Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBirthday party in Australia || Alaska - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Birthday party in Australia || Alaska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir ou lui de faire des galipettes, alors là, je ne la reconnais plus, rendez moi mon Alaska. Bref, dormons, ça me fera en plus oublier que dans un sens, JE me suis payé mes vacances d'anniversaire puisqu'elle a utilisé MON argent. Enfin, je finis par m'endormir avec la musique dans les oreilles, ma joue contre le haut de sa tête. Le voyage passe à grande allure, puisqu'en ouvrant mes yeux, nous arrivons sur le sol Australien. Tout doucement, je réveille Alaska, qui comme à son habitude grogne, afin que nous puissions sortir dans les premiers. Sinon, on risque d'attendre 15h.

Hélas pour nous, nous allons passés les quelques heures suivantes à attendre, puis se faire fouiller. Nous avançons petit à petit, voyant eeeeeeeeeeenfin le bout. Hallelujah !, dis-je en lâchant ma valise, levant les bras au ciel. Là, Alaska enchaîne le débit de parole, passant probablement que je suis un porte monnaie. Hum, tu nous as prit pour une carte bleue ou bien ? On va appeler un taxi, et on changera d'hôtel, mais certainement pas pour un de Luxe. Puis quoi encore merde ?. Je laisse donc ma valise pour allé voir un conducteur de taxi, lui demandant de nous amener dans un hôtel. Allez, bouge tes fesses, dis-je à Alaska, tout en prenant nos valises pour les mettre dans le coffre de la voiture. Là, nous passons 45 minutes de plus dans le taxi, qui nous mène dans un bel petit hôtel tout mignon. Payant le conducteur, je le suis pour récupérer nos bagages, en espérant qu'on est pas des colocataires dans notre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâches un grognement. T'avais passé des heures à préparer tout ça, des heures à calculer chaque centime pour faire en sorte que ce voyage soit parfait. ; mais depuis plusieurs heures tu regrette de ne pas avoir utiliser la carte bleu magique de lucas, ou alors prendre les sous qu'il cache dans sa table de nuit. Mais non, tu es une fille trop gentille, une petite amie trop parfaite. « Je croyais que t'était une rock star, les rock star sont censés être blindés de tune. J'espère que mon anniversaire, j'aurais des vacances sur ton île privées. » dis-tu dans un rire, enfin un faux rire, parce que t'en avait très marre de tout ça. Et tu te traînes jusque dans le taxis, alors qu'ils installent tous les deux les valises dans le coffre. « J'vais peut-être te quitter pour épouser un mec super vieux et super riche ? » dis-tu sur la banquette arrière, tes mains sur les siennes. ; bien sur que tu ne le feras pas, bien que ça puisse régler tous ces soucis d'argent. Vous arrivez à l'hotel.. tu sors en première et fronces les sourcils. Ce n'était pas du tout comme ça sur les photos du web, les bungalows sont beaucoup plus vieux et le sable est moins d'être fin et léger, il est gris et rempli de merde industrielle. « On s'est fait avoir, bordel. » Positive, positive. « Allons dans la chambre. » dis-tu en essayant de positiver, il doit être mieux non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis fatigué, j'ai envie de rentrer chez moi en ce moment-même, alors qu'on est en plein merdier. En plus de ça, on est même pas encore à l'hôtel. Ça ne veut pas dire qu'on doit dépenser mon argent, et je suis pas connu !........On a déjà fait ton anniversaire patate, enfin, presque vu que tu as rompu avec moi, une fois de plus. Je devrais me préparer mentalement à ça, puisque dans très peu de temps, elle va encore me larguer et je vais péter un câble. Mais bon, je ne suis pas censé voir le futur, alors je vais faire comme toujours, être le petit copain trop bon, trop con. Ah ben écoutes vas-y, j'espère qu'il saura te faire jouir, dis-je en rigolant, alors que le taxi nous conduit à notre hôtel. Devant cet immense endroit super chelou, je sors de la voiture pour récupérer les valises, venant rejoindre Alaska qui ne cache pas son ressenti. Elle donne tout de même un chance à l'hôtel et on se met en route pour la chambre. A l’accueil, c'est une femme étrange qui nous parle de l'hôtel, nous donnant les clés tout en précisant que la piscine n'est pas en service à cause des travaux, et que nous avons un autre bungalow, qui se trouve au fond, après tout les autres. Super !, je souffles en ramassant les valises, marchant le long du chemin. Ce dernier étant dans le noir, puisque visiblement, ils ne sont pas assez riches pour payer un électricien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'aimerais bien hein. Comme ça tu seras mon amant et on se vera en secret sur la yacht, ou on fera des trucs super sauvage. » tu colles tes lèvres sur les siennes, suivit d'un petit sourire. Ce serais top même, et vous organiserez un plan pour que ton mari meurt le plus vite possible et te donne touuuut son