Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael c'est plutôt Harlow qui va penser que Kyla est l'espion envoyé par Kali pour lui pourrir une nouvelle fois la vie Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 166564858 Ils vont bien s'accueillir mutuellement les deux avec leurs doutes et toutes les histoires à cause de Kali face
Comme ça t'arrange pour le sujet, on peut attendre que tout se soit passé pour voir l'évolution ou quoi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai en fait on va attendre un peu parce que je sens que ce mariage ca va être n'importe quoi et j'aime bien la cohérence tu vois face
Puis j'avoue que j'viens de reprendre le boulot et du coup, j'ai tellement de mal a rp en rentrant et pourtant je rentre pas tard Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael repose toi alors Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 3997999705 On attend que le mariage de l'année soit passé et on met tout ça en place pour éviter de dire n'importe quoi Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi omg Barbara Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 4205929361 Qu'est-ce que je peux pour toi ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 3997999705

Et bien écoute j'ai à peu près tout de libre, donc je ne sais pas. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 3850463188 Et j'avoue que je viens les mains dans les poches. :sifffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi c'est pas grave on va quand même trouver quelque chose Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 980580023 Tu serais plus tentée par du positif ou du négatif ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu ce que j'ai pu lire, je pense à un lien positif, et là question serait : est-ce qu'il est retourné à Florence après son adoption ? Parce que Caly y a passé une grande partie de son enfance et toute son adolescence, même si c'était dans un pensionnaire non mixte. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Calypso Corleonesi Alors il n'y a jamais mis les pieds encore, il a appris l'identité de sa famille biologique seulement au mois d'avril donc c'est encore tout récent Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, je me dis que pourquoi pas il serait un cousin caché. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 20 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)