Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love you for a thousand years (weaslacce) - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

i love you for a thousand years (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love you for a thousand years

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leurs doigts enlacés, le couple se donnait l’un à l’autre, leurs baisers étouffant leurs gémissements à la source. Leur corps à corps se fit plus fougueux, plus endiablés, comme si l’un comme l’autre ne pouvait plus réfréner leur passion, leur quête de la jouissance qui finit par les faucher en plein vol. Andrea vint reposer son visage contre son torse, gémissante autant que lui alors que l’un comme l’autre tentait de faire perdurer la volupté du moment avec quelques mouvements de reins. Au final, il se détacha de ses mains pour l’étreindre avec amour et douceur, contrastant avec la passion qu’ils venaient de mettre dans leurs ébats. La respiration hasardeuse, Bonaventure profitait du moment, souhaitant que celui-ci dure encore toute une éternité. Oh oui, il donnerait tout pour tenir cette femme une éternité et encore, cela ne serait jamais assez long à ses yeux. Sa main vint se perdre dans la longue chevelure de sa belle, la caressant pour mieux se perdre sur sa nuque. Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’il se détacha d’elle, la faisant basculer sur le côté pour attraper sa prothèse. Une fois celle-ci remise, il se tourna vers elle. « Ne bouge pas, je n’en ai pas pour longtemps » murmura-t-il entre deux longs baisers. Quelques minutes plus tard, il était de retour dans la chambre pour mieux la soulever dans ses bras et la conduire vers la salle de bain où il avait fait couler un bon bain moussant à leur intention. « Je me suis dit que tu apprécierais de te plonger dans l’eau » lui dit-il contre ses cheveux.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de retrouver Bonaventure et pas seulement pour le rapport que l'on était entrain d'avoir. Je pouvais m'en passer, je pourrais m'en passer un certain temps. Ce n'était pas que ça entre nous, loin de là. C'était de l'amour, du vrai amour et je ne pouvais pas le nier. Oh non... J'étais follement tombée amoureuse de lui. J'avais tenté de me retenir, de garder ces sentiments pour moi, de les cloisonner dans mon petit coeur, dans mon petit corps mais rien n'y faisait. On ne peut pas s'empêcher d'aimer, c'est mission impossible. Mes lèvres sur les siennes, nos corps ne formant plus qu'un, je me retrouvais dans l'incapacité totale de faire force, de ne pas fondre, de ne pas me laisser aller. Nous ne faisions littéralement plus qu'un et c'était tellement... Je soupire de plaisir, gémis et regrette littéralement de ne pas avoir pris plus de précaution avant parce que je le sens, je me retiens. Mon corps ne m'écoute pas, il ne suit pas cette 'retenue', loin de là même. Une vague de chaleur, de plaisir, une vague destructrice, ravageante et même une fois le point culminant passé, je sens mon corps encore bien sensible. Mes muscles se contractent encore et je l'embrasse tendrement. Sur le côté, il se détache et je le regarde se lever. Je suis épuisée, lessivée, vidée de toute énergie. " Je ne risque pas d'aller loin, tu m'as épuisé " riais-je en le regardant partir, fermant les yeux quelques secondes. Je soupire légèrement, sourire sur le visage. Je tire le drap sur moi, n'appréciant pas forcément d'être nue comme ça. On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Il revient et je lui souris, me glissant dans ses bras, embrassant la fine peau de son cou. Le cul à l'air, on a l'air beau comme ça. La salle de bain devant nous, je soupire légèrement en voyant le bain qui m'attend. " Je sens mauvais et colle, c'est ça ? " Lançais-je avec un petit rire. " C'est ta faute tout ça, tu m'as donné chaud " Je le taquine et l'embrasse tendrement, liant nos langues une fois encore. Je ne m'en lasserais jamais. Je descends de ses bras, tenant sur une jambe. Je me pose sur le rebord de la baignoire et l'attire vers moi. " Tu viens avec moi hein... Je risque de me sentir seule... " Un dernier baiser en tendant le cou comme une girafe et je glisse dans l'eau. Température parfaite, je souris et lui tend la main. Il peut s'appuyer pour ôter sa prothèse s'il veut.. Mais je le veux avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leurs retrouvailles avaient été aussi bien émotionnelles que charnelles. Un corps à corps empli de passions et d’amour qui les avait totalement vidé comme venait clairement de l’exprimer sa belle et tendre petite-amie. « Déjà ? Mais mon cœur, ce n’est que le début » avait-il répondu, plein de bravade mais il était aussi épuisé qu’elle mais il avait aussi bien l’intention de la chouchouter durant les trois jours qu’elle allait rester en sa compagnie. Cela commençait par un bon bain histoire de se détendre complétement mais aussi également se rafraichir. « Non, tu sens très bon mais je me suis dit que tu apprécierais de faire trempette pour te rafraichir et après, je te propose un bon repas pour t’en remettre au bord de la piscine » lui annonça-t-il pour lui faire comprendre combien cela lui avait manqué de pouvoir se montrer généreux et surtout aimant vis-à-vis d’elle. Andrea lui manquait à chaque seconde qu’il passait loin d’elle alors hors de question que de perdre la moindre petite poignée de minutes sans lui prouver combien elle était importante à son cœur. « Je ne comptais pas t’abandonner trésor » lui dit-il un peu avant de se glisser derrière elle dans le bain et l’étreindre. Le couple était enfin réuni et ils comptaient bien en profiter mais ça…cela reste une histoire privée.

TOPIC CLOS.

AVENGEDINCHAINS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)