@Ludmila Petrova - Dis-moi tout madame, t'as besoin de quoi, t'as envie de quoi, que je branche mes neurones :lol2:
@Everest Van Rosen - Le frère de Mike c'est Lawrence Austen (avec Christian Bale en avatar)
Meilleur ami farfelu à tendance ambigu hein
Ca me parle bien ça, surtout que je voulais effectivement quelqu'un d'au moins 25 ans pour le lien de meilleure amie donc tu tombes à pic ! Côté personnalité, je lis qu'elle est très indépendante avec un grand coeur et un côté hautain malgré elle, ça colle nickel, je pense qu'ils pourront faire un superbe duo
Ils ont pu se connaître depuis l'arrivée de Michael à Harvard (il y a trois ans donc) et s'être rencontrés à un gala de charité où il aurait pu se rendre aussi sur le campus, mais je pense que ça peut être intéressant qu'ils ne se soient vraiment rapprochés qu'à partir du moment où elle a commencé sa crise identitaire et à partir en sucette, genre elle aurait pu, pour une raison ou une autre, trouver du soutien auprès de Michael ? (qui lui trouverait ça intéressant/marrant à observer, Evy qui envoie tout valser
) Le tout saupoudré de quelque chose d'un peu ambigu (j'imaginais bien qu'ils se soient par exemple déjà embrassés, mais jamais poussé plus loin, étant plutôt du genre à se tester de temps en temps
mais je suis ouverte à toute proposition !) Qu'en penses-tu ?
@Jamie-Melya Ambrose - J'aime beaucoup ton idée que je valide à 100% :raaah: J'imagine tellement la scène, et Micky (surnom adopté
) la balader jusqu'au stand de nourriture et lui interdire de se lever tant qu'elle n'a pas retrouvé des couleurs, et lui donner mille conseils pour son prochain don
C'est très chouette comme idée de rencontre, et comme tu dis ils ont plein de causes en commun, je les vois bien se retrouver tout le temps à plein d'événements et devenir des potes de campagne, et quand ils se retrouvent gaver tout leur entourage parce qu'ils sont engagés dans une conversation intense sur le féminisme
@Sanaa E. Droski - On peut tout à fait s'en inspirer ! En fait pendant les agressions, Mike a co-créé un groupe de solidarité, où des bénévoles accompagnaient les jeunes femmes qui le souhaitaient sur le campus la nuit, pour les rassurer et éviter qu'elles ne se fassent attaquer. Sanaa a pu bénéficier des services de ce groupe et à l'époque avoir récupéré le numéro de Mike pour pouvoir lui demander de venir la chercher parce qu'elle était pas rassurée, ce genre de chose. Ces quelques fois où ils auront marché ensemble pour lui éviter des ennuis, ça crée déjà des liens
Ca te paraît vraisemblable que Sanaa ait eu recours à lui ?
(Pardon pour le tag à retardement, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de le faire, je suis pas encore habituée
)