Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) come back - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) come back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford
Moi aussi, j'ai besoin de tu donnes du tiens avec des propositions quand ça colle pas comme pas forcément (f/m) come back - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah je sais pas moi, elle le percute à 3h du mat à moitié à poil, bah soit il s'occupe pas d'elle et il passe son chemin soit il la questionne et vu qu'elle veut pas venir chez lui, bah il va se barrer quoi j'en sais rien moi (f/m) come back - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford
je sais pas si elle voudrait de son aide ou pas, j'pense que le mieux serait de voir directement en flashback comment ça se passe, c'pas possible de prévoir les réactions des personnages comme ça (f/m) come back - Page 3 1881463262. on peut l'faire mais du coup c'est flou quoi (f/m) come back - Page 3 2157042859.. admettons, si il veut l'aider ok, ce qui me semble quand même pas mal logique quand même quand tu trouves une meuf avec des bleus et la gueule marquées en panique dans la rue, tu la laisses pas en plan même si elle dit non laisses moi mdr:, enfin j'sais pas (f/m) come back - Page 3 2157042859, du coup elle, elle va forcément résister, lui dire de dégager, d'la laisser tranquille parce que c'pas ses affaires (f/m) come back - Page 3 2157042859 en même temps je la voit bien ne pas le lâcher non plus, dans l'genre : "non reste aides moi" la détresse dans les yeux quoi (f/m) come back - Page 3 1881463262 (f/m) come back - Page 3 1656269883
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LA RELOU DE PREMIERE :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford
c'est skyler,
c'est une fille
c'est moi Richard
c'est toujours plus marrant et pleins d'actions les personnages chiants et un peu compliqués sorry :rio:
par contre une chose est sure j'veux pas me retrouver à faire la guerre avec toi :laugh: :ôô:

bon en attendant j'pense que j'ai pas mal bâclées toutes les possibilités, j'tai données une très bonne idée de début de lien au moins, on peut vraiment faire quelque chose avec j'pense dans l'présent, j't'avais prévenu que j'voulais pas d'un petit lien si on s'en trouvait un, mon but ça sera d'avoir aucun p'tit lien inutile qui ne servent pas a avancer mon personnage quoi (f/m) come back - Page 3 1616978029, si tu veux pas du lien j'le proposerais surement à une autre personne parce que j'suis carrément fière de l'avoir trouvé pour le coup Richard après j'peux pas trouver toutes les idées non plus (f/m) come back - Page 3 2157042859 j'sais pas comment réagit ton personnage, j'sais pas comment tu le vois dans l'action, c'est à toi de trouver ça, pas moi (f/m) come back - Page 3 4046487928 c'est pas mon personnage après tout j'me permets pas d'imposer quelque chose qui collerait pas a walter quoi Vic. quand tu dis "bah j'sais pas moi" ça m'donne plutôt l'impression que tu voulais juste un p'tit lien ambiguïté hop on trempe le biscuit basta on est attirés l'un par l'autre (f/m) come back - Page 3 1656269883.. c'est dommage de s'arrêter à ça surtout quand j'propose une bête d'idée (f/m) come back - Page 3 1881463262.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oulà arrete de te faire des films, j'ai dis que j'étais ok pour l'idée de rencontre :ôô: après oui faut voir ce que la rencontre donne en rp (f/m) come back - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Walter J. Rutherford
j'me fais pas d'film j'te dis juste l'impression que j'ai quand tu m'réponds trois lignes super flouuu à mes petits pavés d'idées (f/m) come back - Page 3 1881463262 mais ça m'va pour le rp, bon même si maintenant j'ai livré sa réaction dans la réponse d'avant et que y'a zéro surprise pour l'futur rp Richard (f/m) come back - Page 3 2157042859 quoi que à voir au final (f/m) come back - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à voir oui (f/m) come back - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faudra pas se plaindre de skyler la relou, j'vais pas hésiter à faire en sorte de bien rendre compliqué tout ça Richard (f/m) come back - Page 3 166564858
bon maintenant le plus chiant c'est qui faut attendre une p'tite semaine (f/m) come back - Page 3 1881463262
quoiqu'on peut toujours commencer à rp, même si c'est compliqué, par mp, et tout, après j'enregistre les rp, on f'ra copier coller sur un vrai sujet quand j'aurais le personnage (f/m) come back - Page 3 1881463262, chiant (f/m) come back - Page 3 2157042859
comme tu veux sinon on peut carrément atteendre (f/m) come back - Page 3 3997999705 ce qui m'fait bien chier d'ailleurs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah non on attend :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé