@Walter J. Rutherford c'est skyler,
c'est une fille
c'est moi
c'est toujours plus marrant et pleins d'actions les personnages chiants et un peu compliqués sorry :rio:
par contre une chose est sure j'veux pas me retrouver à faire la guerre avec toi :laugh:
bon en attendant j'pense que j'ai pas mal bâclées toutes les possibilités, j'tai données une très bonne idée de début de lien au moins, on peut vraiment faire quelque chose avec j'pense dans l'présent, j't'avais prévenu que j'voulais pas d'un petit lien si on s'en trouvait un, mon but ça sera d'avoir aucun p'tit lien inutile qui ne servent pas a avancer mon personnage quoi
, si tu veux pas du lien j'le proposerais surement à une autre personne parce que j'suis carrément fière de l'avoir trouvé pour le coup
après j'peux pas trouver toutes les idées non plus
j'sais pas comment réagit ton personnage, j'sais pas comment tu le vois dans l'action, c'est à toi de trouver ça, pas moi
c'est pas mon personnage après tout j'me permets pas d'imposer quelque chose qui collerait pas a walter quoi
. quand tu dis "bah j'sais pas moi" ça m'donne plutôt l'impression que tu voulais juste un p'tit lien ambiguïté hop on trempe le biscuit basta on est attirés l'un par l'autre
.. c'est dommage de s'arrêter à ça
surtout quand j'propose une bête d'idée .