Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan On pourrait se faire un sujet où ils sortent en ville ou quoi, dans un quartier fréquenté avec plein de divertissements ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 3997999705
T'en fais pas moi aussi Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Harlow l'emmène dans un bowling tu sais ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan OMG la carrément bonne idée :jawdrop: hanwii Je suis pour Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux nous commencer ça ? Je réponds à Nekho sous Dana très vite d'ailleurs hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kathleen Buchanan Je te l'envoie quand il est prêt Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok merci Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harlow V. Falgren a écrit:@Vega C-R. Vanderbilt On va arranger ça alors Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 152426858 J'ai encore pas mal de trucs libres aussi bien en positif que négatif, alors si toi tu as besoin de quelque chose aussi Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 3850463188
alors je suis allée lire ta description et franchement ils sont obligés de s'entendre Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 4205929361 ils se ressemblent pas mal en fait Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 3850463188 je les imagine déjà être de très bons amis qui aiment se défoncer ensemble, s'amuser et aussi faire de la guitare ensemble mais d'un autre côté j'imagine bien vega trop craquer sur lui Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 1881463262 et c'est hyper rare que ça arrive pour elle vu qu'elle est hyper compliquée avec les garçons Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 1616978029 enfin là c'est vraiment un début d'idée mais j'imagine bien du complexe dans ce genre Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Vega C-R. Vanderbilt j'ai lu la tienne et je peux que dire que t'as raison, ils sont fait pour s'entendre Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 3997999705 Comme t'as dis avec le côté vachement festif et musical qui pourrait les faire se ressembler, en mode "peace & love" puisqu'ils ont un caractère assez similaire Vic Oh mon dieu quel honneur Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 3850463188 Si Harlow le sait il va en jouer pour la taquiner, mais comme il l'aime bien ça sera pas méchant Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 166564858 Aussi j'ai vu que Vega était sorti avec Emma, et comme c'est sa cavalière pour le bal et que l'air de rien il pourrait quand même vouloir lui tourner autour, si il est au courant de ce que lui a fait Vega il serai en mode "ça fait un peu coup foireux et histoire compliquée tout ça" Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg rieeeeeeder hanwii je veux un lien Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 166564858
en plus, il est né le 8 mai, j'suis née le 8 mai, c'est un signe Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 166564858 *sors*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Tout est dans les astres je pense, c'était prévu que vous ayez le même anniversaire Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 3997999705
Qu'est-ce que je peux faire pour toi alors ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 12 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)