Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°1 ~ Croisière sur l'Hudson river - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TG N°1 ~ Croisière sur l'Hudson river

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je venais de rejoindre Brent et Maggie pour me plaindre un peu au près de Maggie que ces bizuts ignorent qui je suis, mais pas de façon méchante en fait juste pour plaisanter un peu, je vois rapidement Oliver rappliqué et prendre la bizut en me demandant ce que je fais. J'entends alors la réponse de Maggie. "Non, mais vous vous êtes ligué contre moi n'est-ce pas ?" Lnçais-je alors sans pour autant être énervé, plus par jeu qu'autre chose. Après tout, je ne suis pas là pour me prendre sérieusement la tête. "Brent, toi au moins, tu sais qui je suis rassure moi ?" Non, en fait lui posé la question à lui n'était pas du tout une bonne idée, je sentais déjà venir sa réplique à deux balles ou il dirait qu'il ne sait pas qui je sais. Mais en même temps, s'il me fait ça, je risque de lui faire des couilles cette nuit. Il serait dommage qu'il ne passe pas une bonne nuit de sommeil non ?

@O. Brent Keegan @Maggie Clayton-Khalski @Veïa D. Alvisio @Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était plutôt amusante. Je m'étais retrouvé à deux trois mouvements devant ma présidente avec qui je n'avais pratiquement jamais parlé. Oliver était venu se rassurer de la situation en passant un bras sur mes épaules. Je riais face à la remarque de Maggie «C'est peut-être une bonne idée. Et mon nom c'est Veïa» Je ne pouvais pas lui en vouloir j'étais une des plus discrète des lowell si c'est pas la plus discrète. Je souriais à Jaysaël «Ça va on t'en veut pas.» La situation était parfaite pour apprendre à mieux connaître de nouvelles personnes et de quoi s'amuser ainsi que porifter du beau coucher de soleil , le tout sur un bateau.
@Oliver Matthiew Davis @Maggie Clayton-Khalski @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Croisière sur l'Hudson river »

Topic de groupe

La présidente des Lowell n'avait pas encore tourné son regard vers Brent qui avait tenté d'engager la conversation que Jaysaël arriva en trombe avec une fille que Brent ne connaissait pas. Le motif de son agacement arracha un sourire à Brent. Et il ne pu qu'approuver la remarque de Maggie. « Elle marque un point » Faut dire que Jaysaël n'avait pas été nommé à ce poste depuis très longtemps et il semblait normal que les petits nouveaux ne soient pas encore habitué à voir sa tête. Brent savait que sa remarque ne plairait pas à son président mais Jay savait bien que son ancien bizut était un grand adepte de la taquinerie. Quoi qu'il en avait peut-être pas tellement conscience vu qu'il lui demandait à présent si lui savait comment il s'appelait. Evidemment, ils partageaient la même chambre. Mais il avait envie de l'embêter un peu. Il se frotta le menton mimant quelqu'un qui réfléchi. « Ta tête me dit vaguement quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir où je t'ai déjà vu » Evidemment, on voyait à son sourire qu'il se foutait de la gueule de Jay !

@Maggie Clayton-Khalski @Oliver Matthiew Davis @Veïa D. Alvisio @Jaysaël D Scott-Castellan

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malicia n'était jamais monté sur un bateau, elle ignorait donc jusqu'à présent... qu'elle avait le mal de mer ! Elle était sur le côté du bateau, à l'écard du reste du groupe composé de Lowell et Winthrop, deux confrérie qui ne se côtoyer pas tant que ça d'ordinaire. Elle ignorait même que Brent était Winthrop avant de le croiser dans l'avion. Elle se déplaça vers l'avant du bateau en espérant que son ventre arrêterait des triples salto. "  Salut, dites quelqu'un aurait pas des médicaments ? J'crois que j'vais vomir" dit-elle en rejoignant le groupe.

@Maggie Clayton-Khalski @Oliver Matthiew Davis @Veïa D. Alvisio @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant rejoinds Veïa, je comprends légèrement le pourquoi de l'altercation tranquille qui se déroule ici. Ça parle de présidence des maisons, sujet que je ne connais pas très bien. J'en suis peut-être un indigne de la fraternité, mais je n'ai appris que récemment que Maggie était présidente de la Lowell. Pour Olyvia, je l'ai su plus vite puisque j'étais son bizut. Je rigole doucement des échanges entre tous le monde et de l'indignation de Jaysaël. Indignation que je ne comprends pas trop d'ailleurs. "Et t'es censé être qui, outre que Jaysaël, membre de la Winthrop et écloppé constant?" Demandais-je en riant. Je pouvais bien le charrier pour ses blessures : je m'étais inscrit à Harvard en béquille et ça c'était à peine améliorer depuis.

Une nouvelle arriva (Malicia), pas l'air trop bien. Chose qu'elle confirma en nous demandant des médicaments. "Médicaments, j'ai pas, mais déjà de t'asseoir par terre et de ne pas regarder à l'horizon, ça pourrait t'aider." Conseillais-je en souriant.

