Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ADAM ⊹ I can breathe underwater

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ellana Anderson a écrit:Je pensais à quelque chose par rapport à la natation peut-être. Ella n'est pas très bonne nageuse, il pourrait lui donner des cours ? Après, à savoir ce que tu recherches... Il y a un petit descriptif d'Ella sur son profil si ça peut te donner une idée :)

pourquoi pas, je suis pour ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 3850463188 je recherche des liens amicaaaux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fait parti du club de natation ? Comment ils se sont rencontrés sinon ? Parce que s'il fait parti du club, elle aurait pu aller lui demander, sinon, elle connait sa renommée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chalut :loukas: t'as besoin de quoi beau eliot ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 2321506494 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLANA ANDERSON il fait partie du club de natation d'harvard, on peut partir de là! je vois bien le petit scénario de rencontre dans la tête : Ella se rend à la piscine, sauf qu'avec l'eau elle glisse et pouf tombe sur adam ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 3997999705 t'en dis quoi ??

@MIRA J. HUDSON tu as une idée ma jolie ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiii c'est parfait <3 Tu veux que j'ouvre un sujet ou tu préfères le faire ? En flash-back du coup, parce qu'Ella est revenue du SB avec une résine xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh pas vraiment :ehm:
je cherche quelqu'un liens comme des ex, un mec qui se battrait souvent au bar où elle bosse, un autre qui pourrait la harceler, ou encore un qui aurait une mauvaise influence sur elle ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 166564858 bref des choses du genre
il y en a un qui pourrait peut-être convenir à Adam ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELLANA ANDERSON petit soucis temporel, adam est revenu à harvard après le sb ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 1616978029

@MIRA J. HUDSON ta premiere et seconde idées, sont possibles avec Adam, pourquoi pas un mixte des deux ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam H. Katrya-Moore a écrit:@LEEVY W-CARTWITH la belle leevy ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 3850463188  oui bien sûr une idée ?
Depuis le temps que je veux un lien avec toi en plus Vic alors j'avoue que je vies un peu en touriste mais je veux quelque chose de folie et super à jouer hanwii t'as des besoins en particulier toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf x) Soit elle vient juste de la faire retirer et on joue en flashforward (pour mai), soit elle vient observer comment cela se passe pour les semaines à venir (quitte à aller dans l'eau quand même et ensuite à l'hôpital pour qu'il lui refasse la résine xD ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH haaaaaaaaaanw, mais pourquoi t'es pas venue plus tout ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 1365124802
alors j'ai besoin de pratiquement tout, hormis des bffs ou attirances, je pense que j'ai le stock ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 1881463262
leevy est liée à la mafia ? j'ai peut etre une idée ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 1616978029

@Ellana Anderson on peut le faire en mai alors ? ça te dérange pas si on attend un peu ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 1365124802 j'ai atteint mon quota max de rp (pour arriver à tenir un rythme) dès que j'en ai un qui se finit, on fait le notre ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 7 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)