Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°1 ~ Croisière sur l'Hudson river
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

TG N°1 ~ Croisière sur l'Hudson river

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Croisière sur l'Hudson river

Topic de groupe n°1

New york i love you

Quoi de mieux que de naviguer sur les flots de l’Hudson river afin d’admirer le soleil se couchant sur la statue de la liberté  ? Nous vous proposons une croisière au soleil tombant. Préparez votre appareil photo : vous aurez une vue imprenable sur les buildings du Financial District qui rougissent au soleil. Une escale sera faite afin de monter en haut de la couronne de la statue de la liberté. Saurez-vous percer tout les mystères de la grande dame ? Une fois la visite terminée un repas sera servi sur le bateau avant de regagner la côte New-Yorkaise.

• Quoi: Croisière au couché de soleil sur l'Hudson river + diner

• Où: un bateau croisière réservé pour l'occasion

• Quand IG: Vendredi 15 avril

• Quand IRL: Vendredi 15 Avril jusqu'à inactivité

• Qui: Les Lowell et les Winthrop

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je n'avais pas hésité une seule seconde quand j'avais appris l'idée de pouvoir partir à New-York avec ma confrérie. L'Amérique était encore nouvelle pour moi je voulais pouvoir la visiter du mieux que je le pouvais. De plus , je me devais de passer du temps avec ma deuxième famille. Je montais dans la bateau , le vent s'amusant avec ma chevelure blonde. Cela s'annonçait une belle soirée et surtout une belle fin de ma deuxième année. Mon regard se perdait déjà dans les couleurs du soleil qui se couchait lentement sur l'eau limpide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais clairement apprécié la proposition du duo présidentiel de la Lowell, on avait d'ailleurs pas réellement hésité avec Joachim pour accepter l'offre, même si au début on avait un peu peur à cause des dates et des événements qui vont maintenant se succéder. C'est pour cela que l'on se retrouve ici, une grande majorité de la WH avec eux sur ce bateau pour notre première soirée. Cependant, je ne m'attarde pas réellement avec mes frères, je les verrais plus tard, je monte sur le bateau sans faire attention à où ils vont au final. Je viens de tiquer sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu'un. De dos, comme ça j'ai l'impression que c'est elle, cette chevelure blonde, cette taille... "Lottie ?" Questionnais-je alors la jeune femme devant moi, mais je savais parfaitement bien que l'Eliot n'avait aucune raison d'être là. Je regarde donc Veïa, un peu confus. "Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre." M'excusais-je en quelque sorte, espérant ne pas l'avoir déranger dans sa contemplation.

@Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais égarée dans mes rêveries comme à mon habitude. Mon petit univers se formait dans mon esprit . Je fus rapidement tiré en dehors malheureusement en entendant un nom qui n'était pas le mien. Non il se finissait par une autre voyelle différente de la mienne. Je me retournais en découvrant un jeune homme dont je ne reconnaissais pas le visage. Il ne devait sans doute pas porter le violet comme mes autres camarades par contre , je  savais que la WH était parmi nous alors il devait sans en faire partie. «C'est pas grave.  » Il avait une sorte de déception sur son visage n'étant pas la personne qu'il espérait ce qui me créait un certain m'alaise.«Moi c'est Veïa.  » Je n'étais pas du genre à commencer les conversations à l'habitude , mais je voulais changer un peu l'atmosphère.

@Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais inscrit mon nom au bas du registre lorsque j'avais su pour le voyage organisé de la Lowell House. Après le Chili, je m'étais promis de ne plus prendre de vacances... Mais je cherchais un peu trop à me changer les idées alors n'importe quoi qui briserait ma routine était le bienvenu. J'espérais pouvoir trouver un peu d'inspiration et peut-être, avec un peu de chance, laisser un peu de mes problèmes dans la grosse pomme.

Je montai à bord du bateau, traînant de la patte gauche à cause l'atelle, mais mes béquilles étaient à l'hôtel, sachant je pourrais me débrouiller sans. Ça faisait du bien de pouvoir me déplacer normalement une fois de temps en temps. J'explorai le pont tranquillement. Contemplant les berges de la ville, je finis par m'accouder à l'une des balustrades, mes pensées divaguant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'avais sauté sur l'idée d'aller a New york, même si j'aurais préféré l'idée de passé 2 semaines a dormir comme un bébé j'aurais préféré vu mon manque de sommeil que j'ai. Heureusement j'ai plus ses béquiles depuis le début de la semaine alors je marche avec ma genouillère mais au moins je n'ai plus besoin d'aide. Phil n'étais pas la, ou je ne sais pas ou, mais nous séparé un peu ne nous fait pas de mal loin de la. Je voyais @Jaysaël D Scott-Castellan qui parlais a quelqu'un et je voyais @Oliver Matthiew Davis j'allais m'installé a coté de lui
"Salut Oliverrrrrr!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un petit voyage à New-York, qui aurait refuser une tel offre? Adam comme la plupart de ses confrères rouges avaient suivis les artistes mauves jusqu'à cette magnifique ville. Il n'était jamais à New-York et ne perdait aucune occasion de découvrir ce que la gigantesque ville avait à offrir. Ce soir, il était sur un bateau de croisière avec les autres invités du voyage pour admirer la vue de la ville. C'était aussi une belle occasion de rencontrer d'autres gens d'Harvard! Le sportif se promenait un peu sur le pont principal avant de s'appuyer contre la rambarde avant du bateau ou il prit son téléphone pour faire des clichés du paysage. Il allait profiter de ces vacances comme il se devait, ses travaux étaient assez avancés et congé de foot, Adam avait aussi annuler ses rendez-vous au gymnase pour les deux semaines qui venaient, personne n'allait lui gâcher son bon temps new-yorkais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

À peine le pied posé dans la grosse pomme et déjà, vous vous retrouviez en croisière sur la fameuse Hudson River. Décidément, Maggie et toi n'aviez pas organisés les choses à la légère. Organiser quelque chose de cette envergure était un peu votre façon de remercier les membres de la maison qui s'étaient tous impliqués depuis l'annonce du nouveau Doyen... Enfin bref. Sur le bateau, tu croisas du regard @Veïa D. Alvisio qui semblait déjà avoir trouvé quelqu'un à qui parler. Tu aperçus ensuite @Oliver Matthiew Davis et @Mia Douglas et alla directement vers eux, un sourire fendu jusqu'aux oreilles. « Hey vous deux ! J'espère que le trajet s'est bien passé ! C'est beau hein ? » dis-tu en pointant l'horizon. Vraiment, ça donnait des frissons jusque dans le dos. Ton regard bifurqua rapidement vers un winthrop - probablement - puisque son visage ne te disait rien. (@Adam C. Rice) Tu décidas donc, en tant que bonne VP organisatrice de voyage, d'aller lui parler. « Bonsoir ! » dis-tu simplement en venant près de lui, lui offrant un grand sourire. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'admirais la vue. Laissant mes pensées dérivées le long des berges de l'Hudson River. Ça me rappelait les sorties au abord du fleuve, avant. Me perdant dans mes souvenirs, j'eu un léger sursaut en réalisant que quelqu'un s'accoudait à côté de moi, me saluant au passage, étirant mon prénom. Je tournai la tête et reconnu immédiatement la chevelure colorée de ma sénior. "Hey Mia!" lui souris-je. "T'as l'air plus en forme que la dernière fois!" constatais-je. Remarquant l'absence des béquilles, je ris légèrement, souvenir de notre rencontre. Je voulu lui en toucher un mot, lorsqu'une nouvelle voix s'éleva tout près et me tournant je constatai que ce n'était nul autre que ma bizutrice et VP de la Lowell. "Salut Olyvia! Comment va ma tourmentatrice préférée?" lui demandais-je en riant.

@MIA DOUGLAS @K. OLYVIA DEREHAM
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme se retourne alors vers moi, j'ai bel et bien confirmation qu'il ne s'agit pas de Lottie. Pourquoi j'ai cru que c'était elle hein ? J'ai été con sur le coup, parce qu'elle n'a rien à faire là et dans un sens, être dans une ville loin d'elle ne peut me faire que du bien. Je pourrais peut-être enfin l'oublier un peu. Je souris alors à la jeune femme qui se présente sous le nom de Veïa. Un prénom que je n'ai jamais entendu avant, mais qui ne manque pas de charme, comme elle au final... D'accord, je l'avoue, je pense cela parce qu'elle ressemble un peu à Lottie... "Je suis Jaysaël." Lui répondis-je alors, un petit peu marcheur dans un sens. "Ton prénom, il est de quelle origine ? Je le trouve charmant !" Je ne quitte pas la jeune femme des yeux, alors non, je n'ai pas vu passer Mia, Oliver ou même encore Adam.

@Veïa D. Alvisio
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)