Invité
est en ligne
Invité
Dormir ou lui de faire des galipettes, alors là, je ne la reconnais plus, rendez moi mon Alaska. Bref, dormons, ça me fera en plus oublier que dans un sens, JE me suis payé mes vacances d'anniversaire puisqu'elle a utilisé MON argent. Enfin, je finis par m'endormir avec la musique dans les oreilles, ma joue contre le haut de sa tête. Le voyage passe à grande allure, puisqu'en ouvrant mes yeux, nous arrivons sur le sol Australien. Tout doucement, je réveille Alaska, qui comme à son habitude grogne, afin que nous puissions sortir dans les premiers. Sinon, on risque d'attendre 15h.
Hélas pour nous, nous allons passés les quelques heures suivantes à attendre, puis se faire fouiller. Nous avançons petit à petit, voyant eeeeeeeeeeenfin le bout. Hallelujah !, dis-je en lâchant ma valise, levant les bras au ciel. Là, Alaska enchaîne le débit de parole, passant probablement que je suis un porte monnaie. Hum, tu nous as prit pour une carte bleue ou bien ? On va appeler un taxi, et on changera d'hôtel, mais certainement pas pour un de Luxe. Puis quoi encore merde ?. Je laisse donc ma valise pour allé voir un conducteur de taxi, lui demandant de nous amener dans un hôtel. Allez, bouge tes fesses, dis-je à Alaska, tout en prenant nos valises pour les mettre dans le coffre de la voiture. Là, nous passons 45 minutes de plus dans le taxi, qui nous mène dans un bel petit hôtel tout mignon. Payant le conducteur, je le suis pour récupérer nos bagages, en espérant qu'on est pas des colocataires dans notre chambre.
(Invité)