Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) un cours de boxe
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(FB) un cours de boxe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendez vous avec Aaron, j'étais arrivé un peu avant pour me changé et tout ça. Je préfère il est tard, il n'y a plus un chat. J'aime être seul dans le vestiaire des filles pour me changé sans qu'on vois mes cicatrices. Je fait que brouillé du noir depuis que j'ai perdu Rome, tous les hommes me deçois. Je ne supporte plus être proche d'un homme il me deçois en permanence...
J'ai besoin de la boxe pour me deffendre pour me défoulé. Aaron est un peu mon caoch. Je commençais a m'échauffé sur le sac de frappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un cours de boxe.
— Mia & Aaron.

Comme assez souvent je donne des cours de boxe à mes élèves le soir on termine très tard et on reste après pour parler, j'adore prendre soin de mes élèves être à l'écoute avec eux je sais que la boxe ce n'est pas seulement pour le sport, mais ça leur permet de se défouler de plus les élèves avec qui je donne des cours de boxe sont de plus en plus doués, comme quoi je suis un bon professeur, Mia est déjà présente en entrant dans la salle, j'aperçois de la lumière et j'entends les coups qu'elle donne au sac de box puis en souriant je pousse la porte et j'entre en scène et je lui dis. Bonsoir en avance ? Cela fait plaisir, peur d'élève sont en avance dans mes cours. Tu vas bien ? 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en avance, je voulais me défoullé un peu avant le cours. Surtout je veux être changé avant qu'il arrive. Je l'entends arrivé, il me dit qu'il est content que je sois en avance. Il me demande aussi comment je vais. Alors ça personne le sais a part moi même... Je ne me confie pas, la dernière personne a qui j'ai parlé c'est Rome et il n'est plus...
"Oui et toi?" Je ne tiens pas a ce qu'il me pose de question; je ne veux devoir mettre des mots sur ce que je ressent. Et puis après tout je le connais pas assez!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un cours de boxe ❞Mia & AaronC'est une élève qui ne parle pas beaucoup qui ne se confie pas beaucoup et pourtant c'est dommage j'aimerais en apprendre plus sur elle, d'habitude les autres étudiants sont plus bavard à un point  à presque me soûler, mais ce n'est pas le cas de la jeune fille, mais je vais réussir à la faire parler, mais bon je ne voudrais pas non plus être lourd avec elle, alors je la laisse un petit moment tranquille sans trop lui poser de question. Je vais très bien merci j'ai toujours la forme quand je sais que je vais faire de la boxe. Je lui souris chaleureusement puis-je pose mes affaires et je bois un coup d'eau avant de retirer mon haut pour me retirer torse nu je boxe toujours ainsi je suis plus à mon aise. C'est parti.  © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis loin d'être du genre bavard ou quoi que ce soit dans le genre, j'aime bien que les chose sois silencieue et surtout caché se que je veux dire, je ne fais confiance a personne. Les deux seul personne a qui j'ai fait confiance c'est Rome et il est mort, Matthiew et il est partie a si y a aussi Logan avec qui je me sentais vraiment bien mais lui il ma posé un lapin pour le bal. Je ne compte plus donné ma confiance, personne ne la mérite, jamais personne a été a la hauteur... Il me dit qu'il va toujours bien. Quand je le vois enlevé son haut pour se mettre a boxer, je ne fait pas exprès de rougir. Je n'ai jamais couché avec un homme, mais j'adorais dormir dans les bras de Rome surtout qu'il avait un corps super musclé et aussi bien foutu que ce que Aaron me montre a cette intant. Il dit c'est partie et je commence a lever mes poings
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un cours de boxe ❞Mia & AaronQuand je retire mon haut la demoiselle se met à rougir, je souris quand je la vois faire je ne dis pas cela pour me la jouer, mais j'ai l'habitude avec les étudiantes que j'entraîne qu'elle rougisse quand elle voit mes muscles, je lève donc aussi les points puis-je commence a boxer avec la jeune femme je commence doucement au début avec elle, je ne veux pas y aller fort tout de suite je fais tout le temps cela avec mes élèves, c'est une technique pour les mettre en confiance même si je sais que la jeune demoiselle n'a pas besoin de ça. Elle me donne des coups assez forts je suis, assez surpris de ses coups, mais je réponds d'une manière plus forte qu'au début, je la regarde en souriant et je lui dis, pas mal, mais c'est tout ce que tu sais faire ? Je lui donne de nouveau coup puis j'arrive à  l'allonger par terre et je reste sur elle. Je crois qu'il nous faut encore de l'entraînement. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron avait enlevé son haut, forcément c'est monsieur muscle évidament, alors je peu pas m'empécher de rougir. Je suis peut être encore vierge mais j'aime vraiment le corps magnifique qu'il a. Je lève les poings, il ne met pas bien longtemps a me couché par terre. Faut dire que j'ai juste quelque base et lui a l'aire vaiment l'aire de s'y connaitre , bon en même temps il est prof de sport. En fin de compte il se retrouve au dessus de moi. Je me mettais a rougir encore une fois.
Il me disais qu'il fallais encore de l'entrainement.
"Je.. heu oui" et heu oui j'étais clairement mal a l'aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un cours de boxe ❞Mia & AaronMême si elle n'est pas restée très longtemps debout, la jeune étudiante c'est tout de même très bien débrouillé, elle rougit de nouveau quand je suis sur elle, après l'avoir mis à terre, elle semble perturber par mes muscles elle rougit donc et quand elle rougit je me mets aussi à rougir, car c'est toujours flatteur de voir qu'on plaît. Si elle rougit c'est qu'elle aime mes muscles. Je rigole en la regardant pour essayer de la détendre. Tu veux que je reste comme cela ou ? Je souris puis-je lui prend la main pour l'aider à se relever, je la regarde de nouveau et je lui donne à boire puis-je m'essuie le front avec une serviette. On remet sa ?  © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de me retrouvé sous Aaron, il est tellement sexy que j'en rougis, je le vois rougir aussi. Je N'arrive pas le regardé je détourne le regard en le voyant rougir. Je suis extrement mal a l'aise. Surtout quand il me demande si je veux resté comme ça. Je crois que je vais ecourté cette séance. Quand il m'aide a me relever je me recule. JE suis vraiment trop proche de lui pour ça. JE suis vraiment pas a l'aise.
"Je ... Non oublie..." Je commence a desendre du ring. C'est vraiment trop bizarre, je n'ai jamais été aussi proche d'un homme que depuis la mort de Rome. Sa me perturbe enormément.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un cours de boxe ❞Mia & AaronElle est timide elle n'est pas comme les autres étudiantes, les autres étudiantes n'auraient pas hésité à me sauter dessus ça c'est clair elle est différente, je le sens ce n'est pas du tout ce qu'elle cherche j'ai vraiment été maladroit et je m'en excuse, c'est ça je devrais lui dire pardon. Excuse moi je ne voulais pas te mettre dans cet état-là je suis, vraiment désolé, stp ne part pas ce cours est important pour toi et je ne veux pas le gâcher, car j'ai agi comme un idiot avec toi. Je le pense sincèrement qu'elle imbécile, la pauvre elle est toute, perturbé. Je descends du ring avec elle sans trop l'effrayé, écoute j'ai qu'elle que chose a mangé si tu as faim ? On peut prendre une minute et tout recommencer ? J'y tiens vraiment stp? Ce n'est pas à mon habitude d'être comme ça, mais je ne sais, pas cette fille me touche… j'ai fait une faute grave et je ne voudrais pas en rester-la avec toi. Je baisse le regard en attendant sa réponse. © 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)