Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ► LUKÀRIA - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ► LUKÀRIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM.
— LUKAKIARA.

Oui, tu aimais faire tes petits yeux de filles complètement adorable. Les yeux qui disaient long sur ce que tu pensais. Ceux qui lui montrait clairement que ça te faisait plaisir qu’il fasse un pas vers toi et c’est ça que tu recherchais depuis el début, qu’il accepte que tu étais en vie et de retour en ville, et surtout sur le campus. Après c’était peut-être exagéré de dire qu’il acceptait que tu sois de nouveau ici, mais bon dans ton esprit de fille à la masse, c’était exactement ce que tu comprenais en cette soirée plutôt… Noire. Ouais, tu ne te concentrais pas sur les étoiles ou sur la lune. La seule chose qui brillait pour toi c’était les fenêtres de la Mather, et ce n’était pas des vraies lumières, donc qu’importe. « Des yeux ? Quels yeux ? » Tu jouais la maline, celle qui faisait semblant de ne pas comprendre de quoi il parlait, mais tu le savais très bien, trop bien même. Tu l’avais fait exprès, tu adores lui faire ces yeux là. C’était une force, comme une faiblesse. Alors oui tu t’étais rapproché de lui un instant, oui tu lui avais fait croire que tu allais l’embrasser, mais tout cela était simplement mis en place pour enlever tes chaussures trop peu confortables. Et tu prenais la décision de prendre la marche en main, de te diriger vers l’endroit où tu pourrais t’écrouler sur un lit et rêver à des licornes ou du maquillage. « Heu… J’habite… Ola… J’habite… Je ne pense pas que je pourrais survivre… Heu… Je vais à la Cabot, oui à la Cabot. » Pas très clair les explications, tu étais pourtant bien précise quand tu lui avais dit ton discourt un peu plus tôt. Mais là tu ne pouvais presque pas aligner deux mots. Te tournant vers lui tu souriais, et tu savais qu’il devait se dire que tu étais complètement hors course. Heureusement qu’il t’avait enlevé des griffes de l’autre idiot, tu ne serais jamais sortie de là vivante sinon. « Tu sais par où on doit aller ? » Tendant ta main comme pour prendre la sienne, mais c’était… Trop dur sur le coup.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. H. Kiara Duff
Avant j'adorais quand elle me faisait ces yeux là, ça me faisait sourire, ça me faisait craquer, oui j'étais complètement raide dingue d'elle mais c'est le passé, et là qu'elle me refasse ce petit regard quand je lui dis que je veux la raccompagner chez elle, non, elle a pas le droit. Et elle faisait son air innocent, prétextant ne pas voir de quoi je parlais « Ouais fais l’innocente. » lui disais-je levant presque les yeux au ciel alors qu'elle se rapprochait de moi, dangereusement même posant l'une de ses mains sur mon épaule et pour moi elle allait m'embrasser et fallait que je la repousse mais je m'étais fais des films parce qu'elle a juste fait ça pour enlever ses talons et j'avais l'air clairement con là, je souriais alors qu'elle s'éloignait de moi. Alors que je la suivais, je voyais clairement qu'elle tanguait en marchant et j'ai pris le risque de lui demander où elle habitait et visiblement j'aurais du me douter qu'elle ne sache plus où elle était « Evidemment, pourquoi j'ai posé la question. » dis-je presque à moi-même, elle voulait finalement aller à la Cabot House, c'était bien moins loin, c'était toujours sur le campus et elle se retournait sourire aux lèvres, me demandant si je savais où c'était, évidemment. « Oui. » lui dis-je alors qu'elle me tendait sa main, elle luttait avec son équilibre pour rester debout et je soupirais en la regardant « C'est la première et dernière fois que je fais ça sérieusement. » me voilà prendre sa main et c'était bizarre, je faisais ça juste pour l'aider à avancer et là une vague de souvenirs de notre histoire venait me fouetter l'esprit et j'avais pas envie de ça. Et me voilà à marcher vers la Cabot avec Kiara, main dans la main, c'était tellement bizarre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— LUKAKIARA.

