Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ADAM ⊹ I can breathe underwater

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAY CHAN LEE parle moi de may ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors avant qu'elle ne parte, elle était présidente de l'EH, mais avec la pression et les potins plus les mauvaises impressions et son agression, elle a décidé de quitter Harvard du jour au lendemain... Finalement elle est revenue puis repartie, puis la voilà de retour ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 1881463262
Sinon, elle était naïve, trop gentille, aujourd'hui elle est moins conne, plus rebelle, elle adore les sensations fortes et a eu un accident quelques mois après être rentrée à Séoul. En général c'est une fille gentille, qui se laisse facilement approcher, n'a plus envie de croire en l'amour, fait du taekwondo et d'la boxe thaï ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 3997999705
Et secrètement elle fait du pole danse parce qu'elle voudrait être danseuse de cabaret ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MAY CHAN LEE adam je le vois bien aller dans des cabarets et découvrir le secret de may sur le pole dance ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha why not, après à voir comment May va réagir par rapport à ça ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 3997999705
Est ce qu'ils se connaissent d'avant ou bien on joue sur une première rencontre et tout ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mira J. Hudson a écrit:oh oui ça me plaît ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 3850463188 Mira a horreur de la violence donc je la vois bien essayer de le calmer de ce côté là ( comme son père la battait ) et si son addiction aux jeux le rendait violent, ça aurait en effet pu être la raison de leur rupture ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 1616978029
Après son retour à Harvard , je vois bien une relation compliquée , s'il est toujours addicte je pense que Mira n'oserait pas trop se rapprocher de lui, de peur de s'attacher de nouveau et d'être déçu au finale ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 927261665

On m'a oublié :TT: ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIRA J. HUDSON désolée ma belle, j'ai pas fait exprès :TT: tu me pardonnes ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 1365124802
partons sur une relation post rupture compliquée ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 152426858 j'ai hate de voir comme ça évolue hanwii

@MAY CHAN LEE si ca te convient on part sur ça ! commençons dès la 1ère rencontre ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On part sur ça alors hanwii du coup ça serait quoi le ressenti d'Adam par rapport à tout ça hanwii ?
On pourra jouer les retrouvailles en rp ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy W-Cartwith a écrit:
Adam H. Katrya-Moore a écrit:@LEEVY W-CARTWITH haaaaaaaaaanw, mais pourquoi t'es pas venue plus tout ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 1365124802
alors j'ai besoin de pratiquement tout, hormis des bffs ou attirances, je pense que j'ai le stock ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 1881463262
leevy est liée à la mafia ? j'ai peut etre une idée ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 1616978029
Je dois aimer me faire attendre ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 3997999705 alors oui elle est totalement liée à la mafia vu qu'elle en dirige une partie ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 3850463188 je veux savoooir hanwii

@LEEVY W-CARTWITH  excuse moi, je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais je me suis emmêlée les pinceaux avec tous mes liens ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 927261665
Alors en fait, Adam a des problèmes d'argent à cause des dettes qu'il a accumulées avec le poker. Justement la mafia a laquelle appartient Leevy pourrait être ces "personnes" a qui Adam doit de l'argent ?
Et pour la suite : à Leevy de voir, soit elle l'enfonce encore plus dans sa merde, soit elle s'est prise d'affection pour Adam et tente de l'aider pour s'en sortir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIRA J. HUDSON je pense qu'en ce moment, il essayerait d'arranger les choses, de montrer qu'il essaye de changer malgré la merde dans laquelle il s'est mise et qui lui monte jusqu'au cou ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 927261665
Il veut pas que Mira le déteste, car il tenait à elle ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 1365124802
Pour le Rp, comme je l'ai dit aux filles au dessus, dès que j'ai un qui se finit, on se le fait, cela te convient ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 2109348208 je ne veux pas etre déborder et tarder à te repondre :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va totalement hanwii et il y a pas de soucis je comprends ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 1001568715 tu me mpera quand tu auras une place ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 9 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)