec tout le charme qui accompagne ces derniers ≈ you know that i could use somebody - Page 3 3997999705) et ça aurait put être entre autre une des raisons qui a poussé à saisir l'occasion de la quitter, car il y allait avoir le problème de la distance et il se sentait pas de gérer ça ? ≈ you know that i could use somebody - Page 3 1616978029
et oui du coup, retrouvailles à Harvard. ≈ you know that i could use somebody - Page 3 2511619667 Sophia y étudie depuis quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du complexe ≈ you know that i could use somebody - Page 3 166564858 de l'ambigue ≈ you know that i could use somebody - Page 3 166564858 Sam est trop cute ≈ you know that i could use somebody - Page 3 2474380249 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saaaaaaam ≈ you know that i could use somebody - Page 3 4205929361 ≈ you know that i could use somebody - Page 3 4205929361 ≈ you know that i could use somebody - Page 3 4205929361
Serait-il possible d'avoir un lien avec le parfait Sam ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sara Sinclair d'acc. ≈ you know that i could use somebody - Page 3 152426858
ils sont tous les deux impulsifs, fonceurs et des emmerdeurs. ≈ you know that i could use somebody - Page 3 166564858 J'aurais bien vu l'un portant secours à l'autre au cours d'une soirée. Vu le passé de Sara, genre durant une soirée, un type aurait put se montrer très insistant et lourdingue avec elle et Gideon sentant le malaise aurait pu l'aider à le repousser et de là, j'aurais bien vu s'installer ensuite entre eux une complicité, une amitié un peu mouvementée, éventuellement, vu qu'ils ont tous les deux ce côté fonceur, ils pourraient avoir l'habitude de se lancer des défis, sauf que ça pourrait doucement virer à l'ambigüe ? En mode ils seraient devenus très complices, très proches, mais le pas serait pas sauté car Sara a un passé difficile avec les hommes et qu'en plus, Gideon n'a pas la réputation d'être un petit ami fabuleux ≈ you know that i could use somebody - Page 3 2474380249 (il tombe relativement souvent amoureux, mais se lasse vite).

@May Chan Lee mais évidemment ≈ you know that i could use somebody - Page 3 2511619667 qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi ≈ you know that i could use somebody - Page 3 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio bonjour ≈ you know that i could use somebody - Page 3 152426858 que puis-je faire pour toi ? :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)