Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°1 ~ Croisière sur l'Hudson river - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG N°1 ~ Croisière sur l'Hudson river

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final j'avais une connerie quand même et je l'avais vite compris parce qu'il me tirait par la main vers ma présidente de maison. Je n'avais même pas eu le temps de dire quoi que se soit. Ma mémoire me faisait défaut sans doute , mais je ne me rappelais pas malgré moi chaque président de chaque maison. Surtout que je fréquentais très peu la WH. Je rougie un peu en me retrouvant face à Maggie. Je ne la connaissais pas vraiment , j'avais plutôt une amitié avec son maris. «C'est peut-être ma mémoire qui déraille aussi. » dis-je avec une sourire. Je le savais que ce n'était pas méchant , mais je ne voulais pas me mettre dans le pétrin pour autant. Je dirigeais mon regard vers celui de Oliver afin de lui faire signe de venir m'aider.

@Maggie Clayton-Khalski @Oliver Matthiew Davis @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discutant avec deux mauves (Mia et Olyvia) et un rouge (Adam), je m'étonne de voir, un peu plus loin dans mon champ de vision, Jaysaël passé traînant Veïa par la main. Lorsqu'ils s'arrêtent à la hauteur de celle que je reconnais comme notre présidente de maison, je m'étonne. Mais qu'est-ce qui se passe? Lorsque Veïa toune vers moi son regard, je fronce les sourcils. "Vous m'excuserez, je reviens." Dis-je aux trois personnes autour de moi avant de m'éclipser. Je m'approche aussi rapidement que je peux de l'adorable blonde. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je lui demande, articulant à peine, si ça va. Passant un bras autour des épaules de la jeune fille, je m'adresse au Winthrop : "Jaysaël pourquoi t'essaie de traumatiser ma petite soeur?" Demandais-je en riant. Il est pas méchant mon pote écloppé, mais je me questionne quand même sur ce qu'il veut.

@MIA DOUGLAS @K. OLYVIA DEREHAM @ADAM C. RICE @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @VEÏA D. ALVISIO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
New York ma ville de coeur. J'adore cette ville. Pour moi elle est juste magique! Alors que les Lowell nous y invite c'était un plaisir, merci encore à eux d'ailleurs. Ça me rappelait des souvenirs d'être là et l'être avec mes rouges c'était encore mieux! Sur le bateau, je délirais avec Baptiste et Dante à regarder notre célèbre statue de la liberté d'un air envieux "J'veux la même dans mon jardin, quand j'aurais mon château. Non quoi que j'veux une villa de luxe, une villa High-tech m'voyez." riant en prenant quelques photos selfies avec les potes pour le souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je ne suis jamais allé à New York avant. Non j'ai pourtant pas mal bougé et je suis super content que les Lowell nous aient invité au voyage même si j'étais sure d'y aller de base ! Oui j'ai des amies chez les Lowell j'ai le droit non ? Je délirais sur le bateau avec Dante et Joachim c'était cool d'être là ! J'ai rit aux paroles de Joa la villa high tech ça lui ressemblais tellement ! "Ouais avec la statue de la liberté en tant que fontaine dans ton jardin ! Au moins on saura où t'habites et pour expliquer ? Tu diras juste de trouver la statue !" on prenait tous des photos et des selfies c'était vraiment cool !

@Joachim E. Lazarus @Dante D. Basini
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver te salua rapidement d'une phrase qui t'arracha un grand sourire. « Salut Olyvia! Comment va ma tourmentatrice préférée? » Tu hochas la tête avant de répondre : « Je vais très bien, mon petit bizu d'amour. » Tu y ajoutas même un petit clin d'oeil. On pouvait dire que si avec Callum ça avait marché, c'était sûrement un peu grâce à toi. Tu allas ensuite près d'un winthrop (Adam) pour faire connaissance. « Bonsoir, pas mal la vu sur New-York hein? » Tu hochas la tête et quasi au même moment, Mia & Olvier revinrent vers toi. « Enchanté Olyvia et toi mec, moi Cest Adam . Alors Cest ta bizutrice ? Elle te fait pas trop souffrir ? » Tu écoutas leur discussion avec un petit sourire collé aux lèvres, fière de toi. « Et non, t'inquiètes elle n'est pas cruelle : elle voulait seulement me faire réaliser que le ridicule ne tue pas. ». Mia répondit ensuite à ta question : « Salut Olyvia; oui oui c'est magnifique » Tu souris avant d'ajouter « Phil n'est pas là ? ». Oliver s'excusa et alla vers je-ne-sais-où. Tu préféras te concentrer sur Mia et Adam puisque très vite, tu ne pourrais pas dire bonjour à tout le monde, tu perdrais la tête ! Tu avais encore la semaine pour faire connaissance avec tout le monde. ~
@Oliver Matthiew Davis @Adam C. Rice @Mia Douglas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
New York, qui ne connait pas cette ville magnifique ? Tout le monde la connait et la plupart des gens l'aiment, même si bon, Dante l'aime en touriste il n'est pas sûr d'apprécier autant cette fille si il devient un citadin de la grande pomme. Trop de bruit d'activité, de gens qui cours partout. Déjà qu'à Boston, il y a du monde alors à New York, c'est la débandade. Mais il était quand même ravis d'y aller l'italien. Découvrir la ville en compagnie des Lowell en plus, quoi de mieux ? Surtout qu'il connait peut de monde de cette maison, donc c'est une chance d'être ici. Il faut d'ailleurs remercier la maison des violettes qui a cordialement convié les rouges à ce voyage. Sur le bateau, en compagnie de Baptiste et Joa, a délirer. Les yeux rivées sur la statut de la liberté, la phrase de Joa et la réplique de Baptiste le font sourire et il ajoute " Ah les gens pourraient confondre et venir ici si c'est la même ... Tu devrais te mettre à la place mec ! " Dante imagine bien, Joa, en tenue semblable, tenant un flambeau de la liberté ... Bon nombre de filles aimeraient, ça c'est sûr vu comme il est désiré le VP des rouges !

