Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ► LUKÀRIA
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM ► LUKÀRIA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM.
— LUKAKIARA.

La fête. Depuis quelques jours tu ne faisais que ça, sortir boire de l’alcool et oublier le temps de quelques heures qui tu es et ce qui se passe autour de toi. Les Mather savaient organiser des soirées mémorables, et ce soir, tu avais rejoint leur camp pour profiter de la vie. T’étant préparer avec soin, ondulant tes cheveux légèrement pour ne pas qu’ils soient complètement bouclés. Un rouge à lèvre couleur sang ornait ta bouche et ton maquillage se faisait sobre mais sombre aux alentours de tes yeux. Entre dix robes, tu avais hésité avant de prendre celle qui serait finalement la seule et unique. Celle qui était parfaite à tes yeux. Celle qui était courte et moulante, mais qui faisait classe tout de même. Des chaussures à talons aux pieds que tu allais sans le moindre doute perdre pendant la soirée et récupérer un jour ou l’autre. Ça faisait une heure que tu étais arrivée. Une pauvre heure. Mais tu avais déjà bu plus que ton poids en alcool. Tes amies c’étaient toutes trouvées de la compagnie, et toi tu étais seule en train de danser le gobelet à la main. Ce dernier faisant évidemment des allées et retour vers ta bouche. Au bout d’un moment tu sentais quelqu’un se coller contre toi, et tu n’arrêtais pas. Danser à en mourir, danser comme si le soleil ne se lèveraient plus jamais. Tu sentais cette personne insistante. Et à plusieurs reprises tu te voulais de le faire arrêter, mais tu te faisais encercler de ses bras ton rapidement. Tout s’arrêtait, et tu ne voulais plus que ça continu. Ton corps restait stoïque sous ses bras. Et la peur s’empressait de te gouverner. « Lâche-moi. » Il refusait. Tu voulais juste te délier de ce type que tu ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam. Tu l’avais peut-être attirée sans le faire exprès, mais maintenant tu voulais que ça cesse. Te débattant pour ne pas aller dans sa chambre. Il devait être complètement défoncé vu comment il parlait. Mais pour gagner sa cause, tu étais à la limite de tomber par terre et de ne plus te relever. Il te poussait en avançant pour rejoindre ses quartiers, mais non tu n’allais pas rester là sans rien faire. « Lâche-moi je t’ai dit ! » Ta voix se faisait plus forte et catégorique. Mais sincèrement avec tes petits muscles tu n’allais pas le faire te lâcher de si tôt. Sans que tu n'ai remarqué, des larmes avaient commencée à se déverser sur tes joues. Tout cela à en croire que ta roue ne tournait jamais et qu'elle restait dans la poisse et l'horreur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. H. Kiara Duff
Une énième soirée était organisée chez les Mathers, dans leur résidence et je n'avais clairement pas envie d'y aller, pourtant un ami m'y a conduit et c'est de sa faute si je suis tomber encore une fois sur Kiara. A la base je ne voulais pas, je voulais rester chez moi pour réviser mes cours parce que j'ai un partiel dans quelques semaines même si c'était un vendredi soir donc ce qui signifiait pas de cours le lendemain. Bien-sûr que je savais qu'il y a avait une soirée chez les verts, Harvard a presque été entièrement recouvert de flyers et d'affiches pour nous conditionner à venir et même si je n'ai spécialement rien contre les membres de cette confrérie, je n'adopte pas leur mode de vie complètement en désaccord avec tout ce que je défends comme valeurs. Mais un ami avait envie que je laisse mes valeurs chez moi pour l'accompagner à cette soirée, c'est uniquement pour qu'il évite de me soûler des heures à attendre que j'accepte que justement j'ai accepter et en entrant dans la résidence verte, il a fallut que je vois Kiara. Elle était avec un mec dans la définition même du collé-serré, enfin c'était ce que je pensais avant de la voir se débattre, le Mather semblait complètement déchiré et Kiara essayait de s'échapper de l'emprise qu'il avait sur elle, j'aurais dû quitter mon ami et la soirée et rentrer chez moi mais non, même si j'ai clairement dit à Kiara que je ne voulais plus la voir, je ne peux pas la laisser avec ce gars. Alors je suis arrivé vers eux et j'ai poussé le mec pour qu'il la lâche « Laisse là tranquille. » disais-je, il n'entendait même pas un mot sur deux de ce que je venais de lui dire et continuait de tenir le bras de Kiara. « J'ai dis lâche la ! » j'insistais en haussant la voix tenant son poignet pour le tirer et finalement sa main lâchait Kiara, il ne tenait plus debout, dès que j'ai lâché son poignet il s'est reculé et à trébuché, je ne comprend pas le principe de se mettre minable à ce point. Je regarde Kiara, mon cœur palpite, elle avait les larmes aux yeux « Me it pas merci surtout. » elle empestait l'alcool, elle était bourrée elle aussi et j'en avais ma claque là, je m'éloignais d'elle pour me diriger vers la sortie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— LUKAKIARA.

