Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ADAM ⊹ I can breathe underwater

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur bella ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam H. Katrya-Moore a écrit:@LEEVY W-CARTWITH  excuse moi, je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais je me suis emmêlée les pinceaux avec tous mes liens ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 927261665
Alors en fait, Adam a des problèmes d'argent à cause des dettes qu'il a accumulées avec le poker. Justement la mafia a laquelle appartient Leevy pourrait être ces "personnes" a qui Adam doit de l'argent ?
Et pour la suite : à Leevy de voir, soit elle l'enfonce encore plus dans sa merde, soit elle s'est prise d'affection pour Adam et tente de l'aider pour s'en sortir

pas de soucis tu m'as pas oubliée au final Vic
alors oui c'est totalement possible que ça soit sa partie de la mafia qui s'occupe de ça hanwii et après c'est totalement possible qu'elle l'enfonce comme c'est possible qu'elle veuille l'aider tout dépend de comment serait adam avec elle au niveau de cette histoire et tout dépend si ils se connaissent d'avant ou non ou si c'est inconnus l'un pour l'autre ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maaarie hanwii ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 3850463188
Je veux un lien ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens réclamer mon lien ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 3997999705 ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LEEVY W-CARTWITH adam ne serait pas contre un peu d'aide de la part de leevy ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 1365124802

@ALIZEA O. EVANS elo ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 3850463188 oui bien sur, tu as une idée ?

@KEYLA HAVEN HEPBURN oh que oui, je t'attendais ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 3997999705 tu as une envie particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noon j'viens en touriste ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALIZEA O. EVANS parle moi de ta miss !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 3997999705
Est née le 14 Février 1992 à Paris ✽ A une sœur jumelle du nom de Valentine, elle est mon essentiel, mon oxygène, mon tout ✽ Est bisexuelle ✽ Mère d'un enfant de 7 ans ✽ Étudie la littérature et la danse ✽ Lorsque j'eus 10 ans, j'ai chuter du toboggan et ma mère s'est précipiter à mon secours ✽ Nous étions seules avec ma jumelle, c'est là que ma mère a su que mon père l'a tromper avec Nanny (notre nounou) ✽ Mes parents ont divorcer suite à cela ✽ Ma mère a engager une gouvernante pour nous surveiller ✽ A l'adolescence, j'ai rencontrer mon premier amour, mais nous devons déménager en Amérique, à Cambridge pour être plus précis ✽ Nous avons emménager et j'étais toute contente de découvrir les USA ✽ Les années lycée m'ont appris à découvrir et apprendre la langue ✽ Je fut accepter à Harvard et je fis de suite des rencontres extraordinaires ✽ J'étais la capitaine des cheerleaders pendant toute ma première année d'études ✽ Je rencontre d'ailleurs Stuart et ce fut le coup de foudre l'un comme l'autre ✽ Je tombe enceinte et a cette annonce, il me demande en mariage ✽ Naquit mon petit garçon du nom de Russell en 2009 ✽ Je continue mes études coûte que coûte ✽ J'arrive à me faire à l'idée d'être mère ✽ En Janvier 2013, je fut témoin d'un meurtre ✽ Quelques jours plus tard, la bombe explose sur Harvard et je me fais passer pour morte pour protéger mes proches du meurtrier qui nous veut du mal ✽ Je change d'identité et je fuit ✽ Pendant 3 ans je vais de pays en pays pour ne pas qu'il me retrouve ✽ Enfin, ce jour est arrivé où ils retrouvent le meurtrier et l'inculpe pour son crime ✽ Je récupère mon véritable prénom mais aussi mon nom de jeune fille ✽ Je fais mon retour à Cambridge.

ALI est une femme fatale et passionnante quand elle le veux, elle aime prendre soin d'elle et user de ses charmes. Elle est quelqu'un d'assez méfiante mais lorsqu'on l'a connait bien, elle est quelqu'un de très gentille et avec le cœur sur la main. C'est un peu une enfant dans sa tête, elle aime faire la fofolle et faire la fête, elle est très loyale et fidèle. Elle ferait n'importe quoi pour le bien de ses proches. Bien entendu, elle n'aime pas la trahison et est très rancunière, elle ne se laisse pas marcher dessus et peut se montrer être une véritable peste. Elle aime les animaux et les enfants, elle a d'ailleurs un garçon de 7 ans. Elle fume de temps en temps. Elle est très attentionnée envers ses proches. Elle est très têtue et ne supporte pas qu'on la contre dise, elle se montre aussi capricieuse qu'un enfant et sait ce qu'elle veux. Elle est très jalouse et qui touchera à celui qu'elle aime, risque la colère de la jeune femme. Elle a pratiquer des cours de boxe et d'auto défense, ainsi même que de tirs. Elle a toujours eu peur de croiser ce meurtrier alors elle sait à présent se battre et n'hésiterais pas s'il le faudrait. Elle a toujours eu une arme sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais que ça pouvait être sympa qu'ils se soient connus pendant la phase rebelle de Keyla quand elle était une mather complètement paumée ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ALIZEA O. EVANS niveau caractère nos deux loulous se ressemblent assez, même si dernièrement Adam c'est beaucoup assombri. Pareil ils ont tout les deux connus la fuite a cause d'un danger, je vois du positif entre eux ! ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 3850463188

@KEYLA HAVEN HEPBURN ah ouais à fond !! hanwii en plus Adam a eu des périodes dans le passé où il fumait pas mal, ça c'est calmé, mais là je sens bien que ça va reprendre ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 1616978029
En plus à l'époque (quand il y avait toujours cycy ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 1365124802 ) Kol et Adam étaient bff, donc forcément il aurait connu Keyla, je vois le courant bien passer entre eux, et je vois aussi adam soutenir Keyla pendant sa dépression (il adore Kol mais il adore aussi les femmes, et supporte pas qu'on leur fasse du mal ADAM ⊹ I can breathe underwater - Page 10 927261665 ) bon c'est quelques idées en bataille qui me passe par la tete !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)