Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjezabel - she is a paper girl in paper town.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

jezabel - she is a paper girl in paper town.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jezabel - she is a paper girl in paper town. Tumblr_mmedhzcqfc1sqo6pzo1_500
jezabel wellington ✱ vingt-six ans ✱ originaire de cambridge ✱ n'a jamais vraiment eu de figure paternel, son père étant souvent absent, en déplacement ou sûrement en train de se taper une prostituée ✱ rêve de visiter l'Europe, a déjà visité Paris ✱ ancienne boulimique, jusqu'à ses vingt et un an ✱ a écrit et publié un livre qui retrace son expérience en clinique psychiatrique et son premier amour ✱ n'a été amoureuse qu'une seule fois, de Lloyd, un bipolaire qu'elle a rencontré à la clinique psychiatrique et qui s'est malheureusement suicidé ✱ travaille en tant que serveuse dans un café le week-end ✱ terriblement maladroite, il n'est pas rare qu'elle casse au moins une chose pendant son service ✱ uc

NEED :

GIRLS AND BOYS | Des gens qu'elle aurait pu avoir connu dans le centre psychiatrique ou elle était pendant deux ans
GIRLS AND BOYS | des clients réguliers du café où elle travaille, des plans fesses
GIRLS AND BOYS | des gens qu'elle aurait rencontré en soirée
GIRL OR BOY |peut-être un demi-frère ou une demi-soeur à exploiter par mp
GIRL OR BOY | une personne qui la connaît depuis l'enfance et qui connaît sa maladie
GIRL OR BOY | une personne qui l'aurait connu dans son enfance qui a eu vent de sa maladie et qui se serait moqué d'elle, et qui continuerait encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANDREW R. WINDSOR | uc. ESTEBAN JIMENEZ | Eux deux, c'est comme chien et chat. Et pour cause ; une énorme erreur de l'officier Jimenez. Il y a six mois, il a malencontreusement confondu la demoiselle avec une autre femme qu'il devait interpeler pour une histoire de papiers. À la vue de sa défense et de son énervement, il l'a embarqué au poste, et c'est une fois sur place qu'il s'est rendu compte de sa connerie. Et forcément, depuis, elle ne cesse de le provoquer et de le faire chanter en utilisant cette erreur. +
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les rps

à vous (même si ce ne sera jamais mis à jour face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? jezabel - she is a paper girl in paper town. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui bien sur, une petite idée ? jezabel - she is a paper girl in paper town. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas vraiment :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIRLS AND BOYS | des gens qu'elle aurait rencontré en soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margaux : Il n'y a pas quelque chose qui t'intéresse dans ma petite liste ? Sinon, tu peux me faire un résumé de Margaux jezabel - she is a paper girl in paper town. 2109348208 ?

Coline : OWI jezabel - she is a paper girl in paper town. 2109348208 Elles auraient pu être potes de soirées ? En mode : "je m'ennuie donc je t'appelle" et elles se seraient donnés des défis pendant diverses soirées ? jezabel - she is a paper girl in paper town. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout a fait le genre de Coline jezabel - she is a paper girl in paper town. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui pourrait les emmener dans des situations assez cocaces jezabel - she is a paper girl in paper town. 152426858 du coup, elles se verraient souvent je pense ? Coline cherche pas une coloc par hasard ? jezabel - she is a paper girl in paper town. 1881463262 (je m'impose)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)