Dans un moment de détresse absolue, une silhouette beaucoup trop familière à ton goût venait t’aider à te sortir du pétrin où tu t’étais mise un peu plus tôt. Il le poussait et le forçait carrément à te lâcher. Ton regard était figé sur l’expression de son visage. Mais en même temps, tu avais de l’alcool à la place du sang donc tout ce qui était devant toi était digne d’être admiré, mais en particulier si cette personne était Lukà. Lukà et sa mâchoire, Lukà et sa bouche, Lukà et sa perfection. Oui, tu avais déjà écrit tout les tommes possibles sur ce garçon. Sa voix se faisait dur et quand il arrivait enfin à faire ce gars te lâcher, tu ne regardais même pas vers quel côté il c’était enfuit ou même s’il était encore en vie. Tu entre-ouvrait ta bouche pour remercier ton ex-petit-ami, mais il prenait la parole avant que tu ne puisses faire quoi que ce soit. Ton regard ne le perdait pas et quand il se dirigeait vers la sortie, tu le suivais jusqu’à lui prendre la main pour qu’il s’attarde un peu. Tu te retrouvais petit à petit d’où tu étais, et tu venais à plonger tes yeux dans le sien en te plaçant en face à face. « Mer… Merci. » Tu te sentais intimidée face à lui. La dernière fois que vous aviez parlé ça ne c’était pas totalement déroulé comme tu le souhaitais. « Je suis désolée Lukà je ne savais pas que tu serais là ce soir, mais… » Mais quoi ? Tu allais dire quoi exactement ? Tu savais très bien ce que tu pensais. Mais tu avais préféré laisser une pause. Une très courte pause. « Mais je suis contente que tu sois là en même temps… » Tes petites larmes toujours sur les joues, tu venais de lui dire la pure et simple vérité. Ce n’était pas dur quand tu n’étais pas toi, parce que tu pourrais toujours t’hurler dessus au réveil demain. La sobre toi cachait tout ce qu’elle avait sur le cœur, la bourrée toi disait la vérité, toute la vérité et rien que la vérité. Si les gens voulaient que tu confesses un meurtre, trois verres de vodka et c’était partit pour le procès du siècle. « Est-ce qu’on peut parler calmement ? Genre, pas comme… La dernière fois… S’il te plaît… » Hou, tu utilisais de la politesse, encore une fois. Le Awards est dans pas longtemps ma fille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. H. Kiara Duff
Fallait vraiment que le destin me ramène vers Kiara ? J'avais pas besoin de ça bordel, je me suis expliquer radicalement avec il y a presque une semaine, j'ai pas envie de la croiser, elle sait ce que je pense d'elle, ce que je pense de tout ça maintenant et j'aurais pas du accepter de venir. J'étais vraiment prêt à lasser mon ami pour quitter la résidence verte mais Kiara semblait en compagnie d'un homme beaucoup trop insistant à mon goût, il ne la lâchait pas, il voulait surement plus que danser avec elle et bien que je ne veuille plus adresser la parole à Kiara, je ne peux pas la laisser dans cette merde, avec ce gars, alors je prend sur moi pour aller vers eux. Le gars en question était bien trop bourré pour opposer la moindre résistance, je lui disais de lâcher Kiara, je le poussais mais il ne semblait pas comprendre alors j'affirmais encore plus mes propos en prenant sa main pour qu'elle lâche le bras de Kiara, il reculait en arrière, trébuchant et qu'il reste au sol si c'est pour se mettre minable à ce point, en parlant de ça, Kiara aussi a bu, et beaucoup et la voir comme ça ne me plait pas du tout. Je ne lui laissais même pas le temps d'ouvrir les lèvres, je parlais à sa place, qu'un merci n’écorche pas la bouche puis j'en ai marre de la voir dans cet état, de la voir participer à ce genre de débauche, je me retourne pour m'éloigner d'elle, maintenant qu'elle est libre, je peux partir. Mais je sens sa main retenir la mienne, elle vient se poster devant moi et me dire merci, je ne réagis pas, je ne fais que la regarder en restant silencieux et elle continuait en s'excusant, ne pensant pas que je viendrais ce soir et qu'elle était contente que je sois quand même ici. « Si tu le dis. » j'étais froid et ça se comprenait, la situation n'est pas la plus adaptée pour que je lui parle sans froideur et là, elle me demande de parler avec elle calmement, je n'ai pas envie, je veux partir « J'ai pas envie de te parler, surtout pas quand tu es alcoolisée. » elle aurait du s'en douter quand même.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— LUKAKIARA.