fric, comme héritage ton amour. Bref, vous arriviez, et tu met tes rêves de lux et de diamant de côté, face à l'horreur qui été entrain de dévorer tes yeux. « Je veux mourir. » dis-tu alors que l'hôtesse d’accueil, slash bagagiste, slash guide touristique si vous voulez, vous emmène jusque dans les bois dans un bungalow non éclairé. Tu fais de gros yeux, alors qu'elle vous fait entré et tu es agréablement surprise de voir que le tout été éclairer par une centaine de bougie en plastique, c'était.. romantique ? De plus, elle avait préparer la chambre comme tu l'avais demander, c'est à dire un grand lit avec des pétales de rose. Tu lui fait un ''merci'' discret avant qu'elle quitte les lieux. « Bon, et bien.. joyeux anniversaire mon amour. » dis-tu en te posant sur le lit. Cette endroit te représente totalement, une petite chose horrible et repoussante de l'extérieur du à son caractère de cochon et une cocon d'amour à l'intérieur. Rien que pour vous deux. Bon y avait pas de champagne, mais.. « Du champomy ! Ils ont surement du croire que j'avais 12 ans sur la photo d'identité que j'ai envoyer. » dis-tu dans un rire. Avant de vous servir deux coupes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un amant ? Parce qu'elle rêve que je devienne son amant maintenant ? Je dois rêver, qu'on me mette des claques histoire que je me réveille. Hmmm, bien sûr oui...., je lui répond simplement, avec un sourire en coin. Non parce que si je lui répond en la contrariant, elle va me faire un caca nerveux, et me faire la tronche pendant tout le séjour. L'hôtesse d'accueille est toute souriante, mais si j'étais elle, je l'enlèverais de suite. Connaissant Alaska, elle a certainement envie de la tuer....Ah ben non, elle veut mourir. Oh moins, ça à l’honnête d'être clair. Nous suivons donc l'hôtesse, qui nous ouvre enfin la porte de notre chambre. Finalement, ce n'est pas si moche que ça.J'y découvre une pièce sombre, éclairée par des bougies mais aussi un grand lit inondé de pétale de rose. Bah dis donc, les Australiens sont romantiques...à moins que ça vienne d'Alaska ? non, non...si ? Non, je ne pense pas, j'en serais grandement surprit. Merce chérie, dis-je en entrant, souriant tout en posant nos valises dans un soin. Je sursaute, n'étant pas prêt à ce qu'elle me révèle la présence du Champomy. Ah ben clairement si..... Déjà qu'en vrai elle ne fait pas son âge, mais alors en photo, c'est pire on dirait un bébé. Bon ben, on va se bourrer au Champomy, c'est pas mal, dis-je en rigolant, avant de me laissé tomber à mon tour sur le lit. Attrapant un pétale, avec lequel je me met à jouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas si mal, c'était petit et discret, comme tu les aimais. Et le mieux dans tout ça, c'est que vous n'aviez pas à la partager. Très peu pour toi la chambre à 4, ou tes voisins peuvent profité de vos débats sexuel. Tu invites lucas à venir avec toi sur le lit, il s'éfondre dessus et fait voler quelques pétales de roses. « De rien. C'est pas le lit king size et le jacuzzi que je voulait, mais c'est déjà bien. T'en pense quoi ? » parce que c'était tout de même son anniversaire, donc à lui de donner son avis sur la chose. Et puis c'est pas finit. Tu savais que pour ton anniversaire il avait fait beaucoup d'effort et comme toujours, tu avais gâcher votre moment, alors tu avais décidée de vous crée un tout nouveau moment. Tu attrapes ton bagage à main et y sors deux petites boîtes, dans l'une se trouve le cadeau qu'il t'avais offert et que tu n'as jamais porter et dans l'autre ton cadeau pour lui. « Tiens. Alors.. comme on a pas pu faire la st valentin, slash mon anniversaire, j'ai décidée qu'on aller tout faire maintenant. Donc tu vas me redonner ce jolie bracelet en or, et moi je vais te donner mon cadeau et on va dire qu'on s'aime, et tout ce qui va avec. » dis-tu dans un rire, n'étant pas la number one du romantisme. Tu sais même pas si ce cadeau va lui plaire. C'était... un appartement. Oui il voulait que vous emménagiez ensemble, alors t'as chercher un appartement qui soit assez grand pour lui et assez petit pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas moche, bien au contraire je suis plutôt surpris de ce que je viens de découvrir. A son geste, je rejoins Alaska sur le lit, me laissant tomber sur le dos. Posant ma joue sur son épaules, je m'amuse à jeter les pétales en l'air, avant de lui demander, c'est toi qui a demandé tout ça ?. Parce que ouais, je trouve ça super romantique, et connaissant Alaska qui ne l'est pas, ça me ferait bizarre. Bizarre, mais je serais content car elle fait un effort. C'est pas ce que j'imaginais mais c'est mignon, tant qu'un serpent ne vient pas nous rendre visite dans la nuit...., je lui répond en levant les yeux, afin de pouvoir la regarder. D'un coup, je la vois se lever. Elle me quitte déjà ?. Je me redresse donc, m'appuyant sur mes avants bras pour regarder ce qu'elle fait. Alaska