Faire l’innocente c’était un peu ta marque de fabrique, rouler des yeux, faire des petits bruits trop mignons que tout le monde aime, ta spécialité. Tu jouais avec lui comme pour lui montrer qu’en fait tu n’avais pas tant changé que ça, sauf que là ben tu avais des choses à noyer dans l’alcool et que c’est pour ça que tu te retrouvais dans cette situation super embarrassante face à lui. Après avoir enlevé tes chaussures mais aussi bien joué du moment, tu étais complètement perdue face à sa question. Soit tu allais en ville à ton appartement, soit tu te trouvais un lit à la Cabot, et tu savais qu’Athena serait toujours là pour toi, donc en avant la musique et tu lui disais que c’était là que tu voulais aller, mais bon tu étais désorientée, donc la trouver sur le coup ça allait pas être chose aisée. Pourtant il allait t’aider, il savait où c’était lui au moins. Pas que tu ne savais pas, mais tu avais pas envie d’avoir mal à la tête pour lutter avec le sommeil. Ta main tendue vers la sienne, il la prenait en y mettant une petite prévention. Comme quoi il n’y aurait plus d’autres fois. « Mais ouui, j’ai compris. Pas besoin de le dire tu sais. » Si, besoin de le dire, parce que s’il ne l’avait pas dit tu te serrais permis des choses par la suite. Tu te serais permis de lui dire que tu dormais chez lui finalement, et tu aurais fait de la merde, comme toujours. Sur le chemin, tu trépignais d’envie de faire quelque chose, juste pour le faire rager. Alors tu levais sa main au dessus de toi et tu tournais comme si tu dansais. Tu voulais danser, avec lui, maintenant. La blague. Mais tu souriais, tu rigolais même, tu étais complètement heureuse, et tu voulais qu’il le soit aussi alors tu le lâchais un instant pour aller plus devant et faire n’importe quoi. « Faut sourire dans la vie Petrova. » Folle. Peut-être même pire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. H. Kiara Duff
C'est du passé elle et moi, faut que j'arrête de penser à notre histoire, il faut que je passe à autre chose, je pensais avoir réussis pendant ces deux dernières années mais dès qu'elle est revenue, dès que je l'ai revu, putain tout est revenu et j'ai compris que je ne l'ai jamais oublié. Et c'est surement pour ça que je l'ai tiré des pattes du mec tout à l'heure, pour ça que j'ai voulu la raccompagner chez elle, je ne devrais pas mais je l'ai fais, parce que même si je la déteste pour ce qu'elle m'a fait, elle a été la plus belle chose qui m'est arrivé quand j'ai débarqué ici et je crois que je lui serais à jamais reconnaissant pour ça. La voilà qui ne sait plus où elle habite, enfin elle n'a plus son sens de l'orientation, ça ne m'étonne même pas vu dans l'état qu'elle est et je me la coltine jusqu'à la Cabot House, c'est plus prêt que j'ai elle puis moins je passe de temps avec, moins je serais perdu dans mes pensées à cause d'elle. Elle me tend sa main et pour éviter qu'elle ne tombe, parce que oui elle tanguait bien quand même, je prenais sa main mais en la prévenant que c'était la dernière fois et encore une fois elle faisait son innocente « Si, si justement, je te connais. » oh oui, et si je n'avais rien dis, je ne sais même pas ce qui aurait pu se passer, enfin bref, je marche à ses côtés vers la résidence rose puis la voilà maintenant qui levait ma main pour tourner sur elle-même, elle danser, rigolait, souriait, elle avait l'alcool joyeux et j'étais obligé de subir ça, sa joie de vivre un peu trop accentuée. Elle lâchait ma main pour marcher plus en avant de moi, se retournant pour me dire de sourire, et je la regardais, l'air un peu soûlé par son état d’ébriété « Oh mais je souris quand il est bon de sourire Kiara et te voir comme ça ne me fait pas sourire, c'est tout. » lui disais-je continuant à marcher.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— LUKAKIARA.

