Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) un cours de boxe - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(FB) un cours de boxe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis carrément perturbé par ce qui ce passe, Aaron m'attire, mais je ne peux pas... Je n'ai jamais coucher avec Rome et la je devrais me rapproché de mon prof de box, qui est gravement sexy. Je prenais la fuite comme a mon habitude, mais je l'entendais parlé dans mon dos. Il disais qu'il avait agis comme un idiot; en faite non pas vraiment, c'est juste moi qui faisais du marche arrière face a lui. Il a l'aire s'incère il tiens a me donné un truc a manger. Je fini par me retourné pour lui faire face. Il reconnais peut être avoir été un peu lourd. Je lui fais face
"D'accord je reste" Mais j'arrivais toujours pas a le regarder parce qu'il me fait trop d'effet; c'est très destabilisant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un cours de boxe ❞Mia & AaronJe devrais arrêter de me la jouer comme cela avec les étudiantes elles ne sont pas toutes comme ça, il faudrait que j'arrête mon côté séducteur que je pense que je peux avoir tout ce que je veux, alors que ce n'est pas le cas, il faut que je sois un professeur sérieux avec mes élèves et ne pas jouer ainsi avec elles, certes je n'avais rien fait de grave avec elle, mais je sens au fond de moi que j'avais dépassé les bornes. J'enfile donc mon tee-shirt puis-je sors du ring, je suis, soulagé et content qu'elle, veut rester avec moi, je ne peux alors, que sourire. Parfait, j'ai que de l'eau en boisson par contre, mais j'ai des sandwichs si tu veux il y a de tout donc tu as le choix. Je m'installe pour commencer à manger elle ne m'avait toujours pas regardé en face depuis l'incident sur le ring…  © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas a l'aise du tout... Mais Aaron arrive a me convaincre de resté, je ne sais même pas pourquoi j'y arrive. Il a remis son tee shirt ce qui me rassure un peu. J'arrivais quand même pas a le regarder en face. Je ne sais pas trop ce qui passe par ma tête mais c'est pas vraiment glorieux. Je crois qu'une partie de moi a envie d'être proche de lui du moins physiquement.
"Juste de l'eau merci!" Je croisais en fin se regard, sauf que toute suite je me mettais a rougir pour baissé a nouveau les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ Un cours de boxe ❞Mia & Aaron    
C'est bien la première fois que je suis dans cette situation, maintenant moi aussi je suis gênée pourtant je n'avais rien fait de mal, mais être proche d'elle me plaisait assez tout à l'heure, mais j'avais vite repris mes esprits vu qu'elle n'était pas du tout à son aise la pauvre. D'accord va pour de l'eau je la regarde et je lui souris chaleureusement.  Viens près de moi n'est pas  peur. Je lui souris une nouvelle fois puis-je continuer de manger et je prends un verre de coca, car après cet entraînement certes rapide j'ai super soif, je bois donc une gorgée dans mon verre et avec ma main je tapote la chaise pour qu'elle arrive et qu'elle s'assoit à côté de moi. 
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron c'est bizarre, il m'attire, mais j'ai peur... Je ne veux pas, je ne l'ai jamais fait quoi que ce soit. Il me propose de m'assoir a ses coté. Je me mords la lèvres, et je viens de finir par m'assoire a coté de lui. Je prenais juste un verre d'eau. Je n'ossais pas le regardé j'avais le nez dans mon verre. Mais sauf que je finissais par parlé a nouveau...
"Je suis désolé, je t'aime bien, mais..." la je me mettais a rougir encore de plus belle.
"Tu m'attire... ça me fait peur " Je l'avais avouer enfin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La jeune fille à l'air fragile est très timide donc je pense que pour elle c'est un acte de courage ce qu'elle vient de m'avouer je la regarde en souriant et je dois bien avouer que je trouve cela, super mignon comme situation je pose mon regard sur le sien puis-je lui dis. C'est mignon, moi aussi je t'aime bien, je savais qu'il se passait qu'elle que chose depuis que nous sommes arrivés dans cette salle, mais je ne pensais pas, que je pouvais t'intéresser. C'est vrai je pensais qu'elle, s'intéresser aux garçons de son âge. Mais cela me flatte et je dois bien avouer que je te trouve très belle, tu m'attires aussi. C'est réciproque, j'espère, ne pas l'avoir brusqué en répondant à son avance. 
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens un peu stupide d'avoir dit çça. Quand il disais que c'étais mignion je me mettais encore plus a rougir. Le pire c'est que je venais de faire un effort, je ne veux pas qu'il se passe quoi que ce soit je suis vierge... Je ne l'ai pas afait avec Rome, mais je sais pas Aaron m'attire mais purement physiquement, peut être que c'est plus simple. Je pouvais pas m'empeché de mordre ça lèvre.
"Je connais ta réputation tu sais... Je fais pas ça, je suis pas se genre détudiante, j'ai vraiment jamais fait ça..." Je sous entendais aussi que je suis vierge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais qu'elle est ma réputation dans l'université je sais que dès une étudiante me plaît je la mets dans mon lit je ne vais pas le nier je suis comme ça je n'y peux rien, je la regarde avec attendrissement et j'essaye de la mettre, la plus à l'aise possible, même si je sais que c'est compliqué pour elle.  C'est normal d'avoir peur, mais je t'attire… je souris malicieusement, tu sais que ce serais un honneur d'être ton premier et ne t'en fais pas tu peux avoir confiance en moi je sais que ma réputation n'est pas très belle, mais au fond je pense que je suis qu'elle qu'un de bien, je pose la main sur la sienne en la regardant dans les yeux. 
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette instant est bien trop bizarre bien trop tendu. Je l'écoute, il me dit que ça serais un grand honneur pour lui d'être le premier, mais sa me crispais encore plus. Tout ce qui me dit est loin d'être rassurant, quand il prend ma main je l'enlève toute suite. Je suis pas du tout a l'aise. Je crois qu'il faut qu'on parle d'autre chose.
"Je ... Je veux pas parlé de ça..." Je me renfermais sur moi même. je finissais par me lever
"On retourne boxer un peu?" J'aime pas trop parlé. Surtout qu'il m'attire énormament mais quand il parle j'ai l'impression de reculé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle connaît ma réputation, mais je lui plais tout de même, mais elle n'ose pas faire le premier pas, trop timide, mais surtout parce qu'elle ne la jamais fait, elle me désire, mais résiste, je la regarde puis-je lui répond. D'accord, pas de soucis, je me lève aussi je termine de manger et de boire. Elle n'aime pas parler de dévoiler ses sentiments pourtant si elle le fait elle ne risque rien, mais d'accord je la suis et on change de conversation. Oui avec plaisir, je garde mon haut pour ne pas la perturbé de nouveau avec mon torse bien musclé je monte donc sur le ring et je me chauffe en fessant des mouvements puis-je l'attends et je ne dis rien, je reste dans le silence.
© 2981 12289 0
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)