J'ai des idées tordues qui me viennent en ce moment je suis désolée Je pensais à un truc du style :
- Soit Royce est un client habituel du restaurant et il veut TOUJOURS se faire servir par Jezabel, ce qu'elle trouve flatteur en soit, mais un jour pas fait comme un autre, elle l'envoie balader parce qu'elle a passé une mauvaise journée. De ce fait la, elle refuse de le servir et c'est sa collègue qui prend sa place. Sauf qu'elle s'en veut après et elle lui court après quand il s'en va , lui file son numéro (ça pourrait être la base du lien) ! Reste à voir comment Royce réagirait -et on peut inclure le plan fesse dedans , ce qui serait encore plus gênant pour après vu que c'est un client du restau.
OU ALORS
- La première fois qu'il est rentré dans le restaurant, Jezabel a cru que Royce était Lloyd son premier amour, et de la, elle part dans une parano chelou, à le servir tout le temps, à essayer de gagner ses bonnes grâces en vérité, persuadé que c'est Lloyd qu'il ne s'est pas suicidé ni rien. (On peut toujours aussi inclure le plan fesse mais j'veux pas passer pour une perverse chelou qui a que des rps hot )