revient quelques secondes plus tard, avec deux petites boîtes. Elle m'explique ce qu'elle est entrain de me préparer, histoire que je me mette dans le bain. Je souris, puis fais la moue en l'écoutant parler de notre st valentin/anniversaire raté, puis souris à nouveau quand elle me demande de lui offrir à nouveau mon cadeau, ajoutant que l'autre boîte est mon cadeau d'anniversaire. Bien chef !, je lui répond en prenant les boîtes en mains. Mon Alaska d'amour, voici cette merveilleuse boîte, devenue bien moche, sûrement de sa faute, spécialement pour toi, pour t'exprimer mon amour. Hop c'est bon, passons au mien. M'essayant confortablement, j'ouvre ma petite boîte y découvrant.....des photos d'un appartement dessus. Je arque un sourcil, puis la regarde. Qu'est-ce que ?....Tu m'offres un appart ?, je lui demande totalement surprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que c'est toi qui a préparer tout ça ? Tu secoue positivement la tete, en lâchant un rire de nervosité. Première essaie du romantisme par Alaska Granger. Bien que pour toi, sa simple présence ete suffisante que ce soit dans un dépôtoire ou dans un hôtel de lux. Je sais, je suis épatante. dis tu dans un rire en allant chercher ta deuxième surprise. Il fallait commencer par quelques choses de positif, un sujet sur lequel vous étiez tout les deux en conflit et pour une fois lui donnais raison. Et tu as céder à l'achat d'appartement. Tu reçoit de nouveau ton cadeau dans un rire, effectivement la boîte avait fait un long voyage étant donner que tu l'avais jeter à la poubelle en arrivant chez toi, et que le soir même t'as courue après les éboueur pour la récupèrer. wow un bracelet en or avec un coeur, j'adore! Merci beaucoup Lucas. dis-tu dans un rire avant ta mauvaise imitation de la fille surprise, t'as beau être chez les Lowell tu crains pas mal en improvisation. Quoi qu'il en soit tu vient poser tes lèvres sur les siennes et lui demande de t'aider à mettre le bracelet. TADA! tu fais les mains jazz avec tes doigts. elle est pas encore achèter hein. Je voulais juste éviter qu'on se dispute sur la taille et le style d'appartement que je veux, alors j'ai pris celle-ci. Assez grande pour inviter des gens et assez petite pour que je ne te perde pas entre deux salles de bains. tu poses tes mains sur les siennes, et lui adresse un grand sourire. Qui c'est la meilleure des copines? C'est Bibiii.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup oui, Alaska est épatante. Je la savais loin d'être romantique, et quand elle l'essaye de l'être tout foire. En fait, c'est le cas en ce moment même vu la tronche des bungalows, mais l'intérieur est magique. Et bien, je suis obligé de te dire que oui, Granger tu es épatante, dis-je en rigolant, avant de lui offrir mon cadeau pour la deuxième fois. A la base, elle était toute belle, avec un beau ruban enfin, comme ils font en boutique quoi. Là, la boîte est a moitié tordue et il n'y presque plus rien du ruban. La regardant faire la fausse surprise, j'éclate de rire. Elle n'est clairement pas douée, mais je trouve ça mignon. Tout comme elle, je rentre dans son jeu et lui répond, oh mais de rien mon amour, je suis content que ça te plaise, tout en accueillant son baiser. A mon tour, j'ouvre ma boîte et y découvre des photos d'un appartement. Woah mais, tu..., pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupe dans mon élan, me disant qu'il n'est pas encore acheté. En gros, c'est son choix et elle veut mon avis. Ouais, sauf que là, je la regarde avec un immense sourire parce qu'elle est décidée à vivre avec moi. Tu es vraiment prête à vivre avec moi ?, je lui demande, toujours sous le choque. Bah ouais, il m'en faut peut.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu foire tout, faut pas se mentir, c'est dans tes gêner t'es pas fait pour être en couple et tu le fais très bien, mais parfois t'as envie d'y croire et t'as envie de jouee le jeu. Comme maintenant quand il te met ton bracelet autour du poignet. elle me va bien je trouve. Je savais pas que l'or ça rendait si bien sûr ma peau! dis tu dans un rire en agitant ton poignet dans tout les sens. Tu le voit ensuite découvrir son cadeau à lui. Bien sûr qu'il est meilleur mais on est pas là pour dire lequel est meilleur (c'est toi mais on va éviter de le dire à haute voix). Oui.. Je crois. On est propriétaire, on peut tout saccager tout refaire, plus de loyer, plus de charge.. tu soulever tout les cotées pratique, ce qui etait le cas bien sûr mais la véritable raison de cette achat c'était surtout : et Parce que je t'aime. Et je crois que j'ai envie de me réveiller tout les matin avec ton visage à coter du miens et non celui des mes colocs. Et je jeux m'endormir tout les soirs avec tes ronflements. tu lui fait un bisou esquimaux en serrant ses joues entre tes mains, ah bah comme ça il a aussi une tete D' hamster
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)