Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ADAM ⊹ I can breathe underwater

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait ça alors :) Dès que tu as une place, mpotte moi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 3850463188 je t'ajoute et te mpotte dès que possible ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam H. Katrya-Moore a écrit:@LEEVY W-CARTWITH haaaaaaaaaanw, mais pourquoi t'es pas venue plus tout ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 1365124802
alors j'ai besoin de pratiquement tout, hormis des bffs ou attirances, je pense que j'ai le stock ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 1881463262
leevy est liée à la mafia ? j'ai peut etre une idée ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 1616978029
Je dois aimer me faire attendre ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 3997999705 alors oui elle est totalement liée à la mafia vu qu'elle en dirige une partie ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 3850463188 je veux savoooir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ex et mec du bar ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 1616978029 ?
Alors j'avais écrit un p'tit descriptif pour le deuxième :

celui qui dès qu'il rentre, Mira c'est qu'il va y avoir de la baston, toujours à chercher la merde au premier mec venu . Mira essaie toujours de calmer le jeu, n'aimant pas la violence, mais à force elle commence réellement à en avoir ras les bonbons de lui

Alors il y a aucun soucis si tu veux rajouter une ancienne relation avec Mira il y a aucun soucis, mais du coup ça daterait de quand ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 1616978029 car j'ai vu qu'il était revenu il y a peu à Harvard ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fera un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas vu que Elizabeth n'était plus :TT: ( c'est anciennement Effie ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 152426858 )
J'étais obligée d'passer, t'es canon comme ça et puis la signature ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MIRA J. HUDSON on peut s'inspirer de tes deux idées ! je vois bien adam se retrouver au coeur de bagarre (à cause de ses problèmes d'argent), une fois ça avait vraiment dégénéré et il s'est retrouvé à côté du bar où travaille mira. Elle aurait pu calmer le jeu et soigner adam qui était dans un piteux état ce soir-là. Elle aurait pu l'aider à calmer sa violence et son addiction pour les jeux d'argent. Une petite romance aurait pu être entre les deux, mais n'aurait pas duré avec l'addiction d'adam. tu en dis quoi ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 1365124802 bien évidement cela c'est déroulé il y a quelques années, car il vient de revenir à harvard ! leurs retrouvailles pourraient être intéressantes à jouer, une certaine tension/désaccord pourrait les opposer suite à leur rupture ?

@JASMINE A. MYERS avec grand plaisir choupette ! comme je l'ai dit à Ella, dès que j'ai un rp qui se libère, on se fait ça ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 3850463188

@MAY CHAN LEE ouuuuuuui, je t'ai reconnu !! le retour d'un de tes anciens perso toi aussi ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 152426858
avec plaisir pour le lien, may va revenir à la eliot house ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui ça me plaît ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 3850463188 Mira a horreur de la violence donc je la vois bien essayer de le calmer de ce côté là ( comme son père la battait ) et si son addiction aux jeux le rendait violent, ça aurait en effet pu être la raison de leur rupture ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 1616978029
Après son retour à Harvard , je vois bien une relation compliquée , s'il est toujours addicte je pense que Mira n'oserait pas trop se rapprocher de lui, de peur de s'attacher de nouveau et d'être déçu au finale ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grave May me manquait tellement j'suis faible ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 1881463262
Alors par contre non, elle ne va pas retourner à la EH, elle a déjà donné ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 927261665
Mais sinon j'veux du positif tordu ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 8 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)