Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren il vit dangereusement le petit. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 166564858 alors pour ça j'avoue que j'en sais rien. Vic niveau chronologie c'est mieux comment pour toi? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 2109348208 parce que techniquement ça fait pas une super différence pour moi. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1881463262 et vue que toi t'as déjà 36 milles liens peut-être qu'une de ces deux versions t'arrangent mieux que l'autre. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1616978029 ils sont parfaits ils se sont synchronisés sur nous. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Biddie M. McFly si on veut que le lien ai un peu plus de "profondeur" on pourrait partir sur le fait qu'ils se sont rencontrés à l'arrivée de Biddie ? Vic Parce que Harlow il est pas du genre à s'attacher aux gens mais dès qu'il aurait vu le personnage que c'était il aurait direct eu le déclic de "toi, toi tu vas être ma bro pour la vie" Richard Comme ça ça fera un petit moment qu'ils se connaissent et tout ça, genre ils ont vécu des trucs de fou ensemble Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren  oui je pense que c'est une bonne idée. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 550846730 et du coup la scène des substances et du skate ça aurait pu être dès le premier soir (?) et après ils auraient enchainés les conneries genre s'amuser à aspirer l'air des ballons pour avoir une voix super aigue et appeler les gens à deux heures du matin. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1153642411 ou genre Biddie qui s'approche d'un mec musclé qu'elle connait pas et lui dit "t'es un gros connard et en plus tu as une toute petite b*te" et qui après pousse devant elle Harlow pour la défendre. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 166564858 ou encore Harlow qui montre à Biddie comment voler des trucs et touche le cul d'un mec en lui volant son porte feuille avant de montrer Biddie du doigt comme pour dire c'est elle qui aime vos fesses ridées. face ouuu faire pipi dans des bouteilles de bières et les apporter dans les soirées -okay c'est dégueux mais drôle. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1881463262- ou mettre des crottes de chien dans des journaux les amener devant des portes de maisons, toquer y foutre le feu comme ça le reflexe de la personne pour l'éteindre c'est foutre le pied dedans. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 2157042859 ou sauter dans la piscine à poil parce que sous l'effet des substances ils pensent qu'ils peuvent respirer sous l'eau. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1153642411 bref je m'emballe là je crois. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Biddie M. McFly autant commencer fort et qu'ils aient péter les plombs dès la première soirée qu'ils passaient tous les deux Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1881463262 J'aime toutes ces idées là, mais à un point que tu peux même pas imaginer Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1365124802 C'est exactement ce genre de délires là qu'à Harlow alors en plus qu'il a trouvé la perle rare avec qui les faire ça va vraiment devenir du grand n'importe quoi Richard Ils vont terroriser la ville comme des petits délinquants Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren mais trop puis ce genre d'expérience ça rapproche. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1881463262 je suis super contente si ça te plait, ça veut dire qu'on est sur la même longueur d'ondes. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1365124802 plus rien ne va les arrêter; pire que la team rocket. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 152426858 Richard ils iront voler des chats, et iront les redonner aux propriétaires pour avoir la récompense. face plus rien ne va les arrêter. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Biddie M. McFly quand il s'agit de grosses conneries comme ça je suis toujours partante Richard ou même emboutir des voitures et aller dire aux propriétaires que les coupables se sont enfuis face Du coup on pourrait se faire un sujet au summer camp si ça te dit ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1881463262 ils sont méchants. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 152426858 trop partante. hanwii si tu veux je te laisse même le commencer. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 166564858 je joue la carte de la fille nouvelle qui connait rien au forum. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1153642411 tu serais un amouuur. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Biddie M. McFly je nous fais ça alors, ça me dérange pas Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 166564858 Je te l'envoie quand il est fait hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren merci beaucoup t'es génial. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1365124802 j'ai hâte. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren ouai, j'avais oublié de repasser et poster Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 166564858
Mais du coup ça me va ouai hanwii Elle va s'excuser platement la petite Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 3850463188 Du coup, à la rentrée, Kyla va recevoir des mails/des photos de ses petites folies en soirée de l'année dernière donc elle va venir sauter à la gorge d'Harlow j'pense au début quand même Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 166564858 En plus, Kalista lui raconte tout alors j'la vois trop en grosse parano qu'elle est "putain tu veux l'attaquer à travers moi c'est ça ? " Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 1881463262 Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 166564858 je te présente Kyla la paranoïaque Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 19 3850463188

Bref bref bref, du coup, nous faudra un rp qui se déroule IG mi septembre (après le mariage Wildova (emo) parce que Kyla revient à Cambridge pour le mariage) mais on peut le commencer si t'as envie et tout, moi ça me gêne pas face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)