Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 19
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

ADAM ⊹ I can breathe underwater

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop-Clayton naaaaaaan jte veux toi ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 19 3997999705 cole est nul ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: vois avec lui ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc justement moi + bridget = duo parfait = il nous faut un lien qui déchire en plus, elle retourne chez les Eliots la petite Rea :luv2: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop-Clayton j'irai râlé auprès de luuuuui ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 19 166564858 bon avec ça, on a toujours pas notre lien ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 19 927261665

@Reagan Garcia-Wilcox trop de perfection en toi :loukas: on va se trouver ça, parle moi de ta belle ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 19 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut être une attirance récente ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop-Clayton tu vas avoir des concurrentes si tu choisis ce chemin :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah tu m'étonnes :P sinon, des amis qui adorent se taquiner mais qui ne sont jamais allé plus loin ? j'essaye de trouver original ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nina Bishop-Clayton j'aime bien cette idée ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 19 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan parfait ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien quand tu dis ça :loukas:
fille unique à papa et maman ▲ originaire de los angeles ▲ souhaite devenir avocate comme sa mère ▲ son père est propriétaire de nombreux hôtels et restaurants un peu partout dans le monde ▲ sa famille est l'une des plus riches des états-unis ▲ elle est très fière de dire d'où elle vient et qui elle est ▲ n'a pas la notion de l'argent ▲ accro au shopping ▲ c'est une pro du net même si elle n'assume pas son côté geek ▲ petite princesse hautaine et trop sûre d'elle en apparence ▲ lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend compte qu'elle a un grand coeur et qu'elle est prête à beaucoup de choses pour ses amis ▲ elle est très intelligente, si bien que cela fait deux ans qu'elle suit des cours à "domicile" pour avoir l'opportunité de voyager partout en même temps ▲ elle a rencontré Charlie à Nîmes et a décidé de se marier avec pour éviter un mariage forcé et faire rager ses parents ▲ elle revient tout juste à Harvard et appréhende un peu ▲ très maligne, elle sait jouer la comédie et est prête à tout pour arriver à ses fins ▲ elle râle beaucoup et surtout pour n'importe quoi et fait la gueule quand quelque chose ne lui plait pas ▲ elle ne supporte pas qu'on lui parle le matin ▲ adore tout contrôler si bien qu'elle a proposé un contrat à Charlie pour qu'ils soient tous deux dans les règles ▲ elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ▲ ne supporte pas les règles si ce n'est celles qu'elle instaure ▲ avec les hommes, elle a toujours su s'y prendre ▲ elle a le sang chaud et s'énerve souvent pour un rien ▲ très susceptible, faut mieux faire attention à ce qu'on lui dit parce qu'elle peut être vraiment méchante quand elle le souhaite ▲ investie dans ses études, sans trop en faire parce qu'elle a des facilités ▲ raffole des bonbons, surtout des fraises tagada
je veux un truc qui déchiiiire :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)