Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

jezabel - she is a paper girl in paper town.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ça peut trop le faire ! face Je le vois trop bien ! ça peut tout à fait le faire. Après, Jeza elle s'est faites arrêtée par Esteban une fois, reste à voir comment Clay aurait pu réagir jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'apprécie plus Esteban depuis qu'il est revenu de New York y'a un peu plus d'un an ( mission qui a duré deux ans et sur laquelle Jimenez l'avait envoyé). Clay a choisi d'intégrer un autre corps ( DEA) à son retour et de quitter son ancienne équipe ( dont Esteban faisait partie). Et comme à présent ils ne sont plus du même service, on va dire que ça s'engueule souvent.

Après c'était une interpellation qui n'avait pas lieu d'être donc forcément, il aura pris parti pour Jezabel :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après Jezabel est pas du genre à avoir confiance en quelqu'un. Mais je la vois bien faire confiance à Clay, mais genre aveuglement tu vois ? Eeeeeeeeet mais Jezabel elle fume pas que des cigarettes, du coup ça pourrait pimenter le truc jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me disais bien qu'elle n'était pas une Mather (enfin ex) pour rien :hanhan: Par contre pour cette fâcheuse manie, il va tenter de la faire arrêter. Et si d'aventure elle se fait pincer, comme c'est une amie, il tentera de la couvrir du mieux qu'il pourra. :plotting:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Ex-Mather qui y retournera sûrement en Septembre face Il peut toujours tenter de la faire arrêter ça pourra être rigolo jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact :hanhan: Si tu veux jouer l'une de ces idées ^ n’hésite pas ,P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait jouer l'idée du "il veut la faire arrêter" par rp ? Au pire, elle s'est fait arrêtée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et venir l'engueuler dans la cellule, ouais :loukas: Tu veux le commencer ou je le fais?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer ça m'arrangerait jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
https://www.i-love-harvard.com/t61941-power-of-suggestion#2153557

Surtout n'hésite pas à me prévenir si un détail ne te convient pas :doh:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas