Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lukà D. Petrov Je pense que si elle a couché avec elle, c'est qu'il y a eu une certaine attirance à un moment donné. Pour ce qui est de maintenant, elle n'est pas vraiment du genre à s'attarder sur les hommes qu'elle rencontre. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 1881463262

@Mango Castadena Et bien parle-moi de ton futur personnage... (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais refaire skyler à la fin de semaine (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 2511619667

une histoire | Skyler est née sous x, sa mère ayant fait un déni de grossesse, elle n’a pas voulu d’elle à l’époque. C'est sa grand mère biologique qui l'a récupéré mais n'a pas pu s'ne occuper très longtemps, elle n'a fait que suivre les foyers en foyers, elle est arrivée à boston à ses 13 ans (environ 10 ans). Elle a une sœur biologique (H. Kiara Duff) qu’elle ne connaît pas encore. Elle a été frappée pendant rois ans par son ex (william) qui est revenu en 2015 sur havard, ils ont quittés boston ensemble il y a quelques mois (en novembre) en pensant que tout c’était arrangé, finalement nada, elle est revenue en début d’année pour fuir une nouvelle fois ce type violent. Elle a été en couple quelques mois (novembre 2014 à février 2015) avec X, elle est tombée enceinte de lui ce qui n’a fait qu’enflammer leur relation, ils ont rompu, elle a été contrainte d’avorter. un caractère |compliquée, un jour oui, l’autre non. indécise, perdue. carapace de dure à cuire bien trop solide pour en voir à travers, petit poussin caché dans sa coquille pourtant si facile à briser. tu es brisée, cœur écrasé par les années. l’espoir de pouvoir faire à nouveau confiance, un jour. provocatrice, tu cherches la merde, jusqu'au bout, parfois même sans le vouloir. Une présence, on sait que tu es la, par tes nombreux tatouages peut être, par ce regard aussi écrasant que doux. impulsive, trouble explosif intermittent, violence que tu tentes de canaliser par le sport, incontrôlable. contradictoire à ne plus te comprendre. si sensible à en souffrir. Désinvolte, tu te prends pas la tête pour des broutilles. Fâcheuse tendance de vite te désintéresser des personnes avec qui tu n’as pas une grande amitié. Bien trop collante avec les personnes que tu aimes. Ton amour devient passion, obsession. tu ne sais pas nager, l’eau t’effraie, le noir te terrorise. Pas grande volage, t’as aucune envie de jouer avec la gente masculine, trop peur d’t’en prendre une, séquelle de ton passé, de cette relation destructrice. Tu crois en l’amour. tête brulée aux multiples séjours en garde à vue pour des petits voles, pour s’être retrouvé dans la mauvaise bande au mauvais moment. Bien trop influençable, facile de t’embarquer dans des coups foireux. passionnée par la musique, tu chantes, tu joues de la guitare.

hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Cartwright Désolée pour le retard ma belle :heaart:
Tu es plus jolie avec Alysha j'trouve (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 166564858

Je pense que ça peut le faire pour meilleure amie. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 3850463188 Je pense qu'Ana sera la "stabilité" à côté de Skyler et donc, je pense qu'elle se montrera patiente avec les humeurs et les aller/retour de la demoiselle. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ho merci, c'est vrai que j'me préfère comme ça, plus de classe, le charisme naturel (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 152426858 (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 2157042859
entre temps j'ai proposé aussi un lien bf à @Jordan Weasley, j'pense que si vous êtes d'accord ojn peut facilement se faire quelque chose à trois? (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 166564858

depuis combien de temps ana est à boston? j'vais nous trouver l'moyen de mixer tout ça (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 2727399354 (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 166564858
le trio power rangers femelle :rio:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Skyler Cartwright Surtout que je suis habituée à te voir avec elle désormais. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 166564858
C'est comme tu veux, ça ne me dérange pas du tout. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 2109348208 Par contre, il me semble que Jordan a un lien avec Zachary, qui est l'ex-petit ami d'Anastasia. Du coup, faut voir si ça va apporter du négatif ou non. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 927261665
Ana est à Boston depuis qu'elle a 18 ans, donc ça fait quatre ans ! (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je réponds avec ce compte du coup parce que j'ai grave la flemme d'aller sous Jordan face

Du coup, ça serait pour mixer et faire un trio, c'est ça ?
Et ouais, Jordan et Zach sont BFF mais bon, Jordan c'est un amour, elle se mêle pas des histoires des autres et c'est la paix incarnée donc ça pose pas de problème qu'elle soit sortit avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ana serait du genre à mettre à mal une amitié pour une histoire d'ex ou pas (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 1656269883 ?
il aurait pu y avoir embrouille, elles se sont toutes connues en même temps, au macdo (je t'expliquerais plus en détail si ça vous va pour le lien (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 1881463262) puis il y a eu cette histoire de mec et l'amitié jordan/ana s'est mise mal (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 2157042859 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azraël-Sky Strudwick @Skyler Cartwright Je ne pense pas qu'Ana serait allé chercher des embrouilles à Jordan, parce qu'elle s'en fiche pas mal, mais je posais la question pour savoir du côté de Jordan. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 1508216586 Mais du coup, pas d'embrouilles, sauf si vous en voulez... (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
come vous le sentez, moi les embrouilles j'aime bien (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 166564858, on en avait pas prévu à la base pour jordan/sky Richard
enfin sky elle se mettra pas non plus dans ces histoires du coup (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 1881463262 (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 2157042859 me mettez pas dedans (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 3363626789 (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 1881463262 (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 1881463262 J'aime bien faire au feeling. (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 1616978029 J'pense pour le moment, pas d'embrouille. De toute façon, c'est pas comme s'il se passait réellement un truc avec Zachary... :ôô: Puis, on verra bien ! Yolo quoi (f/m) Faux couple, meilleure amie, frères/sœurs de cœur, ennemis... - Page 4 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)