Invité
est en ligne
Invité
I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM.
— LUKAKIARA.
— LUKAKIARA.
Oui, tu aimais faire tes petits yeux de filles complètement adorable. Les yeux qui disaient long sur ce que tu pensais. Ceux qui lui montrait clairement que ça te faisait plaisir qu’il fasse un pas vers toi et c’est ça que tu recherchais depuis el début, qu’il accepte que tu étais en vie et de retour en ville, et surtout sur le campus. Après c’était peut-être exagéré de dire qu’il acceptait que tu sois de nouveau ici, mais bon dans ton esprit de fille à la masse, c’était exactement ce que tu comprenais en cette soirée plutôt… Noire. Ouais, tu ne te concentrais pas sur les étoiles ou sur la lune. La seule chose qui brillait pour toi c’était les fenêtres de la Mather, et ce n’était pas des vraies lumières, donc qu’importe. « Des yeux ? Quels yeux ? » Tu jouais la maline, celle qui faisait semblant de ne pas comprendre de quoi il parlait, mais tu le savais très bien, trop bien même. Tu l’avais fait exprès, tu adores lui faire ces yeux là. C’était une force, comme une faiblesse. Alors oui tu t’étais rapproché de lui un instant, oui tu lui avais fait croire que tu allais l’embrasser, mais tout cela était simplement mis en place pour enlever tes chaussures trop peu confortables. Et tu prenais la décision de prendre la marche en main, de te diriger vers l’endroit où tu pourrais t’écrouler sur un lit et rêver à des licornes ou du maquillage. « Heu… J’habite… Ola… J’habite… Je ne pense pas que je pourrais survivre… Heu… Je vais à la Cabot, oui à la Cabot. » Pas très clair les explications, tu étais pourtant bien précise quand tu lui avais dit ton discourt un peu plus tôt. Mais là tu ne pouvais presque pas aligner deux mots. Te tournant vers lui tu souriais, et tu savais qu’il devait se dire que tu étais complètement hors course. Heureusement qu’il t’avait enlevé des griffes de l’autre idiot, tu ne serais jamais sortie de là vivante sinon. « Tu sais par où on doit aller ? » Tendant ta main comme pour prendre la sienne, mais c’était… Trop dur sur le coup.
(Invité)