Invité
est en ligne
Invité
Saluuuuut.
Je passe par ici, ce n’est pas pour MANGO mais pour SKYLER un ancien personnage que j’aimerais terriblement refaire sur ILH. Je cherche à l’avance quelques liens pour elle avant de pouvoir la créer fin du mois (dans une dizaine de jours).
a savoir que pour toutes les personnes qui ont connus skyler aussi vulgaire et délicate qu’un camionneur (merci @alaska granger pour ce surnom parfait), elle sera différente cette fois-ci. Je ne veux absolument pas la jouer comme avant en sachant qu’elle gardera tout de même sa nature un peu violente, provocatrice, parce que c’est le fond du personnage, mais je veux surtout pousser sur le côté double facette, son côté hyper hyper fragile de p’tit poussin. J’espère que vous comprendrez, et mettrez l’image de la skyler d’avant, de côté.
Descriptif de ton personnage :
Sexe du partenaire: d’tous les genre.
Nombre maximum de place: aucune limite.
Idée de lien:
Sexe du partenaire: une gonzesse sexy.
Nombre maximum de place: une seule place.
Idée de lien:
Sexe du partenaire: un p’tit mec un peu bégé.
Nombre maximum de place: une seule place, c’est déjà bien trop.
Idée de lien:
Sexe du partenaire: un p’tit mec bégé.
Idée de lien:
@Ziggy Carstairs @Bambi-Rita Scott @Maden A. Granger @Walter J. Rutherford je vous tag par ici parce qu'on avait un lien ensemble avec mango, si vous voulez garder le lien avec skyler, réfléchir à un autre y'a pas de soucis au contraire .
j'suis carrément ouverte si vous avez des idées et tout ça, j'espère arriver à trouver quelques liens, surtout la famille .
Je passe par ici, ce n’est pas pour MANGO mais pour SKYLER un ancien personnage que j’aimerais terriblement refaire sur ILH. Je cherche à l’avance quelques liens pour elle avant de pouvoir la créer fin du mois (dans une dizaine de jours).
a savoir que pour toutes les personnes qui ont connus skyler aussi vulgaire et délicate qu’un camionneur (merci @alaska granger pour ce surnom parfait), elle sera différente cette fois-ci. Je ne veux absolument pas la jouer comme avant en sachant qu’elle gardera tout de même sa nature un peu violente, provocatrice, parce que c’est le fond du personnage, mais je veux surtout pousser sur le côté double facette, son côté hyper hyper fragile de p’tit poussin. J’espère que vous comprendrez, et mettrez l’image de la skyler d’avant, de côté.
Descriptif de ton personnage :
une histoire | je veux changer son histoire, plutôt sa famille et son enfance de ce qu’elle avait quand je suis partie, donner un petit vent de frais (surtout que la famille hamilton à complètement été dissoute alors ). elle à 22-23 ans. elle est arrivée à boston à ses 18 ans( ou avant ça dépendra de l'histoire). Skyler est une adoptée, elle est née sous x, sa mère ayant fait un déni de grossesse, elle n’a pas voulu d’elle à l’époque. Elle a une sœur biologique (@H. Kiara Duff) qu’elle ne connaît pas encore. Je cherche maintenant la famille adoptive du personnage, à voir plus bas dans les liens. Elle a été frappée pendant rois ans par son ex (william) qui est revenu en 2015 sur havard, ils ont quittés boston ensemble il y a quelques mois (en novembre) en pensant que tout c’était arrangé, finalement nada, elle est revenue en début d’année pour fuir une nouvelle fois ce type violent. Elle a été en couple quelques mois (novembre 2014 à février 2015) avec X, elle est tombée enceinte de lui ce qui n’a fait qu’enflammer leur relation, ils ont rompu, elle a été contrainte d’avorter. un caractère |compliquée, un jour oui, l’autre non. indécise, perdue. carapace de dure à cuire bien trop solide pour en voir à travers, petit poussin caché dans sa coquille pourtant si facile à briser. tu es brisée, cœur écrasé par les années. l’espoir de pouvoir faire à nouveau confiance, un jour. provocatrice, tu cherches la merde, jusqu'au bout, parfois même sans le vouloir. Une présence, on sait que tu es la, par tes nombreux tatouages peut être, par ce regard aussi écrasant que doux. impulsive, trouble explosif intermittent, violence que tu tentes de canaliser par le sport, incontrôlable. contradictoire à ne plus te comprendre. si sensible à en souffrir. Désinvolte, tu te prends pas la tête pour des broutilles. Fâcheuse tendance de vite te désintéresser des personnes avec qui tu n’as pas une grande amitié. Bien trop collante avec les personnes que tu aimes. Ton amour devient passion, obsession. tu ne sais pas nager, l’eau t’effraie, le noir te terrorise. Pas grande volage, t’as aucune envie de jouer avec la gente masculine, trop peur d’t’en prendre une, séquelle de ton passé, de cette relation destructrice. Tu crois en l’amour. tête brulée aux multiples séjours en garde à vue pour des petits voles, pour s’être retrouvé dans la mauvaise bande au mauvais moment. Bien trop influençable, facile de t’embarquer dans des coups foireux. passionnée par la musique, tu chantes, tu joues de la guitare.
Nombre maximum de place: aucune limite.
Idée de lien:
- FAMILLE:
- comme je disais plus haut, skyler est un bébé né sous x, sa mère nous voulait d’elle, après son déni, elle a décidé d’accoucher sans laisser de trace de son identité. J’aimerais trouver une famille adoptive, qui l’aurait adopté (captain obvious) et élevé comme leur propre fille. J’ai pas vraiment de préférence pour la classe sociale, riche, pauvre, paysans, j’men fiche un peu. C’est pareil pour leur lieu de vie, je peux totalement m’arranger à ce que la mère est accouchée ailleurs qu’aux USA. J’suis vraiment méga souple à ce niveau-là. Sky étant gosse, c’était la p’tite fille qu’on entendait pas trop parler, qui disait rien de ce qu’elle pensait. Je pense qu’elle aurait pu donner un peu de fil à retordre à ses parents.
