Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ADAM ⊹ I can breathe underwater

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ludmila Petrova a écrit:J'avoue, j'suis en mode touriste ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 166564858 ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 2157042859 mais je vois que Victoria c'est la meilleure ami d'Adam, Vic c'est la  future demi-sœur de Lud, leurs parents vont se marier doonc déjà ils auraient pu se connaître comme ça hanwii puis en parlant de ce mariage, je vois qu'Adam rejette l'idée que sa mère s'est remariée, et Lud est pareil en ce qui concerne le mariage de son père avec Wildingham + ils sont pareil niveau caractère itou itou ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 152426858 donc après à voir ce qu'il te reste mais je propose du positif Richard

ouuuuuuui ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 3850463188 plein de points en commun ! je ne vois que du positif aussi ! j'en ai trouvé d'autres aussi, on a plein d'autres liens en communs (maxine, veia notamment).
Mais quelque chose m'a donné une idée en lisant ton profil ! j'ai lu que Mila était une fashion victim, Adam l'est en quelque sorte, il prend hyper soin de son apparence, il s'habille toujours avec des habits extrêmement expansifs ! je vois pas Mila et Adam se la jouait eliots chics et hautains par excellence, un rôle qu'il se donne lorsqu'ils sont ensemble ! tout le temps en soirée ensemble aussi !!
je sais pas ce que tu en penses ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 1365124802

@Edelweiss A. Jenkins je t'ajoute aussiiii ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 73120010

@Jasmine A. Myers bien sur une idée ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Négatif me tenterait bien , on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée poker , Jasmine accompagnée un homme qui jouait contre Adam elle était la en gros pour le déstabilisé pour qu'il perde le maximum de fric et depuis entre eux c'est explosif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine A. Myers a écrit:Négatif me tenterait bien , on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés lors d'une soirée poker , Jasmine accompagnée un homme qui jouait contre Adam elle était la en gros pour le déstabilisé pour qu'il perde le maximum de fric et depuis entre eux c'est explosif ?

je suis pour ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 3850463188 ce mec en question pourrait être un gars à qui adam doit de l'argent, donc il en voudrait encore plus à jasmine de l'avoir foutu dans cette histoire ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam H. Katrya-Moore a écrit:ouuuuuuui ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 3850463188 plein de points en commun ! je ne vois que du positif aussi ! j'en ai trouvé d'autres aussi, on a plein d'autres liens en communs (maxine, veia notamment).
Mais quelque chose m'a donné une idée en lisant ton profil ! j'ai lu que Mila était une fashion victim, Adam l'est en quelque sorte, il prend hyper soin de son apparence, il s'habille toujours avec des habits extrêmement expansifs ! je vois pas Mila et Adam se la jouait eliots chics et hautains par excellence, un rôle qu'il se donne lorsqu'ils sont ensemble ! tout le temps en soirée ensemble aussi !!
je sais pas ce que tu en penses ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 1365124802
haon ouuui, genre le duo d'Eliots intouchables qui ont la classe jusqu'au bout des pieds et qui éblouissent tout le monde sur leur chemin hanwii 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LUDMILA PETROVA oui tout à fait !! parfait on part sur ça alors ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 3850463188

@LEEVY W-CARTWITH la belle leevy ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 3850463188 oui bien sûr une idée ?

@JASMINE A. MYERS super je t'ajoute ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 2109348208

@ELLANA ANDERSON une idée ? ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à quelque chose par rapport à la natation peut-être. Ella n'est pas très bonne nageuse, il pourrait lui donner des cours ? Après, à savoir ce que tu recherches... Il y a un petit descriptif d'Ella sur son profil si ça peut te donner une idée :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)