Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as tout compris Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 3997999705
alors, ils se ressemblent sur plusieurs points déjà, donc j'pense que soit ils s'entendent bien, soit ça passe pas du tout Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262 après j'vois que tu risques d'avoir un lien ambiguë avec Vega si j'bien vu et c'est sa meilleure amie et surtout, Adriel entraîne Veïa dans ses conneries, par exemple on fait un rp où ils sont en cellule face donc j'sais pas comme son jumeau réagirait en sachant ça Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'un petit lien s'impose Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 152426858 Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Ils sont fait pour se rencontrer ces deux là alors Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262 Pour l'instant Harlow vient juste de savoir qu'elle est sa soeur jumelle et il ne la supporte pas du tout donc si il sait qu'Adriel l'entraine dans des situations comme ça il lui en voudra pas, bien au contraire si quelqu'un d'autre que lui peut s'en occuper ça l'arrange très bien même Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 166564858 Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 3997999705

@Sabian Lindley Effectivement presque futur beau-frère Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan non la tristesse Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262 limite Harlow il est derrière lui en mode "non mais fait lui faire ça, c'était pas assez horrible la dernière fois" face j'pense qu'ils pourraient être de bons amis, mais j'me dis que ça pourrait être complexe, genre parfois ils s'entendent bien, parfois ils s'engueulent Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 166564858 je m'explique, Adriel a un jumeau lui aussi, ils ne s'entendent pas, mais Adriel essaye de se rapprocher de lui car c'est la dernière famille qui lui reste Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 927261665 et j'pense que les deux, ils seraient amis, ils sortiraient dans des bars ensemble pour faire la fête, boire, fumer, mais parfois Adriel essayerait de raisonner Harlow du style "tu devrais faire des efforts avec ta jumelle" ce qui pourrait le faire chier ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1616978029
c'est très brouillon, j'viens d'le sortir comme ça m'est arrivé Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Tu rigoles mais c'est vraiment ça Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262 Harlow il l'encouragerai même à lui faire des trucs extrêmes pour qu'elle finisse par retourner chez elle et qu'elle le laisse tranquillement vivre sa vie Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 166564858 T'inquiète j'ai tout à fait compris l'idée et j'avais à peu près la même en tête alors c'est perfect Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 152426858 C'est vrai qu'ils ont ce côté vachement fêtards et bad boys qui font qu'ensemble ils s'amuseraient bien, mais dès qu'on parle du sujet qui fâche ça pourrait tout faire capoter Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262 Et Harlow lui pourrait à l'inverse essayer de montrer à Adriel qu'il a pas besoin de son jumeau, qu'il peut très bien continuer à faire son chemin sans lui Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan mais j'aime trop hanwii ce serait drôle, surtout qu'Adriel est vraiment décidé à renouer contact avec son jumeau Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262 faut pas parler jumeaux entre eux quoi Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 927261665 ça me semble parfaaaait en tout cas, j'vois rien à ajouter Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Adriel Rhodes Et Harlow est borné à pas accepter sa jumelle dans sa vie alors ça tombe bien Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262 Pour moi aussi tout me va donc quand tu es ready pour un sujet, je suis là Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Futur beau-frère Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262 Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 152426858
Alooooooooors, ils sont complices lui et Veia ?? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sabian Lindley Comment dire que ... Pas du tout ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262 Harlow veut vraiment qu'elle le lâche et qu'elle arrête de venir le voir, alors que de son côté elle a envie de le connaitre alors c'est pas une relation facile Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh intéressant Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 1881463262
Il va penser quoi de Sabian qui rode autour de Veia ? Sachant que Sabi n'est pas un gars bien, il a une mauvaise fréquentation Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 13 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)