Invité
est en ligne
Invité
I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM.
— LUKAKIARA.
— LUKAKIARA.
Tu venais de l’embrasser, d’éprouver quelque chose de si fort que tu n’arriverais sans doute pas à mettre un nom dessus, mais en même temps ça te semblait si mal par rapport à lui. Lui faire ça après l’avoir lâché il y a plusieurs années. Il devait être perdu, complètement perdu. Tu te mettais à sa place quelques secondes après le baiser et tu sentais que tu avais mal agit. Mais quelque chose en toi voulait plus, voulait recommencer et l’embrasser encore et encore. Tu le regardais et il ne partait pas, il ne s’enfuyait pas après ça, tu pensais donc que peut-être tu n’avais pas fait la pire erreur de ta vie en le retenant prisonnier dans cette situation des plus étrange. Puis il ouvrait la bouche et ton visage semblait perdu. Tu ne savais pas plus que lui ce que vous étiez entrain de faire, pourtant ça se passait. Là, tu aurais aimé qu’il te cri dessus et qu’il s’en aille, parce que ça aurait facilité les choses, mais à la place tu restais plantée là. « Je… » Dire quelque chose serait vraiment opportun là, donc vas-y ma grande. « Je ne sais pas Lukà. » Ton regard atteignait le sien, et dans un souffle tu revenais vers lui, l’embrassant de nouveau, plus passionnément cette fois. Tu n’avais pas envie qu’il parte, bien sûr que non. Tu voulais le garder, pour toi, et toi seule. Ce soir, il serait à toi. Ta main anciennement sur sa joue glisse vers l’arrière de sa nuque pour le ramener plus près. Et là tu sentais cette chaleur humaine qui émanait de lui. Tu aimais ça. Ta main libre venait s’appuyer sur le haut de son torse. Si quelque chose devait mettre fin à ce baiser, ce ne serait pas toi. Et tu priais pour que ce ne soit pas lui.
(Invité)