@Joachim E. Lazarus @Baptiste C. Archibald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam était bien content de rencontrer des nouveaux, Il ne connaissait personne des mauves alors maintenant on pouvait dire qu'il connaissait au moins le nom de deux mauves! Le sportif c'était présenté au dénommé Oliver mais avant qu'il puisse continuer la conversation, ce dernier c'était excusé pour partir voir d'autres gens. Bah, c'était le but de cette soirée non? Le rouge sourit à la dénommé Olyvia avant de répondre : '' Ouais c'est impressionnant.'' Il ne connaissait pas la deuxième Lowell qui c'était rajouté à leur petit groupe mais elle semblait ce prénommé Mia. Du coin de l'œil, il aperçut un trio de rouges avec Joa à leur tête, il passerait saluer le Vp et son meilleur pote Baptiste c'était certain mais pour le moment, il voulait connaître un peu les deux artistes mauves. ''C'est vraiment sympa de l'invitation. C'est la première fois que je met les pieds à NYC, et vous?''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Malicia, ou Maya comme l’appelait ses amis, n’avait pas beaucoup l’occasion de voyager, par manque de moyen. Ce voyage à New-York tout frais payé par sa fraternité, les Lowell, c’était comme un cadeau de noel en avance. Elle ét ait heureuse de se rendre à New-York. Elle n’y était jamais allée. Elle n’avait fait de croisière non plus et elle ne se rappelait pas la dernière fois qu’elle était monté sur un bateau. Autant dire qu’elle était ravie d’être là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Baptiste me dit qu'elle rendrait bien en fontaine dans mon jardin et je riais en confirmant "Mais le pire c'est que t'as raison! Après ouais on saura où j'habite mais pas question que les gens viennent squatter. Ma maison elle sera encore mieux que celle de Bill Gates, genre la sienne à côté se sera la case à Barbie." secouant la tête avant que Dante n'en rajoute une couche en disant que j'devrais avoir la même ouais, mais à mon effigie. Je fronçais le sourcils d'une grimace "Non mais tu m'vois sérieusement habillé comme ça toi?" avant de rire à nouveau en ajoutant "No way, ou alors une énorme statue de moi, en mode beau gosse ouais, ça passe mais ça fait un peu trop narcisse j'pense. J'le suis mais pas tant que ça." riant à ma connerie avant de les inviter à se mettre à côté pour une nouvelle photo de groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquillement en train de prendre des photos quand @Jaysaël D Scott-Castellan  m’appelle du coup je tourne la tête vers lui et je fais un sourire « Oui ? » Je m’avance vers lui ar je crois qu’il veut me parler. Ce qu’il me dit me prend un peu au dépourvu et surtout me fait rigoler. Parait-il qu’une de mes bizut Lowell ne connait pas son nom. J’hausse les épaules en lui répondant «  Je ne sais pas normalement nous avons le nom de tout les présent à la Lowell house après je dois bien t’avouer que ça change beaucoup du coup même moi parfois je m’y perd un peu » Dis-je en faisant un petit sourire désolée. Oui la WH bouge beaucoup et les présidents changent en cours d’année de toute manière ce n’est pas bien grave non ? Je me tourne vers la jeune fille @Veïa D. Alvisio  pour lui faire un sourire compatissant « On va te faire manger du poisson c’est bon pour la mémoire » Bien sûr c’est une petite blague histoire de détendre un peu tout ça. « En tout cas je suis une présidente indigne mais j’ai oublié ton prénom » Oh oui il n’y a pas qu’elle qui a des petits soucis de mémoire je crois moi aussi. .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)