Falgren, j'ai l'honneur de t'annoncer que... on se connait
À l'époque où Kali sortait avec Harlow, Kyla venait passer une partie de l'été à Fargo, un bout des vacances scolaires au final de l'année et tout
DU COUP, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à l'époque et tout, bien s'entendre et quand
@Kalista S.-Petrova l'a quitté, je pense que Kyla elle aurait été là genre "Mais Kali, il est trop gentil Harlow et tout, tu peux pas lui faire ça"
#niaise Mais je me dis que genre l'été de leurs 18ans, Kyla serait venue et pendant que genre Kali était à une soirée, Kyla aurait été voir Harlow pour savoir ce qu'il s'est passé, comment il allait parce qu'elle l'aimait bien le petit. Ça aurait pu être un soir où son père avait été un pauvre con avec lui et il aurait envoyé Kyla sur le tapis ?
Du coup, du jour au lendemain, elle a rayé Harlow de ses amis et elle s'est dit "elle avait trop raison Kali, ce mec est un pauvre crétin".
Du coup, ce serait le background de l'adolescence/jeunesse. Quand ils se retrouvent tous les deux à Harvard, ils se croisent pas vraiment. Kyla était en danse et elle était hypra studieuse, jamais de sortie, d'alcool rien. Jusqu'à l'année dernière où elle a eu sa belle et douloureuse descente en enfer. Sex, drug and rock'n'roll quoi
Peut être qu'un soir où elle était complètement caisse, elle aurait demandé où pouvoir choper de la drogue machin et on l'aurait guidé vers Harlow et... Je sais pas.
Soit il lui a fourni en mode "je la reconnais pas", soit il lui en a fourni en mode "la BF à Kali, génial", soit il lui en a pas filé et c'est très légèrement occupé d'elle. Genre défoncée, Kyla elle voulait emmener tous les mecs dans sa chambre à la Lowell. Mais peut être qu'il aurait pu la ramener mais repartir genre "c'est bon elle est au lit, elle se démerde"
Du coup, elle sait pas qu'il est là mais lui oui.
Et dans tous les cas, je me dis que vu que Kyla va entrer à la EH normalement et que les EH vont tenter de la foutre dehors, pourrait y avoir des gens qui lui envoient des photos de ses soirées pire qu'alcoolisées trouvées sur les réseaux sociaux et parmi ces photos, y en aurait de la fameuse soirée avec Harlow. Alors selon l'option que tu choisis, soit Kyla va le remercier, soit elle va tenter de le démonter
ça te dit ?
#celienpluslongquunrp