Attendre pour que quelque chose se passe, pour que tu puisses enfin le retrouver et le voir sourire, ça ne te faisais pas du tout plaisir. Tu aimais quand les choses arrivaient tout de suite. Attendre ce n’était pas ton fort, alors quand tu le voyais t’aider face au garçon qui voulait abuser de la situation, tu avais pensée le court d’un instant, que ça y est, tu pourrais enfin avoir une discussion posée avec lui. Tu avais pensée qu’il c’était calmé et que tu pouvais tenter une manœuvre réfléchit. Mais bon, soûle comme tu l’étais ce n’était pas vraiment facile. Tes idées étaient claires comme de l’eau de roche, ou de la vodka fraiche. Alors quand tu l’avais rattrapée, que tu avais sentie sa main dans la tienne avant de te placer en face de lui, tu avais eu une lueur d’espoir, comme si quelque chose pouvait se passer. Comme s’il allait enfin pouvoir t’écouter. Mais il m’était rapidement tes espoirs en doute, jusqu’à les écraser par terre. Tu savais qu’il détestait te voir dans des états pas possibles. Tu savais que quand tu comptais pour lui, c’était la seule et unique chose qu’il ne voulait pas, te voir complètement soûle. Il détestait ça, ce n’était pas son monde, comme ça n’aurait pas dû être le tien. Après tout, tu étais une fille de bonne famille qui aspirait toujours à quelque chose de grand et de beau. Alors quand tu commences à boire pour oublier certaines choses, tu devrais penser à tout ce que tu gâches en une seule soirée. Mais bon, tu t’en fichais sur le moment, tu ne voulais simplement pas le perdre comme ça. « Ben ne me parle pas, mais écoute au moins, c’est tout ce que je te demande. » Tu voulais tout lui dire, tu voulais avouer à ce garçon aux allures m’en foutiste à ton égard tout ce que tu avais sur le cœur. Tout ce que tu avais peur de révéler au grand jour. Tu le trouvais méchant avec toi, mais tu savais qu’il avait raison après tout. Tu ne pouvais pas lui donner tort comme tu ne pouvais pas l’empêcher de ne pas vouloir de toi en face de lui. Tu arrêtais de le fixer pour regarder autour de toi. Peu de gens se trouvaient là, et la plupart était en train de vomir leurs tripes sur le sol. Revenant sur lui, tu avais peur. Peur que tout ça ne serve définitivement à rien. « Je suis désolée de t’avoir fait ça, je n’aurais jamais dû partir et je m’en suis rendue compte après. Je ne voulais pas te briser le cœur, parce que je t’aimais comme une folle. Et je t’aime encore. Pourtant, si tu ne veux plus jamais me voir, dis-le et tu n’auras plus jamais à le faire. Je t’éviterais, je prendrais sur moi pour ne pas que tu ais à voir mon visage. Je ferais tout ce qu’il faut pour me faire oublier. Mais… Si une partie de toi acceptes de… Me parler… Fais-le maintenant. » Dure pour la fille qui avait du mal à rester stable. Profond malgré tout les verres qui avait du endommager ta concentration. Impressionnante, par le fait que tu puisses te dévoiler comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. H. Kiara Duff
Si il y a bien une chose qui est à l'encontre de mes principes c'est bien la situation dans laquelle je me trouve, être à une soirée où le but est de se retourner la tête d'alcool jusqu'à vomir sur le plancher. Attention moi aussi j'aime bien faire la fête, profiter de ma vie étudiante, là-dessus il n'y a aucune problème, j'adore aussi le whisky et boire mais je m'arrête toujours pour ne pas me retrouver complètement mort, assez boire pour profiter mais aucunement pour me retrouver dans le même état que le mec là et surtout Kiara, qui me déçois vraiment pour se mettre dans un été aussi lamentable. Même si la dernière fois qu'on s'est vu j'ai clarifier les choses, je ne veux plus la voir mais quand je l'ai vu prisée avec ce mec plus que bourré et lourd, pour ma conscience je l'ai tiré de là et oui aussi parce que Kiara n'est pas rien pour moi, elle a comptée dans ma vie et ça serait inhumain de ma part de la laisser comme ça alors oui je l'ai tiré de là mais ça s'arrête là mais pas pour elle, elle m'a retenue, elle s'est mise en face de moi, elle veut qu'on parle mais je lui ai clairement dit que c'était pas ce que je voulais moi. Je voyais la déception dans son regard mais elle le savait que je n'aimais pas qu'elle soit bourrée, c'était tout c que je détestais et elle veut me parler alors qu'elle tient à peine debout ? Non, désolé. Elle me dit finalement que je n'ai pas a parler mais juste à écouter ce qu'elle veut me dire, je peux faire un effort, un minime, entendre ce qu'elle a à dire et je me casse sans répondre, c'était ce qu'elle voulait non ? Alors après s'être assuré qu'on était entourés de très peu de monde, elle ouvrait ses lèvres