-------
Sexe du partenaire: une gonzesse sexy.
Idée de lien:
- LA VIE LES PONEYS:
- sa meilleure amie. Les deux tarées, liées comme les deux doigts d’ton pied en palme de canard. J’ai pensé pour la rencontre, elles auraient pour se capter une première fois sur une application genre tinder, un truc dans le genre, à la base c’était que pour faire zoub-zoub ou alors pour s’amuser puis elles se sont rencontrées en chair et os et ils se seraient absolument rien passer si ce n’est qu’elles ont fait semblant d’être en couple toute la soirée pendant une tournée des bars, juste par plaisir d’emmerder un peu la gente masculine qui pouvaient pas s’empêcher de matter les deux (bonasses) de gonzesse (si tu connais desperate housewive, j’sais pas pourquoi j’ai pensé à cette scène avec katherine et robin dans le bar ) comme lien ce serait vraiment une team(de deux, jugez pas), c’est une des rares files à qui sky s’est vraiment beaucoup attachées, en général sky traine qu’avec des mecs et la, c’est différent. Elles se sont tout de suite très vites entendues, le coup de foudre amical.
-------
Nombre maximum de place: une seule place, c’est déjà bien trop.
Idée de lien:
- L'EX, L'AVORTEMENT, LE COEUR BRISÉ:
- (pour ceux qui étaient sur le forum à l’époque, c’était le lien avec konrad que j’ai décidé après en avoir parlé avec le joueur, de remettre sur le tapis avec quelqu’un d’autre, pour pouvoir le jouer pleinement.) ils sont sortis ensemble. Longtemps potes, longtemps cette grande amitié un peu chat et souris. Il savait qu’elle avait du mal avec les mecs, la peur de se retrouver encore dans la souffrance, dans la haine. La peur qu’il se retourne contre elle pour la frapper. Il savait tout ça. Il n’était qu’ami jusqu'à ce soir-là où ils ont couché ensemble. Cette soirée chez lui, l’alcool, la musique, un peu d’drogue qui trainait sur la table. Il n’a fallu que ça, un beau sourire, de belles paroles ; elle s’est laissée faire, s’est enfouie dans ses bras. Skyler elle s’emballe très vite à ce niveau-là, elle est vite devenue vraiment très collante avec lui, tous c’est passés très vite entre eux. Elle pensait avoir trouvé l’bon mec qui la comprenait, qui lui ferait pas d’mal. Elle est tombée enceinte pendant le voyage d’hiver au Canada (décembre 2014), elle l’a découvert que début février. Il n’en voulait, de ce gosse dans sa vie. De cet engagement si précipité. Ils ont rompu dans la colère, la dispute. Il l’a contrainte d’avorter, c’qu’elle a fait. Depuis j’imagine que la relation aurait été assez compliquée, elle est trop fière pour aller le voir, trop attachée pour l’oublier. J’pense qu’elle irait surement le voir (si c’est pas déjà fait avant, faut voir ce que pourrait définir) pour qu’ils parlent de tout ça, pour oublier, balayer.
-------
Sexe du partenaire: un p’tit mec bégé.
Idée de lien:
- L'BF:
- son meilleur ami de longue date, à voir selon l’histoire finale de skyler depuis quand ils pourraient se connaître. C’est simple, au début c’était la guerre. Elle lui est rentrée légèrement dedans (petit choc, nada quoi) à un feu rouge. Il est sorti d’sa grosse voiture de riche, de sa petite twingo toute pourrie, comme vous le sentez. la haine dans sa vie. Ils se sont embrouillés pendant de longues minutes en plein milieu de la route sans même faire véritablement attention à ce qui se passait autour. Une vieille dame à fini par contacter la police pour les faire dégager, sky s’est emportée et ils se sont retrouvés en garde à vue pour outrage à agent. Ils ont passé plusieurs heures dans la même cellule à continuer de se prendre la tête pour des broutilles. A la sortie ils ont du se revoir plusieurs fois pour ce qui est papiers pour la voiture, pour l’amende qu’ils ont eu en commun. Une relation plutôt chien et chat. Le genre à se disputer toute la journée pour finir par dormir ensemble, collés l’un à l’autre dans la même panière le soir même. les deux au fort caractère qui ne font qu'exploser, s'aimer autant qu'ils se détestent, le duo d’emmerdeur à eux deux. je pense qu’il aurait été carrément contre la relation avec le lien de l’ex avortement, juste au-dessus, qu’il n’aurait pas été super content quand elle s’est barrée avec william y’a quelques mois, après ça ils sont assez en froid, il tient à elle et n’a pas supporté d’la voir se barrer sans qu’elle l’écoute. Je pense qu’il sera possible aussi de trouver un lien avec @lewis holloway qui est l’bff de sky depuis deux ans il me semble aussi. A voir si ça pourrait former un trio d’la mort qui tue ou juste creer encore des conflits, ou alors rien du tout.
@Ziggy Carstairs @Bambi-Rita Scott @Maden A. Granger @Walter J. Rutherford je vous tag par ici parce qu'on avait un lien ensemble avec mango, si vous voulez garder le lien avec skyler, réfléchir à un autre y'a pas de soucis au contraire .
j'suis carrément ouverte si vous avez des idées et tout ça, j'espère arriver à trouver quelques liens, surtout la famille .
(Invité)