Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

jezabel - she is a paper girl in paper town.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens sans idée je suis désolée jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 1779901633 mais on va trouver hanwii il te manque quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mis des idées dans le premier post ! jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 2109348208 Tu peux me parler de Royce ? Que je vois si une idée émerge de mon cerveau ? jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai un résumé dans le profil jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 2109348208
"des clients réguliers du café où elle travaille, des plans fesses " ça collerait bien jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des idées tordues qui me viennent en ce moment je suis désolée jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 1881463262 Je pensais à un truc du style :

- Soit Royce est un client habituel du restaurant et il veut TOUJOURS se faire servir par Jezabel, ce qu'elle trouve flatteur en soit, mais un jour pas fait comme un autre, elle l'envoie balader parce qu'elle a passé une mauvaise journée. De ce fait la, elle refuse de le servir et c'est sa collègue qui prend sa place. Sauf qu'elle s'en veut après et elle lui court après quand il s'en va , lui file son numéro (ça pourrait être la base du lien) ! Reste à voir comment Royce réagirait -et on peut inclure le plan fesse dedans jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 152426858, ce qui serait encore plus gênant pour après jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 2474380249 vu que c'est un client du restau.

OU ALORS

- La première fois qu'il est rentré dans le restaurant, Jezabel a cru que Royce était Lloyd son premier amour, et de la, elle part dans une parano chelou, à le servir tout le temps, à essayer de gagner ses bonnes grâces en vérité, persuadé que c'est Lloyd qu'il ne s'est pas suicidé ni rien. (On peut toujours aussi inclure le plan fesse mais j'veux pas passer pour une perverse chelou qui a que des rps hot jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 2157042859 face)

Y'a un truc qui t'intéresse la dedans ? jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère la première idée jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 1881463262 jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 3850463188 même si la deuxième est pas mal c'est un peu trop tiré par les cheveux je trouve jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 27820337
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Mon imagination part trop loin parfois jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 1881463262 Donc la première t'irait ? Royce réagirait comment ? jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il serait vexé, il ne comprendrait pas jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 1616978029 attention monsieur à une grosse fierté et un ego surdimensionné jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça pourrait être cool de voir Jezabel se confondre en excuses pour rien jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 1881463262 jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Tu veux qu'on se lance un rp ? jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)