Invité
est en ligne
Invité
Parfois je me dis qu'on a raté nos vocations, on aurait du être acteurs. Parce que vu notre performance avec le bracelet, on mérite au moins un oscar et césar. Bien sûr, ça fait ressortir tes yeux aussi, ou pas, on va peut-être pas exagéré. Elle me parle ensuite de mon cadeau, de notre appartement à nous. Je la regarde bouche bée, alors qu'elle continu en évoquant le fait qu'on est propriétaire, qu'on a pas de charge, de loyer et qu'on peut le bousiller. Enfin pour ça, on va peut-être un peu attendre tout de même. Woah, je, je sais pas quoi dire, dis-je en ayant toujours du mal à fermer la bouche, regardant les photos les unes après les autres, encore et encore. Elle capte à nouveau mon attention, quand elle me donne les raisons de ce cadeau. Ok, je suis un homme virile -ou pas-, on va pas pleurer. Nope, tout reste à l'intérieur. Woah, merci mon amour, je lui répond en venant l'embrasser tendrement. Je t'aime, non, je suis raide dingue d'elle mais elle va encore dire que j'abuse, ou va me larguer ne sachant pas quoi répondre à cela. On emménage quand ?, je demande tout en sautillant sur mes fesses, rebondissant sur le matelas.
(Invité)