Il te connaissait, et c’était pour ça l’avertissement, tu avais presque envie de lui tirer la langue à ce moment précis de la soirée, mais tu te retenais, parce que tu ne voulais pas qu’il te dise que c’était mal élevé comme il le faisait avant. Tu ne voulais plus de reproches et c’est pour ça que tu avais soulever sa main en marchant pour tournoyer autour comme une princesse au bal de ses rêves. Tu étais presque trop heureuse pour être vraiment bien. Quelque chose n’allait pas. Ha oui, l’alcool. C’était la chose en trop dans ton organisme pour que ce moment soit parfait. Tu lui disais de sourire, de se lâcher en gros. Tu voulais qu’il se libère qu’il profite de l’instant au lieu de taper une tronche pas possible sans cesse quand tu étais dans son champ de vision. Et sa réponse ôtait le bonheur qui se lisait sur tes lèvres. Mais tu ne t’avouais pas vaincu. Ou du moins, pas par lui. « Me voir comme quoi ? Une pauvre fille ? Vas y dis-le Luk… » Ni une ni deux, tu tombais sur tes fesses par terre. Tu avais envie de pleurer parce que ta robe devait être dégoûtante maintenant. Ton regard se dirigeait vers le sien, et tu voulais qu’il trouve ça drôle, mais en même temps ça t’avait choqué, donc la petite larme qui coulait sur ta joue elle était pas faite exprès, mais il allait réagir au quart de tour obligé. Pour te dire de faire attention ou autre. Pour te crier dessus et te rattraper pour te ramener plus vite chez toi. Tu imaginais le pire maintenant, c’était plus fort que toi, surtout en face de lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. H. Kiara Duff
Je la connaissais et c'était bien pour ça que c'était la première et dernière fois que je faisais ça, la tirer d'une embrouille, et être là pour elle pour s'assurer qu'elle rentre en un seul morceau chez elle. Elle ne m'a jamais habitué à ça et ça m'énerve de la voir dans un tel état mais bon j'ai accepté de la raccompagner après tout, donc je fais avec mais si ça me gonfle de la voir faire la folle parce qu'elle est bourrée. Elle lève ma main pour tourner sur elle même, faire sa princesse en dansant comme à son bal de fin d'année puis elle se met à rigoler en lâchant ma main pour avancer un peu plus et me dire que je devais aussi rire, sourire et profiter de l'instant mais je ne me gêne pas pour lui dire que la situation ne se présente pas pour que justement je sourisse et profite du moment. « J'ai jamais dis ça. Kiara fais gaffe ! » dis-je alors qu'elle trébuchait en arrière et se retrouvait au sol, c'est ça quand elle veut faire sa folle et lâcher ma main, elle est trop alcoolisée pour tenir debout toute seule et savoir où elle va. J'allais vers elle pour m'accroupir « Tu t'es pas fais mal ? » lui demandais-je regardant son visage, une larme coulait sur sa joue « Faut vraiment que j'arrête de boire, ça te va pas du tout.. » ajoutais-je prenant sa main et son bras pour la relever.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— LUKAKIARA.

Les fesses contre le sol, tu ne savais pas ce qui était pire, savoir que tu avais dû t’écorcher quelque part en tombant, ou bien le fait que bizarrement tu sois tombée devant lui. Devant lui sans aucun doute, à tes yeux c’était la chose la plus dramatique du monde et tu n’allais pas t’en remettre de si tôt. Pourtant il se rapprochait de toi et s’agenouillait devant, comme un prince. Il t’avait prévenu de faire attention, mais un peu trop tard, et maintenant le voilà à ton chevet. C’était vraiment trop adorable de le voir ainsi mais le mieux c’est quand il te demandait si tu avais mal quelque part, alors là tu pouvais limite jouer la carte de la jambe cassée ou autre pour qu’il te porte. Enfin, tu redescendais vite sur terre quand il reprenait son discours sur le fait que tu devais arrêter de boire. Il te faisait remonter, toi et ton poids plume. Tu lui souriais timidement. « Je ne saurais que demain si j’ai quelque chose… » Ta voix était tremblante, parce que bon t’aimait pas avoir des cicatrices, ça ne t’excitait pas du tout. Ton regard se plongeait dans le sien et d’un coup le couplet sur l’alcool te revenait en mémoire. « J’arrêterais le jour ou cette image ne sera plus dans ma tête. » Vague, toujours plus. Tu n’avais pas envie de t’étaler, alors tu prenais sa pour être sûr de ne plus tomber mais tu regardais sur le sol. Fallait dire quelque chose là ma grande. « Désolée d’être inutile. » Bravo… Niveau confiance en soit, l’alcool te rendait soit heureuse soit complètement triste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. H. Kiara Duff
Elle aurait dû m'écouter, avec ce qu'elle a put boire, normal qu'elle trébuche et tombe par terre, ça ne m'étonne même pas. Elle est presque choquée d'être tombée par terre, parce que dans sa tête elle doit se dire qu'elle vient de ruiner sa plus belle robe mais je pense surtout qu'elle a honte d'être tombée devant moi, je sais qu'elle le pense et elle me le prouve quand je viens la relever après lui avoir dit d'arrêter l'alcool, elle ne veut s'arrêter de boire que lorsque cette image sera sorti de sa tête autrement dit, moi qui la voit tomber et quelque part elle n'a pas à avoir honte, bourrée, c'est normal et j'ai pas montré le moindre signe de moquerie, au contraire, elle aurait pu se faire mal en tombant alors je suis immédiatement venu vers elle pour voir si ça allait. Une fois de nouveau debout, c'était l'état totalement opposé qui ressortait pour elle, elle avait été joyeuse voir même folle sur les bors et maintenant c'était la tristesse, elle s'excusait de se sentir inutile et je soupirais « T'es pas inutile Kiara. » elle ne l'était pas non et je crois qu'il était grand temps qu'elle aille dormir. « On es presque arrivés chez les Cabots. » lui dis-je « T'es capable de continuer à suivre ou pas ? » Non parce que sinon je la porte, ça ira deux fois plus vite qu'à marcher à son rythme qui n'est pas des plus rapides.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— LUKAKIARA.

Effacer cette image de ta tête. Le fait d’être tombée devant lui, d’avoir même pas vue la chose arriver, ça te tuait carrément. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez toi exactement ? Tout ou rien peut-être. Mais tu commençais à passer à al tristesse dans ton comportement ce qui était mauvais signe, parce que ça prouvait que dans cinq minutes tu pouvais lui enlever son pantalon et t’enfuir dans un arbre, ou pire. Pourtant quand il te disait que tu n’étais pas inutile, tu commençais à pleurer. « Mais si je suis trop inutile, je n’arrive même pas à rester debout. » En fait, ce n’était pas tant ta faute si tu étais faible. Mais bon, avec ton poids plume, tu ne prenais pas grand risque de te casser quelque chose en tombant de si peu comme ça a été le cas. Selon lui vous étiez bientôt arrivés, mais tu ne voulais pas que ce soit déjà la fin. Jusqu’au moment où il te demandait si tu étais capable de continuer. Qu’est-ce qu’il voulait faire ? T’emmener chez lui ? Te porter et te mettre au lit ? Pire, te laisser là jusqu’au matin. « J’ai mal aux jambes, je veux plus marcher. » Tu soupirais et parlais comme une gosse, c’était pire que désolant, puis tu lui tendais les bras comme si tu voulais un câlin, mais soyons franc, tu voulais juste qu’il te porte. Machiavélique jusqu’au bout du monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. H. Kiara Duff
Oui elle était tombée devant moi et alors ? J'étais pas mort de rire, ça me désolait au fond, elle était tombée parce qu'elle était bourrée et je n'aimais vraiment pas la voir comme ça. C'était pas dans ma nature de me foute des autres, encore moins de ceux qui compte ou qui ont pu compter et Kiara en fait parti et c'est pour ça que je vais vers elle pour la relever et lui dire au passage que c'est mieux si à l'avenir elle se tient loin de l'alcool parce que là elle est déplorable à devenir d'un coup triste, à me dire qu'elle ne sert à rien, ce n'est tellement pas elle ça, ça me désole oui « Tu tiens plus debout parce que t'es bourrée c'est tout. » je commençais à en avoir marre, j'aurais vraiment du la laisser avec ce mec, égoïstement c'est ce que j'aurais du faire mais je ne pouvais pas, enfin bref, c'était plus fort que moi d'intervenir et de prendre soin d'elle jusqu'à ce qu'elle soit chez elle, enfin jusqu'à la résidence rose. D'ailleurs on y était presque et dès que je lui faisais savoir je lui demandais si elle se sentait capable de continuer et je dois être stupide, elle profite de ma question pour la tourner à son avantage et me dire justement que non, j'ai envie de me donner une gifle sérieusement. « Tu peux pas faire un effort ? » elle jouait presque à la gamine à me tendre ses bras comme elle me les tendait, plus vite elle sera chez les Cabots, plus vite je pourrais m'éloigner d'elle. « T'es insupportable. » dis-je venant vers elle pour la prendre dans mes bras et reprendre la marche vers la résidence Cabot.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)