Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute et fronce les sourcils. Il est bien plus négatifs que lorsqu'il est parti et ça ne m'enchante pas vraiment mais alors pas du tout... J'ai l'impression que ça y est, il a baissé les armes et ça ne me plait guère." On s'en fiche de Priape " Soufflais-je pour unique réponse. Oui, on aura tout le temps d'en parler plus tard et j'ai pas envie de lui exposer mon idée complètement loufoque maintenant. Les routes ne sont pas géniales et j'ai pas envie qu'il me fasse une crise cardiaque dans les bras." Je saurais pas te dire, je suis pas restée longtemps... Une heure maximum je pense. J'ai fais un chèque à la Dunster et je suis partie " Et valait mieux que je parte parce que j'aurai pu faire un meurtre ce soir là... J'avais bu, Priape et Leanne me sont tombés dessus et... voilà. Merci les amis. Enfin, c'est du passé et je veux plus y penser pour le moment. Là, je veux profiter de mon petit ami et je sens que ces quelques jours avec lui vont être fatiguant mais dans le bon sens du terme." Tu pourras dormir avec moi tu sais... Et me réveiller comme tu veux " Des bisous, des caresses, tout ça quoi. Moi je suis vraiment pas contre. Je ris légèrement quand il se ravise sur le jugement qu'il porte sur sa maison et prends sa main dès qu'on arrive à destination." Tin je te jure que j'abandonne les cours et je viens vivre ici " Soufflais-je. Cette maison est magnifique, elle a un charme pas possible... On passe la porte, je l'entends claquer derrière nous et tire le jeune homme vers moi, contre moi." Je peux redevenir ton koala ici... " Soufflais-je en l'embrassant tendrement, glissant mes bras dans sa nuque pour le garder près de moi...
(Invité)