Invité
est en ligne
Invité
I'M A NIGHTMARE DRESSED LIKE A DAYDREAM.
— LUKAKIARA.
— LUKAKIARA.
Oui tu étais bourrée, oui tu étais complètement lamentable sur le coup, mais bon on ne pouvait pas t’en vouloir quand on connaissait ton histoire. Il y avait des choses que tu aurais pu ne pas vivre juste en restant à ses côtés. Mais bon, c’était comme ça et tu ne pouvais pas y changer grand chose. Le fait d’avoir été battu t’a fait devenir plus forte en quelque sorte, mais aussi plus faible au niveau de l’alcool. Après, c’était aussi une manière de te renouveler, d’être différente, même si c’était dans le mauvais sens du terme. Tu ne répondais rien, jusqu’au moment où tu prenais les devants en disant que tu ne tenais plus debout et que tu lui tendais les bras comme s’il t’avait fait la proposition du siècle. Faire un effort comme il le disait si bien, c’était hors de question pour toi, t’aimait pas les efforts, surtout pas quand tu pouvais profiter un peu en faisant la fille au bord de l’handicap physique. « Nooooon. » Toujours avec ta voix de bébé, les bras dans le vide, il te disait que tu étais insupportable et un sourire de satisfaction se dessinait sur tes lèvres. Et voilà, le bonheur était revenu, tu étais toute contente quand il te prenait dans ses bras et que tu passais tes jambes autour de lui. Son cou étant réquisitionné par la même occasion. « Haan, t’es trop gentil. » Toutes tes dents étaient dehors, et il fallait bien le gâter le jeune homme, il fallait bien jouer de cette emprise que tu avais sur lui à ce moment-là. Alors tu lui faisais un bisou sur la joue. « Merci de ne pas m’avoir laissé avec ce gars, je t’en serais toujours reconnaissante. » Tu resserrais un peu plus ton étreinte sur lui, venant nicher ta tête dans le creux de sa nuque. Tu voulais dire des milliards de bêtises, mais… « Tu sais quoi ? » Ho mon dieu, et voilà que c’était repartit pour un tour. « Je crois que tu sais que je sais que j’ai fait une erreur. » Traduction ? Non. Ok.
(Invité)