Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) un cours de boxe - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(FB) un cours de boxe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je finissais par m'allonger sur lui. J'étais bien la en faite. Il était d'accord avec moi. J'avais la tête sur son torse. Je me tournais pour le regardé, au moment ou il me demandait ce que je voulais dire en disant que je m'en voulais. Je me mordais la lèvre.
"J'ai... J'avai un copain..." J'étais pas bien de dire tout ça.
"Il est mort... ke m'en veux de te regardé..." Je m'en veut de le regardé lui, alors que Rome n'est plus la, que je n'ai pas couché avec lui et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Nous étions allongés sur le ring on passait un super, bon moment tous les deux, vers une belle amitié pour nous ? Je le souhaite en coup les cas et je pense que ce sera le cas vu ce qu'elle est en train de me confier je suis triste pour elle, c'est terrible de perdre qu'elle qu'un et ça j'en sais qu'elle que chose. Je suis désolée pour toi, je sais ce que ça fait de perdre qu'elle qu'un qu'on aime, j'en sais qu'elle que chose ce n'est pas la même chose je sais, mais je dois vivre avec la mort de ma sœur tous les jours, donc je comprends le mal que tu as en toi, je savais que je pouvais me confier à elle sans risque et cela ma fait du bien, mais me regarder n'est rien de mal même si toi tu le penses. J'essaye tant de mal de la rassurer, mais surtout de la réconforter avec ce qu'elle vient de me  je la prends alors, doucement dans mes bras. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en veux, de le regardé alors que Rome est mort. Je m'en veut tellement, je l'ai jamais passé le pas avec lui parce que je me sentais pas prète du tout. Je pensais qu'il ne partirait pas. Mais en fait la j'ai aucune pression, rien, Aaron est un ami.
J'étais émue, pas très bien. Il me disait qu'il y avait rien de mal a le regardé. Il venais me prendre dans ses bras. Je venais me serré contre lui. C'est déjà quelque chose d'énorme. Je suis pas très bien mais je me lâche, c'est quelque chose d'extraordinaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de la prendre dans mes bras, je suis, surpris je pensais qu'elle allait me repousser, mais finalement non je pense qu'elle commence à me faire confiance, vu ce qu'on vient de se confier, d'ailleurs cela m'avait fait du mal de lui parler de ma sœur et de l'accident, mais lui parler de ça m'avais libéré et j'en suis content, je la garde dans mes bras et je lui caresse le bras en souriant, je pense dans ma tête qu'est-ce qu'on est bien là comme ça. Je suis, content de m'être confier-à toi cela m'a fait du bien, dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans les bras de Aaron, je sais pas j'ai l'impression que c'est une bonne place. Je sans son bras qui me caresse doucement. En fait je suis bien, je suis décontracté dans ses bras. C'est bizarre parce que sa fait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien. Il finissait par me dire que ça lui avait fait du bien de parlé.
Je ne sais même pas quoi dire. Je me sert cotre lui. Je suis vraiment détendue.
"Sa fait très longtemps que je le suis pas sentie aussi bien..." Je ne bouge plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)