Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que ça va être drôle tout ça Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 166564858 Huum une situation Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1616978029 Un truc un peu con du style ils se retrouvent coincés ensemble je sais pas où Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1881463262 Du style ils font une visite guidée en groupe d'un truc puis se retrouvent enfermés quelque part Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oksanna T. Petrova Le bon vieux placard pour les employés par exemple Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1881463262 L'un des deux aurait pu y aller pour s'isoler et téléphoner ou juste pour voir quelque chose, et l'autre bien trop curieux l'aurait suivi s'en se rendre compte qu'ils étaient coincés après Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Falgren, j'ai l'honneur de t'annoncer que... on se connait (emo) Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1881463262
À l'époque où Kali sortait avec Harlow, Kyla venait passer une partie de l'été à Fargo, un bout des vacances scolaires au final de l'année et tout Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 3850463188
DU COUP, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque et tout, bien s'entendre et quand @Kalista S.-Petrova l'a quitté, je pense que Kyla elle aurait été là genre "Mais Kali, il est trop gentil Harlow et tout, tu peux pas lui faire ça" #niaise
Mais je me dis que genre l'été de leurs 18ans, Kyla serait venue et pendant que genre Kali était à une soirée, Kyla aurait été voir Harlow pour savoir ce qu'il s'est passé, comment il allait parce qu'elle l'aimait bien le petit. Ça aurait pu être un soir où son père avait été un pauvre con avec lui et il aurait envoyé Kyla sur le tapis ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1616978029 Du coup, du jour au lendemain, elle a rayé Harlow de ses amis et elle s'est dit "elle avait trop raison Kali, ce mec est un pauvre crétin".
Du coup, ce serait le background de l'adolescence/jeunesse. Quand ils se retrouvent tous les deux à Harvard, ils se croisent pas vraiment. Kyla était en danse et elle était hypra studieuse, jamais de sortie, d'alcool rien. Jusqu'à l'année dernière où elle a eu sa belle et douloureuse descente en enfer. Sex, drug and rock'n'roll quoi (emo) Peut être qu'un soir où elle était complètement caisse, elle aurait demandé où pouvoir choper de la drogue machin et on l'aurait guidé vers Harlow et... Je sais pas.

Soit il lui a fourni en mode "je la reconnais pas", soit il lui en a fourni en mode "la BF à Kali, génial", soit il lui en a pas filé et c'est très légèrement occupé d'elle. Genre défoncée, Kyla elle voulait emmener tous les mecs dans sa chambre à la Lowell. Mais peut être qu'il aurait pu la ramener mais repartir genre "c'est bon elle est au lit, elle se démerde" Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1616978029 Du coup, elle sait pas qu'il est là mais lui oui.

Et dans tous les cas, je me dis que vu que Kyla va entrer à la EH normalement et que les EH vont tenter de la foutre dehors, pourrait y avoir des gens qui lui envoient des photos de ses soirées pire qu'alcoolisées trouvées sur les réseaux sociaux et parmi ces photos, y en aurait de la fameuse soirée avec Harlow. Alors selon l'option que tu choisis, soit Kyla va le remercier, soit elle va tenter de le démonter face Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 166564858 ça te dit ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 3850463188

#celienpluslongquunrp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael ravie ou pas de te retrouver alors Carmichael Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 387742012
En fait je sais même pas quoi te répondre tellement le lien est déjà super bien détaillé et que c'est parfait Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1881463262 L'idée est ouf, j'aime, je valide, j'achète et tout et tout (emo)
Au moment où Kali a viré Harlow il aurait pu penser que Kyla venait un peu se foutre de lui, alors la rupture avec sa blonde + la gueule cassé par son père + l'arrivée d'la BFF de Kali ça lui aurait fait péter un plomb et elle l'aurait pas très bien reçu en effet Richard
Pour la fameuse soirée où Kyla a voulu se la jouer junkie face J'pense qu'Harlow l'aurait reconnu (après tout ils ont passé du temps ensemble en étant ado Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 166564858 ) et il lui aurait rien vendu à cause de son état et il l'aurait un peu surveiller quand elle voulait ouvrir une maison close dans sa chambre Richard Alors ouais il l'aurait mise dans son lit et serait reparti comme si de rien n'était parce que même si il a fait une bonne action ce soir là, Kyla reste la meilleure amie de Kali et à l'époque il voulait plus en entendre parler Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 927261665
Alors j'crois bien qu'avec tout ça Kyla va avoir des remerciements à faire à petit Harlow si ça te vas Vic Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens pour mon lien. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Biddie M. McFly oh oui hanwii Tu aurais besoin de quoi pour Biddle ? Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren biddle. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1881463262 de pleiiins de choses. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1365124802

