Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

jezabel - she is a paper girl in paper town.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut oui jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 2109348208 on joue ton idée? jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ça marche face Je peux essayer de le lancer dans la journée ! Mais sino' ce sera demain jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiii
Genre Byby qui laisse toujours des pourboire enorme hanwii
Et elle peuve se croisé et peut être que Byby aurait parlé de ses envie de voyage et que Jez finisse par venir lui parlé a la fac et Abby lui proposerais de venir avec elle dans son Jet la prochaie fois qu'elle va en Europe? jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 2474380249
(Byby est princesse elle a beaucoup beaucoup de sous jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 2474380249 et elle adore voyagé)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pourquoi pas si tu veux ! jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon après si tu veux on peu jouer sa en flashback jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 1616978029
mais même Byby est capable de lui laissé son jet, elle a même pas le billet d'avion a financé, parce que la avec le tremblement de terre elle besoin de temps pour s'en remettre jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr ! jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 2109348208 Une idée, une envie ? jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut être une idée mais je sais pas si ça va te plaire. Je vois bien, Devan arrivé dans le café ou elle travail et il aperçois Jezabel, qu'il trouve très jolie et intrigante, du coup il reviendrais plusieurs fois au café et fini un jour par lui adresser la parole. Il vient au café que lorsqu'elle y est, ça devient un habituer et prend toujours la même chose, un cappucino remplis de chantilly. Je les voient bien s'apprécier sans savoir qu'elle est élève et lui prof. Je sais pas si c'est clair. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je comprend très bien et ça peut le faire effectivement jezabel - she is a paper girl in paper town. - Page 4 3850463188 Après Jezabel elle pourrait jouer de ça, pas le draguer hein, loin de la, mais dès qu'elle le voit arriver, elle sait où il va s'asseoir ce qu'il va prendre et la plupart du temps avant même qu'il est le temps de lui dire elle lui apporte déjà ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)