Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come back
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) come back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuut.  :loukas:
Je passe par ici, ce n’est pas pour MANGO mais pour SKYLER un ancien personnage que j’aimerais terriblement refaire sur ILH. Je cherche à l’avance quelques liens pour elle avant de pouvoir la créer fin du mois (dans une dizaine de jours).

a savoir que pour toutes les personnes qui ont connus skyler aussi vulgaire et délicate qu’un camionneur (merci @alaska granger pour ce surnom parfait), elle sera différente cette fois-ci. Je ne veux absolument pas la jouer comme avant en sachant qu’elle gardera tout de même sa nature un peu violente, provocatrice, parce que c’est le fond du personnage, mais je veux surtout pousser sur le côté double facette, son côté hyper hyper fragile de p’tit poussin. J’espère que vous comprendrez, et mettrez l’image de la skyler d’avant, de côté. (f/m) come back 2474380249  

Descriptif de ton personnage :
une histoire | je veux changer son histoire, plutôt sa famille et son enfance de ce qu’elle avait quand je suis partie, donner un petit vent de frais (surtout que la famille hamilton à complètement été dissoute alors (f/m) come back 2157042859). elle à 22-23 ans. elle est arrivée à boston à ses 18 ans( ou avant ça dépendra de l'histoire). Skyler est une adoptée, elle est née sous x, sa mère ayant fait un déni de grossesse, elle n’a pas voulu d’elle à l’époque. Elle a une sœur biologique (@H. Kiara Duff) qu’elle ne connaît pas encore. Je cherche maintenant la famille adoptive du personnage, à voir plus bas dans les liens. Elle a été frappée pendant rois ans par son ex (william) qui est revenu en 2015 sur havard, ils ont quittés boston ensemble il y a quelques mois (en novembre) en pensant que tout c’était arrangé, finalement nada, elle est revenue en début d’année pour fuir une nouvelle fois ce type violent. Elle a été en couple quelques mois (novembre 2014 à février 2015) avec X, elle est tombée enceinte de lui ce qui n’a fait qu’enflammer leur relation, ils ont rompu, elle a été contrainte d’avorter. un caractère |compliquée, un jour oui, l’autre non. indécise, perdue. carapace de dure à cuire bien trop solide pour en voir à travers, petit poussin caché dans sa coquille pourtant si facile à briser. tu es brisée, cœur écrasé par les années. l’espoir de pouvoir faire à nouveau confiance, un jour. provocatrice, tu cherches la merde, jusqu'au bout, parfois même sans le vouloir. Une présence, on sait que tu es la, par tes nombreux tatouages peut être, par ce regard aussi écrasant que doux. impulsive, trouble explosif intermittent, violence que tu tentes de canaliser par le sport, incontrôlable. contradictoire à ne plus te comprendre. si sensible à en souffrir. Désinvolte, tu te prends pas la tête pour des broutilles. Fâcheuse tendance de vite te désintéresser des personnes avec qui tu n’as pas une grande amitié. Bien trop collante avec les personnes que tu aimes. Ton amour devient passion, obsession. tu ne sais pas nager, l’eau t’effraie, le noir te terrorise. Pas grande volage, t’as aucune envie de jouer avec la gente masculine, trop peur d’t’en prendre une, séquelle de ton passé, de cette relation destructrice. Tu crois en l’amour. tête brulée aux multiples séjours en garde à vue pour des petits voles, pour s’être retrouvé dans la mauvaise bande au mauvais moment. Bien trop influençable, facile de t’embarquer dans des coups foireux. passionnée par la musique, tu chantes, tu joues de la guitare.

Sexe du partenaire: d’tous les genre.
Nombre maximum de place: aucune limite.
Idée de lien:
FAMILLE:
Préférence: j’aimerais vraiment une famille, une personne active.. c’est le genre de lien important pour les personnages et je vais en parler dans mon histoire, je risque peut être d’être un peu sélective, je m’excuse d’avance mais je ne veux pas faire le mauvais choix et ensuite trouver encore un peu de galères pour jouer skyler.  :lol2:

-------

Sexe du partenaire: une gonzesse sexy.
Nombre maximum de place: une seule place.
Idée de lien:
LA VIE LES PONEYS:
Préférence:  (f/m) come back 2511619667

-------

Sexe du partenaire: un p’tit mec un peu bégé.
Nombre maximum de place: une seule place, c’est déjà bien trop.
Idée de lien:
L'EX, L'AVORTEMENT, LE COEUR BRISÉ:
Préférence: encore une fois c’est un lien assez important, j’ai jamais vraiment pu aller au bout avec le premier personnage pour x et y raisons et j’aimerais beaucoup pouvoir creuser un peu plus.