Déjà je te donne un petite aperçue de cette gamine. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 152426858
Australienne - 24 ans- étude de droit - à cambridge depuis deux ans - n'a aucun petit boulot - aime entretenir la réputation d'une garce. - Biddie est une petite bourgeoise qui ne se soucie que de son cul friqué rien de plus. elle s'en fout de tout le monde; pire, elle les emmerde. - elle est attachiante. elle fait partie d'une famille riche et extrêmement conservatrice et cela l'a donc toujours poussé à briser et dépasser les limites que lui ont fixé ses parents. - narcissique, manipulatrice, orgueilleuse, capricieuse, fière, snobe; elle obtient toujours ce qu'elle désire. - c'est une ancienne tepu dans tous les sens du terme. elle a exercé cette "activité" quelques années. cependant, elle ne se tapait pas n'importe qui et refusait - la plus part du temps de prendre de l'argent. oh ça non, elle ne fait pas du tout ça pour l'argent. elle veut juste pimenter son existence, sa vie bien minable et ennuyeuse. - c'est une putain bourgeoise. Néanmoins elle a dû arrêter cette disons seconde activité après qu'un homme 'un connard' l'ai tabassé quand il a vu qu'elle ne comptait pas tant que ça à ses yeux. - elle jure sinon beaucoup, toujours un mot vulgaire dans la bouche - n'est pas du genre à se faire trop d'amis - elle voit les hommes comme des jouets et il est très rare qu'elle s'attache surtout après 'l'accident' - de manière générale les filles l'aiment pas allez savoir pourquoi, surement un problème d'infériorité - c'est une gosse de trois ans. Un enfant. elle se vexe rapidement. - elle est par contre toujours fidèle à ses amis, comme un chien. Vic

alors après je pensais que peut-être biddie serait venue le voir pour avoir des substances illicites parce que depuis qu'elle a arrêté de faire la prostituée elle sait plus quoi faire, trop dure la vie. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 927261665 ils auraient peut-être même pu en prendre ensemble parce que c'est comme kinder bueno c'est important de partager et c'est plus drôle à deux. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 166564858 c'est là qu'il lui dit qu'il sait faire du skate et lui montre deux trois figures mais forcément ça ne fini pas forcément très bien puisqu'il est sous substances, quelques cicatrices. Biddie ça l'attire elle fait croire qu'elle sait faire, mais non, elle se retrouve le cul par terre comme une conne. alors après je ne sais pas comment ça peut évoluer. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1616978029 ils auraient pu se réveiller l'un et l'autre dans l'herbe dans un parc le lendemain derrière un buisson. l'un demande à l'autre 'on a baisé?' 'j'sais pas' 'okay cool' et repartent chacun de leur coté sans ambiguïté. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 2157042859 enfin je ne sais pas, dis moi si un truc t'attire ou si tu as une idée. De base biddie à besoin d'un meilleur ami si t'es intéressé par le poste, parce qu'à force de jurer la seule différence qu'elle a avec un mec c'est ses nichons. Nichons qui sentent la bière. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1881463262 voilà. Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Biddie M. McFly faute de frappe désolé Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 3997999705

J'ai déjà les images en tête avec ton petit scénario et ça aurait pu se produire exactement comme ça tellement Harlow est à moitié taré dans sa tête genre "j'ai pris du LSD mais bien sûr que j'peux te montrer comment je suis fort au skate" et en fin de compte finir l'épaule en sang en disant que tout va bien Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1881463262 Quelque chose sans prise de tête, tout est cool et va pour le mieux même après une nuit à avoir dormi dehors comme des clochards, mais c'est la normalité maintenant Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 166564858
Je signe pour le pote de meilleur ami parce que vu toutes les photos IRL de Camille et Dylan ça peut pas mieux coller Richard Je te fais même la compilation pour tu tu le vois de tes propres yeux Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 3997999705
Spoiler:
:loukas:
Comme ça on pourra encore plus approfondir Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Harlow V. Falgren je te pardonne. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 152426858
nan mais oui ça peut être super drôle comme situation quoi. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1881463262 surtout qu'il y a peu de chance que biddie tente de l'arrêter. Bien au contraire s'il se casse la gueule elle lui criera "bien fait pour ta gueule allez recommence ça m'a fait rire." Richard
goooosh ils sont tellement cute tous les deux. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1365124802 les photos sont juste parfaites c'est impressionnant. hanwii merci du coup de partager tes trouvailles avec moi. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 2109348208
exactement. Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 1924519849
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Biddie M. McFly le spectacle de la soirée quoi, Harlow qui manque de finir avec un bras cassé ou un traumatisme crânien juste pour amuser la galerie Richard Tu serais plus pour que leur amitié date de l'arrivée de Biddle (comme Harlow il est là depuis 5 ans déjà lui Harlow ✗ Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux - Page 18 166564858 ) ou plutôt dernièrement ? Vic Je crois qu'en plus pour de vrais ils sont vraiment quelque chose genre BFF alors ça tombe bien comme ça on a du stock en photo :omnomo:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)