Invité
est en ligne
Invité
J'avais pris l'avion hier matin à Boston pour New York. Puis j'avais pris un vol New York-Paris et me voilà enfin dans le dernier avion qui me sépare de mon petit ami. Je baille légèrement et grimace quand je vois mon reflet dans mon téléphone portable. Franchement, ça fait peur. Il faut dire que je vole et change d'avion depuis vingt quatre heures maintenant. J'ai dormi les trois quart du voyage mais bon, ça n'a rien à voir avec une nuit dans un beau lit. J'attrape mon sac à main et commence une rapide mise en beauté. Fond de teint, blush, poudre, mascara, rouge à lèvres. C'est léger, très léger. Je vois la ville sous mes pieds et souris légèrement. J'ai hâte, hâte de retrouver mon petit ami. Il faut se rattacher alors je le fais avec plaisir. Parce que je sais qu'une fois qu'on aura applaudit le pilote, je ne serai plus qu'à quelques minutes de Bonaventure. Cinq minutes plus tard, je pose les pieds sur le tarmac, les lunettes sur le nez et ma valise-cabine que je traine derrière moi. Je me suis changée à Paris. Adieu le jogging et le pull moche et bonjour à la jolie petite à manches langues près du corps. J'arrive rapidement dans l'aéroport et cherche Bonaventure du regard. Quand je croise son regard, j'attrape ma valise par la hanse et cours en direction de lui. Je pose ma valise parce qu'elle me ralentit - et que c'est pas facile de courir avec une valise - et lui saute dans les bras. Mon visage enfouit dans sa nuque, je me laisse aller, je pleure. Je reste comme ça quelques secondes avant de le regarder, de prendre son visage entre mes mains." Je t'aime Bona, je t'aime " Soufflais-je avant de l'embrasser. Je l'aime et dieu qu'il m'a manqué !
(Invité)