Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come back - Page 4
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) come back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord (f/m) come back - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut chercher un autre lien, pas de soucis (f/m) come back - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle première idée? (f/m) come back - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger

booon j'viens d'avoir une petite idée de fou la surement plus plausible que l'autre (f/m) come back - Page 4 166564858. j'pensais un lien par rapport à william, bon il sera pnj, et le restera probablement toujours alors (f/m) come back - Page 4 1881463262, j'en fais ce que je veux. maden aurait pu connaitre william et par la suite skyler quand ils étaient encore ensemble pour le lycée (2009 à 2011 environ) le couple serait parti en voyage x temps pour x ou y raison(faut que je vois) là où habitait maden à cette époque, il était encore en Grèce no? ça aurait put être une sorte de voyage scolaire/d'échange de plusieurs semaines dans le lycée de mad, je sais pas (f/m) come back - Page 4 1881463262 breeeeeeef. genre une bonne petite bande de poto, william et sky étaient ensemble à l'époque, genre inséparables, elle le lâchait pas et avait d'yeux que pour lui (f/m) come back - Page 4 1616978029. j'pense que maden et sky peuvent assez bien s'entendre, il aurait pu lui apprendre un peu les ficelles arnaquer/voler (f/m) come back - Page 4 166564858 ? c'est à cette époque (à cause de wil grossièrement qu'elle a commencé à tomber carrément à fond dans les mauvais fond, elle se droguait de plus en plus, elle volait déjà un peu à l'époque, mais maintenant c'est assez souvent fein vouala..) il aurait pu y avoir une soirée, un peu arrosée, william était pas la et maden qui je sais pas.. aurait pu avoir une certaine attirance pour sky la bonnasse depuis pas mal de temps (f/m) come back - Page 4 152426858 (f/m) come back - Page 4 2157042859 un interet pas mal réciproque, mais inavoué du côté de skyler qui elle voulait absolument pas tromper william (f/m) come back - Page 4 927261665. il a essayé de tenter quelque chose? (f/m) come back - Page 4 1616978029 bon comme ils n’étaient pas tout à fait lucide elle arrivait par à dire non, à l'repousser (f/m) come back - Page 4 1881463262, puis avant d'passer à l'acte véritablement, il a découvert les traces des coups d'william :ôô:. du coup la j'sais pas comment maden aurait réagit (f/m) come back - Page 4 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mango Castadena Il est arrivé jeune aux usa (f/m) come back - Page 4 1616978029 donc camarade d'école c'est possible il était à Boston (f/m) come back - Page 4 166564858 mais j'aime l'idée du lien, ils se seraient perdus de vu ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger haaaaaa bahencore mieux, du coup ils pourraient se connaitre tous depuis pas mal de temps, genre la p'tite team, quelque chose comme ça? (f/m) come back - Page 4 166564858
baaaaah enfaîte faut voir comment maden aurait réagit en voyant les traces sur sky, du coup sachant qu'il aurait pu bien (ou pas d'ailleurs à toi de voir) s'entendre avec william, du moins ils se connaissent depuis pas mal de temps, du coup j'pense que ça lui ferait pas rien de voir skyler dans cette état à cause de m'sieur l'violent :nono (f/m) come back - Page 4 1365124802 contente que ça te plaises en tout caaaas, c'est un lien assez important quand même je pense que du moins il y a vraiment pas mal d'occasions à l'évoluer de pleins de façons (f/m) come back - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mango Castadena ouais la bande de l'époque. Je pense qu'il aurait pu apprécier william mais il y aurait eu souvent des tensions entre eux surtout après la découverte qu'il va avoir en voyant les marque sur skyler. Ca me va alors, après ça dépend de la tronche que t'auras, garde ashley elle est trop bonne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger
Ça sera pas Ashley mais sûrement l'avatar que j'avais avant pour skyler (f/m) come back - Page 4 1881463262, comment ça, ça dépend ? Tu juges à l'avatar (f/m) come back - Page 4 927261665 ? Je pense du coup pour la suite du lien, je pense que depuis skyler serait assez gênant vis à vis de Maden genre super honteuse qu'il l'est vu dans cette état (f/m) come back - Page 4 2727399354. Du coup ça pourrait être assez weird J' pense ? Genre elle veut pas trop qu'il lui reparle de tout ça, en même temps elle veut pas ne plus lui parler, elle l'apprécie beaucoup beaucoup (f/m) come back - Page 4 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mango Castadena je rigole andouille (f/m) come back - Page 4 387742012
elle le fuirait en quelque sorte? (f/m) come back - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maden A. Granger
Mooooooooooo je m'attends à tout on m'a tellement jugé sur mes avatars (f/m) come back - Page 4 166564858
ouais le fuir et à la fois elle voudrait pas, elle est attachée à lui, ils se connaissent depuis longtemps etc. Est ce qu'il voudrait essayer de la protéger maintenant, il se serait rapprochée d'elle? Je sais toujours pas comment il aurait vraiment réagit par la suite du coup c'est chaud (f/m) come back - Page 4 1881463262 ! Mais de son côté à elle, elle serait vraiment attachée à lui depuis qu'il l'a vue àvec ses traces tout ça (f/m) come back - Page 4 3997999705 !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)