Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday party in Australia || Alaska - Page 4
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Birthday party in Australia || Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me dis qu'on a raté nos vocations, on aurait du être acteurs. Parce que vu notre performance avec le bracelet, on mérite au moins un oscar et césar. Bien sûr, ça fait ressortir tes yeux aussi, ou pas, on va peut-être pas exagéré. Elle me parle ensuite de mon cadeau, de notre appartement à nous. Je la regarde bouche bée, alors qu'elle continu en évoquant le fait qu'on est propriétaire, qu'on a pas de charge, de loyer et qu'on peut le bousiller. Enfin pour ça, on va peut-être un peu attendre tout de même. Woah, je, je sais pas quoi dire, dis-je en ayant toujours du mal à fermer la bouche, regardant les photos les unes après les autres, encore et encore. Elle capte à nouveau mon attention, quand elle me donne les raisons de ce cadeau. Ok, je suis un homme virile -ou pas-, on va pas pleurer. Nope, tout reste à l'intérieur. Woah, merci mon amour, je lui répond en venant l'embrasser tendrement. Je t'aime, non, je suis raide dingue d'elle mais elle va encore dire que j'abuse, ou va me larguer ne sachant pas quoi répondre à cela. On emménage quand ?, je demande tout en sautillant sur mes fesses, rebondissant sur le matelas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâches un rire à sa réflexion. Alaska granger et Lucas Watson sont vraiment les prochains Brangelina, ce jeu d'acteur nous le confirmes ! Non pas que son cadeau est naze, mais tu préfères te concentrer sur le tiens, c'est aussi une accumulation de beaucoup de cadeau car on offre pas un appartement a n'importe quel occasion. Je sais pas, dit que ça te plaît ? Que tu veux toujours vivre avec moi? Que tu continueras à me supporter meme si je prend 80% du lit et que tu as 20 pauvres % pour toi? Parce que c'est ce qui va arriver, à moins que vous preniez un King King King size lit ou tu pourrais t'étendre autant que tu veux et avoir 600 coussins dignes d'un salon marocain. Dis moi que tu m'aimes et que tu m'aimerais quoi qu'il arrive. que je rompe avec toi demain ou que je disparaisse de la circulation du monde, dit moi que tu m'aimes. Tu poses tes yeux sur lui et retire les photos de ses mains pour venir contre lui. Maintenant qu'il a sont cadeau tu veux ton gros luluuuuu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, on est Brad Pitt et Jennifer Aniston, sauf que dans notre version, c'est elle qui rompt avec lui non pas pour une histoire de gosse mais pou une histoire de...euh....je sais même plus à force. Hein ? Quoi ? Non, non bien sûr que j'ai toujours envie de vivre avec toi Laska, dis-je en riant, alors qu'elle commence à énumérer ce qu'il devrait me pousser à vivre seul. Tant que tu me laisse les 85 % du frigo, ça me va !, je lâche dans mon rire. Bon, j'adore dormir, être dans un lit mais c'est vrai que quand je dors avec Alaska, je finis toujours avec un bras ou un pied dans la tête. Tu en doutes ? Bien...., je me lève, debout sur le lit j'ouvre les bras en grand et commence à hurler, JE SUIS COMPLÈTEMENT FOU AMOUREUX DE TOI ALASKA GRANGER !, puis je finis par atterrir à nouveau sur le lit, Alaska venant se blottir contre moi. AH ben voyons, madame m'interdis ma partie de jambe en l'air dans l'avion, mais en à envie maintenant ? Après plus de 24h de vol, des heures d'attentes, un taxi et un bungalow étrange....