-------

Sexe du partenaire: un p’tit mec bégé.
Nombre maximum de place: une seule place.
Idée de lien:
L'BF:
Préférence: (f/m) come back 2474380249.

@Ziggy Carstairs @Bambi-Rita Scott @Maden A. Granger @Walter J. Rutherford je vous tag par ici parce qu'on avait un lien ensemble avec mango, si vous voulez garder le lien avec skyler, réfléchir à un autre y'a pas de soucis au contraire (f/m) come back 2511619667.

j'suis carrément ouverte si vous avez des idées et tout ça, j'espère arriver à trouver quelques liens, surtout la famille hanwii hanwii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i'm here (f/m) come back 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford
salut tooooi (f/m) come back 166564858,
une idée, une envie? Richard un p'tit lien bégé (f/m) come back 2727399354 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
évidemment (f/m) come back 3997999705 au début je pensais prendre ton lien d'ex (f/m) come back 1616978029 vu que je sais à quoi m'attendre vu que c'était notre lien (f/m) come back 1616978029 mais walter est papa il a pas demander à sally d'avorter donc quelque part c'et incensé qui lui dise non elle et oui à sky tu vois ? (f/m) come back 152426858 donc c'est mort pour ce lien :TT:

après je sais pas trop dans quoi tu verrais waltou (f/m) come back 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu me tagges (f/m) come back 387742012
nan mais j'approuve, on garde le lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford
baaaaaaaah après j'te cache pas que ça m'embête un peu dans l'sens où on a jamais réussi à avoir de lien super bien fondés, sauf avec skyrad et ça a très mal fini (f/m) come back 927261665. et puis ce lien il est important pour skyler et je vois que t'as déjà pas mal d'action dans la vie de ton personnage j'veux pas retrouver au milieu de tout un tat de truc (f/m) come back 1881463262. après niveau logique, si, ca aurait pu fonctionner dans le sens où c'était il y a un an, sous l'effet de la colère, de la culpabilité, il lui a balancé d'avorter sans vraiment s'poser (on sait que c'est dur de se poser avec sky (f/m) come back 1881463262 (f/m) come back 2157042859).
concrètement ton personnage est bien lancé j'ai l'impression du coup j'sais pas trop quoi te proposer sans tomber dans le "j'ai déjà" tu vois ? (f/m) come back 1881463262

@Maden A. Granger
baaaaaaah j'pensais que t'aurais quand même voulu d'un autre lien (f/m) come back 166564858, tu m'brises le coeur vas y :ôô: (f/m) come back 3669069390 (f/m) come back 2157042859 après garder le lien, il faudra le modifier! parce que c'est vrai que mango avait peur de lui parler ç cause de ses complexes, sky et absolument tout sauf complexer (f/m) come back 1881463262 (f/m) come back 166564858..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ouais pas faux t'as raison on va pas faire ça (f/m) come back 1616978029 du coup j'ai envie d'un lien avec toi mais j'ai pas trop d'idées :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford
mooo (f/m) come back 1365124802
tu voudrais qu'on parte dans quel secteur, genre sur de l'amitié, de l'ambigue, du weird, du négatif.. ? j'te propose pas un lien d'ex ou quoi parce que t'en as trop (f/m) come back 1881463262 (f/m) come back 2157042859 j'pourrais peut être trouver un début d'idée (f/m) come back 1881463262, après c'est compliqué j'ai pas encore le lien "famille" pour commencer à prévoir l'histoire et du coup commencer à trouver des liens qui datent dans l'temps avant harvard et tout ça (f/m) come back 1656269883.. on va se débrouiller :ôô:.
bon après inutile d'te rappeler que si on s'fait un lien j'veux un truc jouer hein (f/m) come back 166564858.. m'oublies pas aux bouts de 2 semaines (f/m) come back 3363626789 (f/m) come back 2399534397 (f/m) come back 2157042859 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ambiguë avec toi :hum:

oui promis je te répond (f/m) come back 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le lien d'ex irait super bien avec le caractère de Roman, en fait (f/m) come back 1616978029 Si pas, famille (f/m) come back 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)