désolée du temps de réponse
@Walter J. Rutherford booon j'viens d'avoir une petite idée de fou la surement plus plausible que l'autre
. j'pensais un lien par rapport à william, bon il sera pnj, et le restera probablement toujours alors
, j'en fais ce que je veux. maden aurait pu connaitre william et par la suite skyler quand ils étaient encore ensemble pour le lycée (2009 à 2011 environ) le couple serait parti en voyage x temps pour x ou y raison(faut que je vois) là où habitait maden à cette époque, il était encore en Grèce no? ça aurait put être une sorte de voyage scolaire/d'échange de plusieurs semaines dans le lycée de mad, je sais pas
breeeeeeef. genre une bonne petite bande de poto, william et sky étaient ensemble à l'époque, genre inséparables, elle le lâchait pas et avait d'yeux que pour lui
. j'pense que maden et sky peuvent assez bien s'entendre, il aurait pu lui apprendre un peu les ficelles arnaquer/voler
? c'est à cette époque (à cause de wil grossièrement qu'elle a commencé à tomber carrément à fond dans les mauvais fond, elle se droguait de plus en plus, elle volait déjà un peu à l'époque, mais maintenant c'est assez souvent fein vouala..) il aurait pu y avoir une soirée, un peu arrosée, william était pas la et maden qui je sais pas.. aurait pu avoir une certaine attirance pour sky
la bonnasse depuis pas mal de temps
un interet pas mal réciproque, mais inavoué du côté de skyler qui elle voulait absolument pas tromper william
. il a essayé de tenter quelque chose?
bon comme ils n’étaient pas tout à fait lucide elle arrivait par à dire non, à l'repousser
, puis avant d'passer à l'acte véritablement, il a découvert les traces des coups d'william
. du coup la j'sais pas comment maden aurait réagit
?
@Walter J. Rutherford ça m'aurait étonnée
.
j'ai surement une idée par rapport à william, aussi
, décidément ce pnj il m'aide bien
. ça daterait de quand elle a rompu avec lui, cet à dire aux alentours 2010/2011, elle avait 18 ans à peine. elle l'a quitté assez violemment dans l'sens où elle s'est enfouie d'l'appartement où il devait passer la soirée ensemble. william était vraiment défoncé à fond, il s'montrait mega violent envers elle. sky à voulu dire stop, c'est fini, elle s'est enfuie
. elle tombe sur walter dans la rue
, j'vois bien ça genre elle se barre, il fait nuit, il fait froid, elle est en panique, en pleure total, elle a peur, quelques vilaines traces sur le visage, en p'tit t-shirt sous-vêtement à peine habillé quoi. elle rentre dans walter à un coin de rue où y'a pas grand monde
, j'sais pas comment il aurait pu réagir en tombant sur elle dans cet été?
@E. Roman Fawkes oh ça m'fait super plaisir que tu te présentes, mais malheureusement entre-temps j'avais trouvé surement quelque chose par mp avec une autre personne du coup le lien est plus disponible
, i'm soorrrrry.. mais j'veux absolument un lien quoi qu'il arrive toussa, même si tu m'détestes
j'te force okay
!?
@Lewis HollowayMAIS OOOF COUUUUUUURSE, on garde bf
à part que tu veuilles plus de moi tu veux pas l'dire