Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi love you for a thousand years (weaslacce) - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

i love you for a thousand years (weaslacce)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discuter de choses plus ou moins importantes n'était pas vraiment la solution à ce moment là. Je devrais peut être profiter de cette effusion, de ce moment pour lancer la bombe que j'avais entre les mains. Coucou, veux-tu m'épouser ? Mais non. Je n'avais pas envie que ça se passe comme ça, qu'il accepte parce qu'il n'a pas réellement le temps de percuter ou, pire encore, que ça jète un froid entre nous deux. Surtout à ce degré d'excitation et d'envie réciproque de ne faire plus qu'un. De toute façon, il y aura le temps de discuter entre la visite des pièces, les sommes et les longueurs de la piscine. Oui, y aura le temps. Et là, j'étais totalement concentrée sur lui, sur ses mots qui me réchauffaient le coeur - et le corps - à chaque fois qu'il me complimentait ou autre. Il m'avait manqué, plus que l'oxycodone les premiers jours en Norvège, c'est pour dire. Je n'étais pas partie - ni même complètement arrivée après tout - que j'avais déjà envie de revenir ici. Je le regarde et souris, l'embrasse et le caresse. Il n'est plus qu'en boxer, je n'ai plus qu'une très fine culotte - en raccord avec mon corset - et je me pose sur lui, enfin presque. Je caresse sa joue et l'embrasse. " Ne fais plus preuve ni de patience ni de retenue alors " Soufflais-je avant de mordiller ma lèvre inférieure et de coller mon bassin au sien, mon intimité - encore couverte - proche de la sienne... J'avais hâte, vraiment. " J'ai pas fais attention en arrivant mais j'espère que tes voisins sont loin et n'attendent rien " Lançais-je alors que ma main glisse sur son boxer avant de passer sous son boxer... Je soupire légèrement, déjà heureuse de ce qui va se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i love you for a thousand years

AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu