Invité
est en ligne
Invité
J'aime le lux des pauvres, je l'adore même la preuve, je peux allonger mes jambes comme je veux, bien que mes pieds soient de travers. Alors que j'écoute l'hôtesse d'une oreille, Alaska me balance des théorie du bébé comme ça, comme si de rien était du coup oui, j'élève légèrement la voix en l'écoutant. Pardon !, dis-je à l'hôtesse en grimaçant, me retournant vers Laska. Je l'aurais bien écouter, mais ma chérie semble partie dans une discussion bien sérieuse. Un miracle de Dieu ? Depuis quand tu es croyante ?, je lui demande surprit quand me parle de Dieu. Bon ok, c'est de l'humour mais bon. Tu te rends compte qu'on ne met jamais de capote...et que tu coup...tu as 99,9% de tomber enceinte ?. Non mais c'est vrai ! On est ensemble depuis 4 mois et il nous en a fallu quoi ? 2 pour qu'elle tombe enceinte. Si ça continu, on va finir par être affiché dans le livre des records. L'hôtesse ayant finit ses grands gestes, elle repart, pour revenir avec les boissons. Du champagne s'il vous plaît, je lui demande naturellement avec un grand sourire. Désolée Monsieur, mais il n'y a pas de Champagne en classe éco. Putain la salope. Bien....du Coca alors, dis-je en grognant, avant de reposer ma tête sur l'épaule d'Alaska.
(Invité)