Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis...
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut  (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 73120010 Alors voilà, depuis quelque temps, j'ai la sensation qu'Ana perd ses liens et donc, j'ai besoin d'un peu de nouveau pour garder la motivation. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1616978029 J'ai une idée de lien en particulier, sinon, pour le reste, je suis ouverte à tout.  (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1001568715

Descriptif de ton personnage : Anastasia Reynolds ⋅ Vingt-deux ans, 16 juin 1993 ⋅ Tokyo, Japon ⋅ Père américain, décide de monter sa boîte au Japon ⋅ Mère artiste qui vit au Japon par amour de la culture ⋅ Deux autres sœurs ⋅ Elle a passé une enfance tranquille ⋅ Du genre têtue, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas ⋅ Aime découvrir, touche à tout ⋅ Esprit de contradiction, n'aime pas qu'on lui dise non ⋅ Fait de la musique (piano et guitare), de la peintre (aquarelle), de la danse et du théâtre ⋅ Elle aime maîtriser et s'amuser ⋅ Aucun complexe, libre avec son corps ⋅ Elle aime les garçons et non pas un garçon en particulier ⋅ Meneuse, j'aime faire en sorte que les gens me suivent dans ma connerie ⋅ Voyage, j'aime découvrir le monde ⋅ Sait se montrer angélique quand il le faut ⋅ Ne veut pas s'attache, parce que pour elle, elle ne restera jamais très longtemps au même endroit ⋅ Étudie la danse (majeur) et le théâtre (mineur) ⋅ N'aime pas les confréries, n'en voit pas l'utilité ⋅ Elle vit à Boston.

Sexe du partenaire: masculin pour le lien de couple et masculin et féminin pour les autres liens, pour ceux qui souhaitent.  (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1508216586
Nombre maximum de place: Euh... Une seule à chaque fois. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1881463262

Idée de lien: Faux couple : Ana n'a rien à prouver à personne, sauf peut-être à elle même... Elle est incapable d'aimer, enfin, de ressentir des sentiments et de dire "Je t'aime". Être en couple, elle ne l'a fait qu'une seule fois dans sa vie et c'était avec Zachary Scott. Ce n'était pas glorieux puisque la jeune femme n'est restée que trois mois avec lui et elle n'a pas su développer de sentiments pour lui malgré l'attachement sincère qu'elle pouvait avoir à son encontre. La demoiselle est bien plus douée pour les relations amicales ou sans lendemain. Le truc, c'est qu'elle commence vraiment à se dire qu'elle est très -trop- nulle et qu'il faut qu'elle se réveille, elle devrait être capable d'être amoureuse, non ? Histoire de bien -ou plutôt mal- commencer les choses, la demoiselle a rencontrer sa futur victime -ou petit ami- sur tinder. Par chance, il est à Harvard. À partir de là, tous les chemins sont possibles... (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1616978029 Ils se rencontrent, ça passe plutôt bien, ils décident de se mettre en couple quelque temps plus tard. Ana sera un peu coincée parce qu'elle ne ressentira rien pour cet homme et en même temps, elle va devoir être "fidèle" et ce ne sera pas si facile. Elle ne connaîtra pas l'homme finalement et elle aura un peu l'impression d'être avec un inconnu. Le lien peut se montrer rocambolesque ou complètement fou avec des scènes amusantes. Ana pourrait tout aussi bien être prise à son propre jeu, X pourrait se rendre compte qu'elle ne recent rien pour lui et s'en amuser. Ou alors, qui sait, peut-être qu'elle pourrait être très attachée à lui et tomber amoureuse pour la première fois de sa vie.  (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 2474380249 En gros, vous l'aurez compris, le lien se dévoilera au fur et à mesure des rps et pas autrement. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 152426858

Pour les ceux qui veulent un lien, je suis ouverte à tous. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 2109348208 Ana manque d'une meilleure amie et d'ennemis. Elle a déjà deux meilleurs amis, un sexfriend et il n'est pas possible pour elle d'avoir des ex-petit amis. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1616978029 Par contre, c'est possible d'avoir des coups d'un soir. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1616978029

Préférence: Venez comme vous êtes. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ? (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 3669069390 Ma recherche est toujours d'actu. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Salut toi ! (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens sauver ton sujet (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Merci, c'est gentil. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1f609
Pour le lien "faux couple", je suis en train d'en parler avec Tom Halberstam, donc je le laisse en suspend pour le moment. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1616978029 Sinon, je n'ai pas beaucoup de lien... donc je recherche de tout. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1616978029
Pour les points communs : Ils sont tous les deux issus d'une famille riche. Ils jouent tous les deux du piano. Ils sont tous les deux ambitieux, pas du genre à montrer leurs sentiments... Je pense qu'ils auraient pu se connaitre par le biais de leurs familles et se fréquenter en étant enfant, si c'est possible... (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour le lien pas de soucis je le veux pas forcément (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 3997999705

alors ça peut etre possible si elle allait souvent en russie (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Ses parents voyagent beaucoup et ce depuis toujours pour le travail. Anastasia et ses sœurs ont suivi du coup. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1508216586 Il est fort possible qu'elles soient allées en Russie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah c'est possible alors (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1153642411 comment ils se serait rencontrés ? (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Bah, via leurs parents du coup... (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)