Invité
est en ligne
Invité
Cavell, Michael.
32 ans ▲ Doctorant 3ème année informatique, assistant-professeur, développeur de jeux vidéos ▲ Lowell ▲ Célibataire
Il est né et a grandi dans un petit village en bord de mer dans les îles Shetland, en Ecosse. Il parle anglais et shetlandic indifféremment et a un accent à couper au couteau. Δ Il a beaucoup navigué avec son père et a son permis bateau depuis ses dix-huit ans. La mer est son élément de prédilection. Δ Il a d’abord étudié la peinture à Edimbourg avant de se réorienter vers l’informatique. Après tout, les ordinateurs et les jeux vidéo étaient tout aussi passionnants, et payaient sûrement mieux. Δ Il y a cinq ans, il a fondé Red Bicycle Games avec deux amis, leur propre studio de jeu indépendant Δ Ils ont délocalisé leur studio aux Etats-Unis il y a bientôt trois ans pour permettre à Megan, leur auteure, de faire ses études à Harvard, et Mike en a profité pour reprendre les siennes. Δ Les jeux sont artistiques, engagés et complexes, et leur réputation commence à être solide dans le milieu. Ils sont derrière Clockwork, le jeu à succès de l’année 2013-2014, et leur prochain jeu est très attendu. Δ Mike est aussi passionné de magie et ne sort jamais sans un paquet de cartes, avec lequel il joue inconsciemment dès qu’il s’ennuie ou réfléchit. Δ Il adore les comics et la science-fiction, la saga Alien et les séries Doctor Who et Firefly n’ont aucun secret pour lui. Δ Il a un frère, Lawrence, qui été placé en adoption bien avant sa naissance. Les deux hommes sont amis mais ignorent qu’ils sont frères. Δ Mike est un révolté qui s’engage souvent sur les questions de société. Féministe, anti-raciste, défenseur du salaire universel, affilié au mouvement cyberpunk et crypto-anarchiste, il ne fait pas dans la demi-mesure. Δ C’est un donneur de sang régulier, et il est inscrit sur le registre mondial de don de moelle osseuse. Δ Lors des agressions, il a participé à la formation d’un groupe de solidarité pour assurer un minimum de sécurité sur le campus et permettre aux femmes du campus de circuler aux heures de « risque » accompagnées d’une personne de confiance. Δ Il peint encore aujourd’hui, surtout à l’aquarelle et l’encre de Chine. Il aime incorporer des éléments de peinture à ses jeux. Δ Membre du club d’arts plastiques et du club de voyages humanitaires. Δ Très bon prestidigitateur amateur, il lui arrive de donner des performances à l’université. Il se spécialise dans la manipulation de cartes, le mentalisme, et l’hypnose de scène. Δ Il se débrouille à la guitare Δ Il a une personnalité changeante et versatile, pouvant être très aimable un jour et taciturne le lendemain, le tout sous une couche de flegme britannique. C’est quelqu’un de volcanique, passionné, entier, et fluctuant.
Ce que je recherche. →
(M) Meilleur ami Δ Un bro, un vrai, le meilleur ami avec qui ils se comprennent à demi-mot, enchaînent les check et complètent les phrases de l’autre, bref, la bromance absolue dont on rêve tous.
(F) Ex(s) et autresΔ En trois ans qu’il est à Harvard il a sûrement eu une ou plusieurs histoires, peut-être que ça continue ou non, ou qu’ils sont en relation libre ou simplement sex buddies, à voir avec les intéressées, Mike n’est pas un tombeur mais il ne dit pas non à ce genre de chose.
(M)(F) Des copains en informatique Δ Que vous soyez en première année ou doctorants, que vous étudiiez l'informatique en majeure ou mineure, on forme une communauté ! Mike est là depuis trois ans, il est aussi assistant-prof' et organise des study groups, donc que vous le connaissiez de vue, de la bibliothèque, de l'amphi, d'un projet, d'un cours qu'il donne, on se connaît forcément !
(M)(F) Des copains de Lowell Δ Venez les artistes, plus on est de fous plus on rit
Et plein d'autres à suivre, en attendant venez comme vous êtes !
CODAGE DE MRS HYDE
(Invité)