Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Sa mère biologique et adoptive se sont arrangées pour que sa soeur jumelle vienne le rencontrer en lui tendant un petit piège Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 166564858
Il a grandi à Fargo dans Dakota du Nord, donc un peu à l'opposé de Boston et Colombus il me semble Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas si loin que ça que l'Ohio mais pas tout près non plus Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 1881463262
Sinon est ce qu'il aurait pu passer par l'Ohio y'a 6 ans quand Kath fut bannie de sa communauté et a fait du stop jusque Boston ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Il avait 16-17 ans à l'époque, alors il aurait soit pu y aller avec ses parents ou alors en road-trip avec ses potes comme il a toujours fuit l'autorité et qu'il en fait qu'à sa tête Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc ils auraient pu se croiser là puis se revoir plus tard quand il est arrivé sur le campus ? Elle est étudiante depuis ses 20 ans elle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Limite Harlow aurait pu la prendre en stop et l'avancer un peu dans sa route à l'époque Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 980580023 Et lui il est à Harvard depuis 4 ans Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors et on peut dire qu'ils sont comme meilleurs amis depuis peut être ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Harlow pourrait carrément être amusée par le côté décalé (sans le vouloir Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 3997999705 ) de Kathleen par rapport à son manque de connaissance sur le monde d'aujourd'hui, alors il s'amuserait à la taquiner et à lui faire découvrir des choses, comme si c'était elle qui était beaucoup plus jeune que lui ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un genre de lien frère/soeur de coeur inversé en somme ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 1616978029
Mais cela pourra être drôle x)
(Kath' sait qu'elle doit être étrange à s'émerveiller pour tout et rien à son âge mais elle peut pas faire autrement tout lui est nouveau encore aujourd'hui après 5 ans loin des Amish) Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Quelque chose du genre oui Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 980580023 Parce que le côté carrément gamin qui découvre la vie de Kath peut faire mourir de rire Harlow qui se prend pour un monsieur je sais tout sur la vie Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment on le fait en rp du coup ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 1616978029 Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 1001568715
désolée un peu la tête vide à cause de la journée de boulot Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 11 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)