Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG N°1 ~ Croisière sur l'Hudson river - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TG N°1 ~ Croisière sur l'Hudson river

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu passé Oliver vu que je me retrouvais dos au paysage. Par contre je restais concentré sur le jeune homme devant moi. Après tout je pouvais bien me faire une nouvelle recontre dans la WH. Ce n'était pas une maison dont j'avais l'habitude d'avoir des amis. Heureusement , je ne crois pas l'avoir croisé en dehors du campus et avoir partagé son lit le temps d'une nuit. «C'est Italien.» Mes origines avaient tendances en surprendre plus d'uns . Le bateau semblait nous bercer doucement sur l'étendue d'eau et cela me donnait une source de réconfort. New-York avait été une bonne idée et cela m'aiderait sans doute à me replacer les idées sur certains points.
@Jaysaël D Scott-Castellan
@Oliver Matthiew Davis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nous venons à peine d’arriver à New York que nous avons déjà notre première sortie si ce n’est pas cool ça ? Moi en tout cas je suis trop contente et je compte profiter comme il ce doit de se petit voyage. Par contre je dois bien avouer que je stresse un peu pour la comédie musical c’est vraiment un gros boulot et il faut que tout sois parfait mais je suis ravie quand même de le faire. Je n’ai jamais vraiment chanté je jouais du piano certes et puis Niko lui a toujours joué de la guitare et chanté mais moi je n’ai jamais essayé et je dois vraiment avouer que ça me plait vachement. Bref pour l’heure nous sommes tous réuni sur le bateau pour faire notre croisière et je dois bien avouer qu’il y’a du monde je suis contente. Je prends des photos avec mon appareil comme la parfaite touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Italien ? Je suis assez surpris par cela, enfin, en même temps, ça fait bien Italien, enfin, il me semble, mais elle, physiquement... Vous allez peut-être croire que je me fis uniquement au cliché, mais en général, les italiens, ils ne sont pas plutôt chatain ou noir de cheveux ? C'est assez rare les italiens blond non ? Enfin, même aussi au niveau de sa couleur de peau, elle est assez blanche...Donc, je suis un peu surpris, même si rapidement je me dis que c'est juste son prénom qui est Italien, elle, elle n'a peut-être pas d'origine Italienne au final. Après tout, c'est assez courant de voir des personnes porter des noms avec des origines étrangères sans que pourtant il y ai un lien avec eux. Enfin, là il faut que je trouve un truc à dire. "Du coup, t'es à la Lowell depuis longtemps ?" Ouais, on peut pas faire de question plus basique, plus stupide aussi, bien qu'heureusement que j'ai demandé une durée sinon, lui demander si elle était tout simplement si elle était Lowell aurait fait con étant donné qu'elle ne pouvait en aucun cas être membre de la seule fraternité qu'est la Winthrop. Mais bon, en même temps, elle ne semble pas des plus loquace donc je peux bien essayer de la faire parler un peu d'elle non ? Même si j'ai juste l'impression de meubler la conversation là. Le truc bien horrible.

@Veïa D. Alvisio
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème n'était pas d'un point de vue amical encore moins d'une certaine timidité. Je n'étais tout simplement pas très bavarde malgré moi. Je n'engageais que très rarement les conversations, on ne m'avait pas donné le don de la parole. Je me débrouillais beaucoup mieux à travers ma plume que je déposais chaque jour sur du papier. Si nous avions fait correspondance je lui aurais dit de tas de choses. «Non je suis encore au stade de bizut. » Avant ma décision d'intégration j'avais fait presque deux années complète sur le campus. Je cherchais à combler un certain manque et j'avais pensé que les violets pouvaient me l'apporter. «Toi tes à la WH ou chez les Lowell ? » Je me devais de lui poser la question quand même. Je m'évitais une humiliation . Après tout je ne pouvais pas forcément connaitre tout le monde surtout que j'étais plutôt du genre solitaire à certain moment.
@Jaysaël D Scott-Castellan

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Croisière sur l'Hudson river »

Topic de groupe

IN

Vendredi 15 avril ~ Début de soirée

New York. Qui n'a jamais rêvé de visiter la Grosse Pomme ? Central Park, Rockefeller Center, l'Empire State Building, la Statue de la Liberté, il y'a tellement d'endroits merveilleux à visiter à New York, tellement de lieux chargés d'histoire, tellement de souvenirs à garder en mémoire. Cela n'avait rien à voir avec le Chili, les paysages étaient tellement différents mais pourtant, c'était tout aussi magique. Brent avait été ravi d'apprendre qu'ils étaient invités à New York par les Lowell. Il ignorait d'où venait se rapprochement entre ces deux confréries mais l'important pour lui était de se trouver sur ces lieux et de pouvoir visiter cette ville magnifique. Il avait rapidement posé les bagages dans la chambre qu'il partageait avec Jay avant d'aller faire un tour aux abords de l'hôtel. Pas question de se reposer, ils avaient que deux semaines ici et y'a déjà trop de choses à faire. Quoi qu'il en soit, il était repassé dans sa chambre pour prendre une veste avant de rejoindre la première excursion. L'hudson River. Il connaissait l'histoire de ce fleuve et d'Henry qui fut le premier explorateur à découvrir la baie de New York. Il n'y avait pas à dire, c'était très beau mais il n'était pas du genre à s'extasier devant un paysage trop romantique. Non pas qu'il était insensible juste que c'était presque trop pour lui. Il était assis à côté de la présidente de la Lowell qu'il connaissait juste de vue. Il ne pu s'empêcher de s'esclaffer lorsqu'elle sortit son portable pour prendre des photos comme plusieurs autres étudiants. « A ce rythme, ta mémoire sera pleine avant la fin de la soirée ! »  

@Maggie Clayton-Khalski

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ah ? Et ton bizutage se passe bien ?" Surenchéris-je assez rapidement à sa réponse. Une petite bizute. Il était bien loin l'époque ou j'étais le jeune pandawan de Joachim, comme mon vice-président s'amusait à le dire. Je la fixe alors, assez surprise par sa question. Ainsi, les bizuts de la Lowell ne connaissaient pas les couples présidentiels des autres maisons ? "Tu ne sais réellement pas qui je suis ?" la questionnais-je alors pour être sûr, me demandant dans un sens si ce n'était pas juste une blague. Je me retourne alors pour chercher Maggie du regard que je trouve en compagnie de Brent. "Viens, il faut que je fasse une remarque à ta présidente sur cela." Continuais-je en l’entraînant alors sans réellement lui laisser le choix. Je salue alors mon ancien bizut d'un geste de la tête avant de regarder Maggie. "Bonjour Maggie." Je souris un peu avant de tourner la tête vers Veïa. "Il est normal que vos bizuts ignorent qui sont les présidents et les vice-présidents des autres maisons ?" Je ne sais pas, pour quoi, il est logique que les bizuts et membres des autres maisons le sachent, surtout dans le cas comme maintenant où l'autre maison était invité par la première. Et non, mon but, n'était pas de mettre Veïa mal à l'aise ou de pendre la tête à Maggie, je voulais juste savoir en fait. Voir si j'était le seul à trouver ces petits détails importants.

@Veïa D. Alvisio @Maggie Clayton-Khalski @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam etait en pleine admiration du paysage de New-York, c'était vraiment différent de Boston ou sa Floride natale, il ne sentit pas toute de suite que quelqu'un l'avait rejoint. C'est quand elle s'adressait à lui qu'il se retournait avec un sourire pour faire face à une belle brunette."Bonsoir, pas mal la vu sur New-York hein?" La jeune femme devait être une mauve parce que Cest impossible de l'avoir chez les rouges TG N°1 ~ Croisière sur l'Hudson river - Page 2 3997999705 , Adam et l'inconnu furent rejoint par un autre mec qui avait une atelle. Le SB avait été dure pour lui ? Grâce au mec , il pu apprendre que son nom etait Olyvia et que c'était sa bizutrice. Il saluait l'autre mec et la brunette. "Enchanté Olyvia et toi mec, moi Cest Adam . Alors Cest ta bizutrice ? Elle te fait pas trop souffrir ?"

@Oliver Matthiew Davis @K. Olyvia Dereham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aller à NY ? Pourquoi pas. Ca faisait longtemps que je n'étais pas allée dans the big apple et ça me manquait. New York City était une ville extrêmement dynamique et j'appréciais beaucoup sa vie non stop. C'était un endroit parfait pour les personnes comme moi. Qui avait besoin d'être toujours actif, qui travaillait tout le temps, qui n'aimait pas dormir. La Lowell House avait fait un excellent choix d'aller dans cette ville. L'art était omnisprésent. J'avais direct oui pour participer. D'une part car ça me faisait un voyage avec la lowell house et d'autre part, on allait pouvoir bosser sur la cohésion de notre maison et entre nous. C'était un excellent point. Notre maison était sur le point d'être sauvée et j'étais heureuse de savoir que je pourrais revenir l'année prochaine ici. Pour le moment, je profitais de notre croisière sur l'hudson. Les gens avaient l'air de s'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'accoudai à la rembarde, dos au paysage, saluant Mia qui venait de m'aborder. Entamant la conversation, on fut rapidement rejoind par Olyvia qui attira un mec que je devinai être un membre de la rouge. Adam. "De même. Oliver." me présentais simplement. "Et non, t'inquiètes elle n'est pas cruelle : elle voulait seulement me faire réaliser que le ridicule ne tue pas." plaisantais-je en faisant un clin d'oeil à ma bizutrice. Je n'avais pas pris son dernier défi aussi à la légère lorsqu'il m'était tomber dessus, mais après coup, je pouvais en plaisanter, même si ça me ramenait automatiquement à... Secouant légèrement la tête pour chasser mes pensées, je demandais au nouveau : "T'es de la Whinthrop?"demandais-je, je ne me souvenais pas l'avoir croiser à la Lowell.

Avisant d'autre têtes connues, je fus surpris de voir Jaysaël traîner Veïa par la main, m'inquiètant un peu pour ma petite soeur de coeur : qu'est-ce qui se passait?

@MIA DOUGLAS @K. OLYVIA DEREHAM @ADAM C. RICE @JAYSAËL D SCOTT-CASTELLAN @VEÏA D. ALVISIO
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de rejoindre @Oliver Matthiew Davis quand @K. Olyvia Dereham nous rejoignais je répondais d'abor a Oliver, il me disais qu'il était content que je sois plus en béquille et que j'avais l'air e meilleur forme
"Ah oui fini les béquilles! Regarde ce que j'ai a la place" Je tendais la jambe pour lui montré une grosse genouillère articulé assez lourde.
"Salut Olyvia; oui oui c'est magnifique" J'avais pas envie de me retrouvé seul avec elle, je sais qu'elle est ami avec Phil et elle m'avait aussi aidé pour que je déclare mon amour a Hunter, alors je suis pas sur que sa soit une bonne idée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)