Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leurs parents se connaissent ? :ôô:

ils ont 4 ans décart il ne faut pas négliger ça (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Bah... Tu n'as pas suivi ou quoi ? (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1881463262
Anastasia Reynolds a écrit:Je pense qu'ils auraient pu se connaitre par le biais de leurs familles et se fréquenter en étant enfant, si c'est possible...

J'avais oublié de regarder les âges, donc en effet, ça ne colle pas. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1616978029
Autre idée... Est-ce que Lukà est accro à sa maison au point d'essayer de faire du recrutement ? (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pardon j'ai mal regardé :TT:

il est juste à la eliot parc que les principes de la maison corresponde au sien, mais il n'est pas accro à sa maison à fond dedans (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1616978029 c'est quelqu'un de simpliste avec ses valeurs (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov T'en fais pas. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1f609 Bon, du coup, toutes mes idées tombent à l'eau les unes après les autres et là, je t'avoue que je commence à sécher un peu. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
juste pour savoir, un crush est possible entre eux ? (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Pas vraiment non. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1779901633 Ana aurait pu coucher avec Lukà, mais elle est du genre à s'en fiche complètement par la suite. Le seul homme qu'elle retourne voir, c'est Jules. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh la méchante :TT: lukà est un amour pourtant, le romantique attentionné (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Du coup, ça pourrait être drôle... (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 3997999705 Il serait du genre à retourner la voir après qu'ils aient couché ensemble ? (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et bien lukà n'est pas a aenchainé les filles l'une après l'autre, si il couche avec une fille il amie garder contact avec quoi par forcément pour coucher avec la prochaine fois mais pour passer du temps, il adore le contact humain, il aime la femme pour ce qu'elle dégage et non pour ce qu'elle est physiquement quoi donc si lui et ana ont couchés ensemble oui il aimerait garder contact avec elle, pour apprendre à la découvrir quoi (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov On peut dire qu'ils auraient sympathisé dans un bar et qu'ils auraient couché ensemble par la suite. Je pense qu'elle serait partie comme une voleuse et du coup, au réveil plus personne et aucun moyen de la retrouver. Il aurait pu la recroiser à l'université et se serait confronté à un mur un peu, enfin à voir quoi. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)