Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon et bien on fait comme ça, coup d'un soir (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 1153642411 que lukà aimerait apprendre à connaitre (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 1365124802 ça te va ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien avec toi (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 3850463188 il te reste quoi de libre ? (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Ça me va (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 2109348208

@N. Lena Khalski Avec plaisir (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 2109348208 Je n'ai pas beaucoup de lien, du coup, je pense qu'on peut trouver facilement. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 3850463188 Tu peux me parler de ta belle ? (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait je te rajoute vite (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia Reynolds a écrit:@N. Lena Khalski Avec plaisir (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 2109348208 Je n'ai pas beaucoup de lien, du coup, je pense qu'on peut trouver facilement. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 3850463188 Tu peux me parler de ta belle ? (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 1508216586

Super :love2: alors voilà ce que j'ai dans mon profil :
Code:
Je n'ai couché qu'avec un seul homme dans ma vie ~ J'ai un petit tatouage caché que personne ne voit jamais ~ J'essaie de rester toujours de bonne humeur et de voir toujours le bon côté des choses ~ Je ne supporte pas l'injustice ~ Je n'ai jamais beaucoup aimé l'alcool et encore moins la cigarette ~ J'adore danser mais n'aime pas l'ambiance trop "bestiale" des boîtes de nuit ~ Je ne suis ni timide ni extravagante ~ J'adore mes cheveux blonds bouclés et les lissent que très peu souvent ~ Je suis une très grande fan de produit de beauté en général ~ J'aime me maquiller, mais de façon toujours légère et naturelle
De plus elle est en archéologie et histoire médiévale (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 3997999705 elle a deux frères jumeaux (sisi ils sont triplés (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 3997999705) mais l'un est parti à l'armée et l'autre lui fait la gueule (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 927261665 sinon ben elle est à Harvard depuis ses 18 ans !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anastasia est à Harvard depuis ses 18 ans elle aussi. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 3997999705 Du coup, je me disais qu'au début, elles auraient été amies, chacune le point de repère de l'autre dans cette grande université qu'est Harvard. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 1616978029 Et peut-être qu'ensuite, Anastasia prenant rapidement ses marques et étant délurée, leurs chemins se seraient séparés. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 1616978029 Mais par contre, elles ont trois ans d'écart, donc en fait, c'est juste pas possible. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 1881463262
Mais Lena a l'air très douce et peut-être que ça pourrait taper sur le système d'Ana parfois. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet, elle est douce et calme et très positive (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 166564858 ça aurait pu en effet agacer Anastasia (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 3997999705 pour leur rencontre du coup, peut-être qu'elle aurait pu se faire mal, se sentir mal ou un autre truc du genre et Lena serait venue vers elle, lui aurait remonté le moral, l'aurait aidé et seraient devenues amies ! Mais au fil du temps, Anastasia pourrait en avoir marre de ce côté trop "gentil" de Lena et pourrait essayer de la rendre un peu plus "dure" ? Vic (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. Lena Khalski J'aime beaucoup l'idée, ça me va ! (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 2109348208
La recherche est-telle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, tu peux archiver. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 5 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)