pour lancer son monologue. Elle s'excusait de ce qu'elle avait pu faire, elle me sortait qu'elle m'aimait, qu'elle n'aurait pas du partir et... qu'elle m'aimait toujours ? Et si mon souhait était vraiment de ne plus la voir, elle ferait tout pour que cela arrive mais elle me suppliait presque que si une infime partie de moi voulait encore lui parler, que je le fasse maintenant. Je ne l'avais jamais connu comme ça, chaque parole qu'elle m'a sorti était sincère et ça me fait bizarre parce que je la crois au fond de moi mais ma colère me l'interdit de la croire et je suis perdu comme jamais, pourquoi est-elle revenu ? Pourquoi faut-il que mes sentiments pour elle soient toujours là quelque part au fond de moi ? « Kiara... » je ne savais pas trop quoi dire, ça m'a touché ce qu'elle m'a dit mais je suis toujours autant en colère contre elle « Quitte cette soirée, rentre chez toi... » c'est tout ce que je trouvais à dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— LUKAKIARA.

La déception se faisait de telle que tu n’arrivais même plus à te concentrer sur ce qu’il venait de te dire. Des larmes s’emparaient de tes yeux et embrouillaient ta vision. Cet imbécile, il croit que c’était facile pour toi de dire tout ça. Il croyait vraiment que tu aimais te faire rejeter comme une idiote. Tu te sentais dénuée de tout sens sur le moment. Est-ce que tu allais tomber tellement cette réponse te faisait mal, est-ce que tu allais le gifler puis t’enfuir en courant complètement soûle au risque de te faire écraser par quelqu’un sur la route ? pourquoi pas. Les deux réponses étaient plausibles. Mais la seconde était plus apte à arriver vu l’état dans lequel tu te trouvais. Pas que tu n’arrivais pas à te contrôler, ni non plus que tu allais faire un coma si jamais, tu voyais une goutte de vodka à deux milles kilomètres de toi. Non, tu étais bien, mais juste un peu trop bien sur le coup. Ta main lâchait la sienne dans un élan avant de venir se promener dans tes cheveux, une tête de dégoût se dégageait de toi, et ta main autrefois libre venait se caler sur ta bouche. Tu te sentais bête. Tu te sentais même pire que bête. « Tu sais quoi… Va chier Lukà. Je fais un pas vers toi, je suis sincère et tu n’en as rien à foutre. » C’était le ressenti que tu avais et pourtant tu ne voulais pas dire ça. Tu étais mal, tellement mal que tu serais prête à imposer sur toi même. L’énervement, l’agacement. Tu voulais juste mettre fin à cette guerre. Pouvoir passer à autre chose si jamais c’était ce qui devait se passer. Tu voulais bien laisser le temps se passer. Mais franchement, tu en avais un peu ta claque là. Parce que oui, tu étais fatiguée à cause de l’alcool, mais aussi fatiguée de te battre. Te battre contre quelqu’un que tu adore. « Tu sais quoi, je vais essayer de rentrer chez moi, on sait jamais tu pourras peut-être être débarrassée de moi pour toujours grâce à cette soirée. » Tu te tournais et faisais deux pas vers la sortie. Mais en même temps tu n’allais pas rapidement, au cas où il voudrait en rajouter une couche et que tu partes définitivement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. H. Kiara Duff
Elle était déçu et j'en avais rien à faire, elle ne m'a jamais habitué à être autant dépravé et ça me fait mal malgré tout de la voir dans cet état. Elle a voulu me parler, me dire qu'elle était désolé pour ce qu'elle avait pu faire, qu'elle aurait du rester à mes côtés au lieu de partir parce qu'elle m'aimait vraiment et qu'elle m'aimait toujours, j'avais écouté chacune de ses paroles mais je ne réagissais pas. J'étais trop paumé, pourquoi est-elle revenu, mes sentiments pour elle ne sont jamais partis, ils sont toujours restés et là, ils ne font que remontés en flèche mais d'un autre côté je lui en veux tellement de m'avoir laisser, je lui ai dis la dernière fois que je ne voulais plus la voir, enfin c'était ma colère qui avait parlée à ma place mais je sais pas, j'étais perdu et je ne savais pas quoi lui répondre. Tout ce que je trouvais à dire c'était que je voulais qu'elle rentre chez elle, qu'elle s'éloigne de cette débauche qui ne lui ressemble pas, enfin qui ne lui ressemblait pas il y a deux ans. Elle réagissait mal, m'envoyer chier et je soufflais la voyant partir vers la sortie de la résidence « Kiara attends. » lui dis-je, venant vers elle « Laisse moi te raccompagner jusqu'à chez toi s'il te plait. » je ne voulais pas qui lui arrive quelque chose, et j'espérais que par cette demande que je lui faisais, elle comprenne que je tenais toujours à elle même avec les horreurs que j'ai pu lui dire.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— LUKAKIARA.