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Deal. » dis-tu dans un rire, avant de venir attraper ses lèvres. « Mais on est d'accord que je l'ai pas encore acheter, je l'ai choisit c'est tout, j'ai réserver l'appartement en mon nom et on a besoin de ton accord. » c'est tout, en fait non c'est déjà beaucoup mais tu voulais pas jouée à la meuf qui été trop contente de son cadeau. D'ailleurs, lui, il l'est ; va savoir ce qui lui fait plus plaisir ton engagement face à votre relation ou alors le fait que tu es pris les devants sans lui en parler. Il saute d'ailleurs de joie pour te le faire comprendre, emportant des dizaines de pétales de rose avec lui, qui retombe sur toi, tu laches un rire en les retirants de ton visage, avant de venir te coller à lui pour un bisou. Bah oui, maintenant qu'il a eu son cadeau, tu voulais ton petit moment gros lulu. « Tu me rend folle Lucas James Watson. » dis-tu dans un rire, alors que tu l'emportes avec toi dans la vague de pétale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain, on a un deal, je vais avoir le frigo que pour moi HALLELUJAAAAAAAAAh. Faites péter le champagne, tout le monde à poil sur les tables, YAHOUUUUUUUUUUUUUUU. Pardon, je m'emporte un peu trop vite quand on parle de nourriture. Pas de soucis, j'irais déposer un chèque des qu'on rentre, dis-je en hochant la tête à vive allure, comme un petit gamin à qui on aurait demandé d'être sage, en échange d'une glace. Je suis tout content de son cadeau, contrairement à elle, je ne compte pas la larguer deux minutes après. Car oui, je rappelle que c'est ce qu'elle m'a fait m'eeeeeeeeeeeeenfin bref, passons. Je suis trop content de ce bien, de le visiter en rentrant et en plus de ça, ça montre l'engagement d'Alaska dans notre couple non ?....Ouais, vaut mieux pas de réponse à ça....Je suis tellement heureux, que j'entend sa dernière phrase avec quelques secondes de retard, alors qu'elle est déjà collée à moi et qu'elle m'embrasse. Je le sais ça Granger, et je ne veux pas casser l'ambiance mais...je suis beaucoup trop fatigué...., ou bien, tu n'as pas voulu qu'on s'envoi en l'air dans l'avion du coup, je fais grève du sexe dans le bungalow....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pouvais bien lui laisser le frigo non ? En plus, tu manges pas des masses, uniquement quand t'as vraiment envie d'un truc, tu peut remplir le frigot avec, mais sinon tu peut lui laisser toute l'espace qu'il veux. Nouvelle, qui semble le rendre de bonne humeur d'ailleurs, tu affiches un sourire amuser, alors que tu le tire contre toi, pour revenir à la réalité. « Non, on le fait ensemble. Sinon ça sert à rien. » dis-tu, les mains autour de sa nuque. Même si Ange sais que Lucas va doubler Alaska et qu'elle va se retrouver à la rue à cause de lui !!! bref, ton engagement bien qu'éphémère dans ce couple, mérite tout de même une récompense. Et même si t'avais vraiment envie de le faire dans l'avion, tu préfère largement sur la terre ferme, dans ce magnifique petit lit douiller. Pas très original, mais on fera avec, ce soir. Tu n'hésite pas à passer tes mains sous son tee-shirt, enlaçant son torse contre le tiens, des petits baiser le long de sa nuque. « Met toi sur le dos et je ferai le reste ? » dis-tu dans un sourire au coin, en continuant à embrasser sa nuque. BAH OUI T'AS ETE GENTILLE TU MERITE TON CALIN.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le frigo c'est ma vie, mon vrai amour, lui au moins il ne me brisera pas le cœur. Puis bon, au moins, on est d'accord sur une chose. Alaska dort toujours comme une marmotte, et moi, je me goinfre toujours comme un port. Bien que pour le moment, elle n'est hélas pas envie de dormir. Pourtant, vu l'heure, ça ne nous ferait pas de mal. Elle préfère donner le chèque avec moi, soit, de tout façon, on sait déjà qui va finir à la porte, et qui va garder l'appartement....Sauf que là, en ce moment même, elle ne rêve pas de faire des chèques ou dormir, non elle préfère faire l'amour. JE SUIS PAS EN ETAT, puis elle a pas voulu le faire dans l'avion. Tu préfère que je fasse l'étoile de mer ?, tellement romantique ! Enfin, elle ne l'est pas, ou pas beaucoup alors ça ne m'étonnerait même. D'accord, femme, d'accord !, lui dis-je avec un petit rire, alors que ses baisers me font des chatouilles. Je finis pas capituler et lui donner ce qu'elle désire, en faisant l'amour dans ce lit plutôt romantique pour une fois. On finira par s'endormir après l'acte, pour se réveiller dans les bras l'un de l'autre, réveillés soit par les voisins bruyant, soit par les caresses des rayons de soleil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)