Of course
Est née le 14 Février 1992 à Paris ✽ A une sœur jumelle du nom de Valentine, elle est mon essentiel, mon oxygène, mon tout ✽ Est bisexuelle ✽ Mère d'un enfant de 7 ans ✽ Étudie la littérature et la danse ✽ Lorsque j'eus 10 ans, j'ai chuter du toboggan et ma mère s'est précipiter à mon secours ✽ Nous étions seules avec ma jumelle, c'est là que ma mère a su que mon père l'a tromper avec Nanny (notre nounou) ✽ Mes parents ont divorcer suite à cela ✽ Ma mère a engager une gouvernante pour nous surveiller ✽ A l'adolescence, j'ai rencontrer mon premier amour, mais nous devons déménager en Amérique, à Cambridge pour être plus précis ✽ Nous avons emménager et j'étais toute contente de découvrir les USA ✽ Les années lycée m'ont appris à découvrir et apprendre la langue ✽ Je fut accepter à Harvard et je fis de suite des rencontres extraordinaires ✽ J'étais la capitaine des cheerleaders pendant toute ma première année d'études ✽ Je rencontre d'ailleurs Stuart et ce fut le coup de foudre l'un comme l'autre ✽ Je tombe enceinte et a cette annonce, il me demande en mariage ✽ Naquit mon petit garçon du nom de Russell en 2009 ✽ Je continue mes études coûte que coûte ✽ J'arrive à me faire à l'idée d'être mère ✽ En Janvier 2013, je fut témoin d'un meurtre ✽ Quelques jours plus tard, la bombe explose sur Harvard et je me fais passer pour morte pour protéger mes proches du meurtrier qui nous veut du mal ✽ Je change d'identité et je fuit ✽ Pendant 3 ans je vais de pays en pays pour ne pas qu'il me retrouve ✽ Enfin, ce jour est arrivé où ils retrouvent le meurtrier et l'inculpe pour son crime ✽ Je récupère mon véritable prénom mais aussi mon nom de jeune fille ✽ Je fais mon retour à Cambridge.
ALI est une femme fatale et passionnante quand elle le veux, elle aime prendre soin d'elle et user de ses charmes. Elle est quelqu'un d'assez méfiante mais lorsqu'on l'a connait bien, elle est quelqu'un de très gentille et avec le cœur sur la main. C'est un peu une enfant dans sa tête, elle aime faire la fofolle et faire la fête, elle est très loyale et fidèle. Elle ferait n'importe quoi pour le bien de ses proches. Bien entendu, elle n'aime pas la trahison et est très rancunière, elle ne se laisse pas marcher dessus et peut se montrer être une véritable peste. Elle aime les animaux et les enfants, elle a d'ailleurs un garçon de 7 ans. Elle fume de temps en temps. Elle est très attentionnée envers ses proches. Elle est très têtue et ne supporte pas qu'on la contre dise, elle se montre aussi capricieuse qu'un enfant et sait ce qu'elle veux. Elle est très jalouse et qui touchera à celui qu'elle aime, risque la colère de la jeune femme. Elle a pratiquer des cours de boxe et d'auto défense, ainsi même que de tirs. Elle a toujours eu peur de croiser ce meurtrier alors elle sait à présent se battre et n'hésiterais pas s'il le faudrait. Elle a toujours eu une arme sur elle.