Tu choquais toujours tout le monde. Mais en particulier Lukà en ce moment précis. Faire la fille blessée puis celle qui en à rien à faire de mourir en rentrant chez elle avait de quoi faire sensation. Mais le pire dans tout ça, c’est que tu pensais vraiment qu’il allait te laisser rentrer seule en ce disant, bon débarras. Mais non, ce n’était pas ce qui c’était passé. En te disant d’attendre tu l’avais fait, mais tu étais restée de dos, comme lui il y a une semaine. Vous aimiez bien laisser l’autre admirer votre derrière. Mais quand il reprenait la parole, une vague de chaleur t’envahissait. Ouais, non ce n’était pas l’alcool. Ni même un désir quelconque, c’était simplement de la joie, du bonheur. Enfin, un petit peu de bonheur quoi. Il tenait un minimum à ta vie. Assez pour vouloir te raccompagner chez toi. Le fou, il te l’avait vraiment proposé. Tu te retournais complètement pour lui faire face et tu t’approchais lentement. « Tu ferais ça ? Pour… Moi ? » Tes pas étaient lents, mais en même temps assez étrangement sensuelles. Tu te rapprochais jusqu’à n’être qu’à quelque centimètres de lui le regardant dans les yeux comme si tu allais l’embrasser. La tentions était palpable et ton visage en arrivait presque à frôler le sien. Ta main se posait sur son épaule tendrement et tu prenais appuie dessus légèrement. « Cinq secondes. » Tu te baissais en ne perdant jamais ton pilier sur lui et enlevait tes chaussures à talons beaucoup trop casse-pied à ton goût. Quand c’était fait, tu t’éloignais de lui avec un sourire de libération. « C’est bon on peut y aller. » Tu disais ça avec un sourire naturel et tu lui montrais le chemin à prendre, sans même être sûr que ce soit le bon. Qui s'en souciait ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. H. Kiara Duff
Elle prend encore mal ce que je viens de lui dire, et dans l'état qu'elle est ça ne me surprend pas, enfin si, c'est bien la première fois que je l'a vois bourrée à ce point et a ne me plait pas du tout alors oui je l'envoie chier à chaque fois mais quand elle me dit qu'elle m'aime toujours, je ne sais pas ça me fait quelque chose, je sais que mes sentiments pour elle ne sont jamais partis, ils sont là et avec ce qu'elle m'a dit pendant un instant j'ai cru aussi lui dire que je l'aimais aussi mais non, ce n'est qu'une bride de sentiments, c'est du passé. Énervée, elle quitte la résidence des Mathers et je peux pas la laisser rentrer chez elle comme ça, dans cet état, alors je lui dit de m'attendre et une fois prêt d'elle je lui demande si je peux la raccompagner, parce que oui malgré tout ça, je tiens à elle encore, et je vois qu’elle le comprend très vite. « Me fais pas ses yeux là Kiara. Je veux juste que tu arrives chez toi. » lui disais-je alors qu'elle se rapprochait de moi lentement, me regardant avec un regard que je connaissais bien mais je restais de marbre, elle s'arrêtait à quelques centimètres de moi, posant sa main sur mon épaule, j'ai vraiment l'impression qu'elle veut m'embrasser et mon dieu j'ai tellement pas envie qu'elle le fasse puis finalement elle enlève ses talons et je souris comme un con. « T'habites où ? » lui demandais-je la suivant alors qu'elle ne marchait pas très droit.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)