@Maggie Clayton-Khalski @O. Brent Keegan @Veïa D. Alvisio @Jaysaël D Scott-Castellan @Malicia Lewis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand déconneur que je suis, je rigolais avec Joachim lui expliquant que pour moi la statue de la liberté dans son jardin ce serait cool ! "Ta maison elle fera un village limite ! J'espère que j'aurais ma chambre dedans !" en riant puis Joachim reprenait à Dante qu'il n'était pas SI narcissique pour faire une statue à son effigie. On refaisais une photo et je faisais des tetes impossibles avant de reprendre "On pourrait limite aller faire trempette hein !"

@Joachim E. Lazarus @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En compagnie de Joa et Baptiste en pleine balade en bateau, Basini se dit un instant qu'il était chanceux, il n'a pas le mal de mer. Parce que franchement ceux qui l'ont, les pauvres ... Baptiste commence par rire avec Joa, ce qui le fait rire légèrement se joindre à la conversation avec eux. Proposant à Joa de mettre une statut à son effigie à lui dans son jardin, ça serait en plus classe non ? Avec la tenue et le chapeau en pointe et la torche non ? Il serait pas beau comme ça notre Joa ? Visiblement cette idée ne le tentait pas ... Il arque un sourcil alors que l'italien ne peut s'empêcher de rire un peu en imaginant le truc. "Ah ça te donnerai un style quoi !" un style terrible ouais ! la remarque qui suit le fait toujours autant rire et il reprend en secouant négativement la tête "Non t'as raison, tu l'as pas autant" allez, pause Photo. Ils prennent la pose tous les 3 en mode beau gosses parce que soit t'es rouges, soit tu l'es pas quoi ... Et Baptiste lance l'idée d'aller se baigner "On peut se baigner ici ?"

@Joachim E. Lazarus @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

Ils s'étaient bien moqué de Jay et celui-ci semblait désespéré de voir qu'il n'avait pas de soutien, même pas de la part de son ancien bizut. Brent allait dire quelque chose lorsque Malicia débarqua. Elle semblait avoir le mal de mer. Brent n'avait aucune intention de lui venir en aide. Il voulait juste s'en aller le plus loin possible d'elle. Faut dire qu'il avait essayer d'être sympa avec elle alors qu'ils venaient juste d'arriver à New York et elle l'avait clairement remballé en lui parlant assez mal. Maintenant plus question de faire des efforts. « Bon je vais de l'autre côté du bateau » Il jeta un dernier regard de dépit à la demoiselle dont Oliver s'occupait avant de quitter le groupe et d'aller un peu à l'écart.

@Maggie Clayton-Khalski @Oliver Matthiew Davis @Veïa D. Alvisio @Jaysaël D Scott-Castellan @Malicia Lewis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le savais... Pourquoi est-ce que je demandais l'avis de @O. Brent Keegan hein ? c'était clairement prévisible qu'il me dise merde comme il le faisait là uniquement pour me charrier. Je lève alors les yeux au ciel. "J'aurais jamais du valider ton bizutage toi." Lui dis-je alors en plaisantant, parce que je n'étais pas comme ça, si une personne me montre réellement qu'elle en veut pour être l'un des nôtres, elle entrera sans soucis à la Winthrop, enfin, normalement, je suis pas le seul à décidé non plus, Joachim a aussi son mot à dire et je me base assez bien sur lui étant donné qu'il occupait mon poste avant, il est de bon conseil. Bref, je fixe @Oliver Matthiew Davis qui me présente et souris un peu. "Membre de la Winthrop ?" Je souris un peu, avant d'annoncé avec fierté. "Je suis le président de la Winthrop maintenant, il faudrait te mettre à jour mon cher." Je lui souris un peu, attendant avec une certaine impatience de voir sa réaction, désireux d'y voir la surprise, en espérant bien entendu qu'il me prendra au sérieux.

Une jeune femme, @Malicia Lewis vient alors nous rejoindre en nous demandant de l'aide contre son mal de mer. Mon sourire s'estompe donc. Oliver est d'ailleurs le premier à réagir, excepté Brent qui tournait les talons pour partir ? Je regarde alors Brent partir en écoutant les propos d'Oliver sauf que c'est pas réellement la bonne technique ça... Je regarde alors la jeune femme. "Je vais contredire Oliver... Il faut que tu regarde l'horizon pour donner les bonnes informations visuel à ton cerveau. C'est la différence entre ce que tu vois et les mouvements que ton corps ressent que tu es mal... sinon, concentre toi sur autre chose. C'est peut-être encore le plus simple." Enfin, le plus simple, si encore elle y arrive et surtout, il faut trouver sur quoi ce concentrer, ça peut être la conversation comme tout autre chose...

@Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Topic de groupe

Finalement ce voyage avec les Lowell ne s'annonçait peut-être pas aussi bien qu'il l'espérait. Il savait que Malicia serait là mais il ne pensait pas que leur relation serait aussi tendu. Il s'était promis de faire des efforts avec la demoiselle mais maintenant, c'était terminé et le fait qu'elle soit même à quelques mètres de lui l'agaçait. En tout cas, lorsque le bateau eut terminé sa petite croisière, Brent ne s'attarda pas sur le ponton. Il rejoignit directement l'hôtel.

OUT

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)