Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FB) un cours de boxe - Page 3
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(FB) un cours de boxe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut pas que je me mente, Aaron me fait un effet de dingue. Même en conaissant sa réputation je m'en fou je cherche pas un copain loin de la sa ne m'interesse pas du tout. Je fini par lui proposé de retourné boxer. Heureusement il garde son t-shirt.
Il reste silencieux. Je préfère, je monte les poings en garde face a lui. Je veux qu'il y est de l'action. J'ai vraiment plus aucun reflexe de boxe. Je suis aussi très distraite de le regardé. Je pense qu'il va pouvoir me mettre KO en quelque secondes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un cours de boxe.
— Mia & Aaron.

Elle est vierge et elle se sent mal d'être attiré par moi, pourtant il y a rien de mal de trouver qu'elle qu'un attirant on n'a rien fait de grave que de dire qu'on se plaît mutuellement. De plus, ce n'est pas comme si, qu'elle m'avait choisi comme première fois nous sommes seulement deux personnes qui discutent dans une salle de boxe rien de plus, je ne dis toujours rien, quand je parle elle est perturbée donc je reste toujours dans le silence, nous sommes parties pour un nouveau round, j'adore ce sport j'aimerais plus tard ouvrir une salle de boxe mon rêve depuis tout gamin, je souris puis-je commence a boxer avec elle. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lui dire qu'on allait retourné sur le ring. Je voulais boxer avec lui. J'étais totalement distraite a le regardé. J'avais jamais regardé un homme comme lui depuis Rome. C'est juste trop bizarre et je m'en veu carrément de voir un autre homme, sachant que lui est mort. Je venais boxer contre Aaron. J'avais beaucoup de mal a me concentré sue ce que je fait. Je m'en veux vraiment. Je fini par m'enlever mes gants de boxes. Je m'asseyais sur le ring en tailleur. Fin en faite je me laissais m'allonger, c'est n'importe quoi ce que je fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un cours de boxe.
— Mia & Aaron.

J'avais la tête vider je ne pensais à rien cette situation avec la jeune demoiselle est en tarin de me perturber ? C'est fort possible en effet je reste calme toujours aussi silencieux, je continue de boxer avec elle, mais elle ne fait rien elle ne boxe plus je ne comprends pas trop ce qui lui arrive, puis elle retire ses gants de boxe elle s'assoie sur le ring puis elle s'allonge je ne sais pas quoi faire n'y comment, réagir avec elle, puis-je la regarde et je m'assoie à côté d'elle. Tout va bien ? Qu'est-ce qu'il t'arrive puce ? Je la regarde avec attendrissent en attendant sa réponse.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me trouvais carément ridicule et en plus j'avais vraiment pas envie de boxer quand je finissais par m'allonger sur le ring Aaron d'asseyais a coté de moi pour me demandé si sa allait je rigolais doucement quand il m'appelais Puce
"T'es bien le premier a m'appelé comme ça. Ah bah bizarrement j'ai pas du tout la tête a boxer! Alors j'arrête c'est inutile! Je m'en veu..." Je me mordais la lèvre en disant ça, j'avais tellement honte d'avoir du désire pour lui alors que Rome n'est plus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un cours de boxe.
— Mia & Aaron.

Alors, dis-moi quoi faire puce ? Je savais qu'elle avait du désire pour moi, mais je ne pouvais rien faire quand elle ne m'avait pas donné le feu verre, vu qu'elle est vierge je ne peux pas la traiter comme avec les autres filles il faut que je sois sensible est délicat avec elle, je ne veux pas être brusque avec la jeune demoiselle. Je la regarde donc totalement tétanisé par la situation c'est sûr que ce n'est pas évident à vivre pour elle, c'est très délicat. Ah oui je suis le seul à te nommer puce ? Je souris en la regardant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me demandait quoi faire ce qui me mettais bien plus mal a l'aise. ça me faisais super bizarre qu'il m'appel comme ça j'avais l'impression d'être une gamine, ou une puce qui gratte et qui démange. Je vais m'abstenir de lui parlé de la deuxième option parce qu'il serais capable de me sortir que c'est dans son calbute que sa le démange.
"Et bah oui..." En faite au final je me mettais a rougir un peu, je me mordais la lèvre. J'avais encore ma tête, fin quoi que sa c'est grandement dicutable. Je la secouais.
"Je peux pas Aaron... C'est pas possible...."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un cours de boxe.
— Mia & Aaron.

Je la regarde, ne t'en fais pas je ne te prends pas pour une gamine loin de là je te rassure je dis puce comme ça je nomme mes amies ainsi, alors ne t'en fais pas je ne te prends pas pour une gamine. J'avais remarqué que ce surnom ne lui plaisait pas. D'accord, pas de soucis je ne ferais rien avec toi, je la regarde de nouveau, je ne te forçais à rien, lui tend la main, tu veux faire qu'elle que chose qu'on se balade dehors pour prendre l'air ? Je suis, démuni je ne sais pas du tout quoi faire, alors je dis ce qui me passe dans ma tête. 

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait comme ça qu'il appelais ces amis, ça me faisait sourire, surtout du bien qu'il me considère comme une amie. Au final il est cool, fin je crois... Il me dit aussi qu'il me forcerais a rien. Je sais pas mais je crois que la confiance commence a ce mettre en place. Il veut qu'on aille prendre l'aire. Je le tire plus vers moi
"Mais non on est bien la!" Au final j'avais juste envie de m'allonger sur lui. En faite le Ring était pas si incomfortable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je disais n'importe quoi moi-même je ne voulais même pas faire un petit tour dehors, puis tout d'un coup on se retrouve allongé sur le ring elle est allongée sur moi c'est vrai qu'elle a raison on n'est bien là comme ça. Oui je suis d'accord on n'est bien. Je souris de plus belle puis-je la regarde, dis-moi tu voulais dire quoi tout à l'heure quand tu disais je m'en veux ?    
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)