Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybande à part - michael - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bande à part - michael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa D. Alvisio Bien bien bien, voyons voir ça hanwii déjà, j'adore, elle est choupi et funky comme tout cette Veïa bande à part - michael - Page 5 1881463262 J'ai rien de particulier en tête qui collerait à Veïa, mais j'ai peut-être un début d'idée comme ça : je vois qu'elle s'attache aux gens qui sont froids avec elle, et elle a plein de petites manies assez marrantes et déconcertantes. J'imagine assez facilement Mike la trouver bizarrement attachante et cheloue, et ne pas trop savoir comment se comporter avec ce petit alien sur pattes bande à part - michael - Page 5 1881463262 et du coup ne pas trop chercher à s'approcher ; mais elle en revanche pourrait très bien chercher sa compagnie pour une raison ou pour une autre, parce qu'elle a compris que c'est un nounours mal léché, quelque chose comme ça ? C'est le genre de dynamique qui me ferait rire, j'avoue bande à part - michael - Page 5 1881463262

@Sanaa E. Droski Parfait, je t'ajoute également incessamment sous peu ma grande hanwii

@Lily-Rose S. Hopkins Impeccable alors hanwii Et je suis dispo quand tu veux pour rp, je pense pouvoir encore prendre un ou deux topics donc y en a un pour toi si tu es libre !

@Thiago De Arroyo-O'Hara Mais avec plaisir bande à part - michael - Page 5 1153642411 bande à part - michael - Page 5 80508888 bande à part - michael - Page 5 1230098378 Est-ce que tu as déjà une envie ou une idée en tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! Tu veux le débuter ou je m'en occupe ? bande à part - michael - Page 5 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michael Cavell Bon bon hanwii Premièrement Michael c'est un grand créatif imaginatif et Veïa aussi elle a un grand univers à l'intérieur d'elle. Elle aurait pu être attiré par lui aussi avec ses tours de magie qu'il fait de temps à autre. :heaart: En même temps ils sont tous les deux dans la même maison donc ils doivent quand même se croiser souvent bande à part - michael - Page 5 1616978029 Oui veïa pourrait chercher à le connaître , mais en même temps à certain moment il pourrait être super enclin à la conversation et à d'autre il ne voudrait rien savoir d'elle bande à part - michael - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michael Cavell MOi pas vraiment bande à part - michael - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé