@Jamie-Melya Ambrose Micky, se moquer, naaaaaaaaan
Il oserait jamais
J'approuve le rp en flashback, comme ça après on pourra avancer sans avoir à se taper toute l'évolution du lien comme tu dis, c'est une très bonne idée ! Je peux même l'ouvrir si tu veux, sauf si tu adores ouvrir les sujets
@Ludmila Petrova Je t'en veux pas, des fois ça fait pas de mal le mode touriste
Effectivement, tous les deux en informatique, même s'ils font pas la même chose ce sera facile de trouver un point d'ancrage. Et oui, tout à fait d'accord, le côté princesse de Mila n'est pas trop compatible avec celui plus "authentique" (pas forcément en bien
) de Mike
Donc plutôt du négatif ça me paraît tout à fait approprié, à vrai dire je les imagine bien d'abreuver de piques en permanence, voire se faire des coups dans le dos, genre profiter que l'autre est parti chercher à déjeuner pour s'emparer de son ordi dans le lab et lui pourrir son programme et faire semblant de rien
Un peu comme un frère et une soeur qui ne s'entendent pas du tout et ne cherchent qu'à embêter l'autre juste parce qu'ils ne sont pas du tout compatibles
c'est un peu random ce que je propose mais on peut développer si ça te semble convenir pour Mila, sinon on part sur autre chose !